[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebly
C'est cool si l'option transfert de perso sera activé... CELA ANNONCERA LE RETOUR DE MA FLEX
tu pourras aller gouter l'herbe us, il parait qu'elle est bonne
Citation :
Publié par Rhes AD
"Nous travaillons actuellement avec Mythic, qui reprendra le jeu et sa communauté européenne, et nous vous donnerons des précisions quant aux questions importantes que vous vous poserez, notamment au sujet des abonnements en cours, des transferts de personnages, des versions de jeu, de la localisation des serveurs, etc"

Venant du site off, je ne vois pas ou se trouve ce que tu affirmes a moins que j'ai loupé un lien ce qui est possible
Citation :
In the coming weeks, GOA will be entrusting Mythic with this community of players.
Tu crois qu'ils vont croiser les doigts et attendre que chaque joueur se réabonne gentillement?
Dans le langage d'entreprise, ça s'appelle reprendre une base de données.
Et bien pour une nouvelle, c'est une nouvelle !
On la sentait venir, cette annonce de la fermeture des serveurs de GOA.
Mais on n'osait imaginer un éventuel transfert des personnages sur des serveurs de Mythic. Cependant les modalités restent à préciser, ne nous emballons pas ^^.
Je suis tout de même étonné qu'ils décident de fermer les serveurs dans aussi peu de temps alors qu'il y a encore rien d'établi pour les transferts. Espérons qu'ils ne tardent pas à nous éclairer de ce qu'il vont faire
Putain j'suis en train d'y repenser.

Mais c'est quand même une putain de page qui se tourne.
6ans, 6ans d'une vie, pour beaucoup le premier MMORPG.

Un perso que pour la plupart on avait monté n'importe comment (mon tout premier perso, un assassin ou je montais plus poison que les armes, alors que le poison était pas implanté encore.)

Putain quoi, les serveurs vont fermés.
Même si c'était déjà plus ces noms-là, mais Brocéliande, Ys, Orcanie, Carnac, (réunis sous Kattra, certes), mais hasta luegos.

Combien de souvenir de dingues, combien de prises de rk mémorable, combien de prise de bec sur ces forums même.
A l'époque ou devenir 5L c'était être "level 51", à l'époque ou AMG c'était "the place", à l'époque ou tu connaissais tous tes ennemis, jamais on le revivra.
Et tout ces screenshots prit, beaucoup se sont envolé avec les reformat, mais certains sont tellement mémorable que je les dessinerai presque.

6ans qui vont fermer leurs portes le 31. On le savait tous, depuis longtemps que ça allait arrivé.
Mais merde, ça fou un putain de coup au moral je trouve.
Même si je retrouve ma chaman sur les US, ca sera jamais "Orcanie" (pour ma part).

Le 31, c'est 6ans qui vont s'éteindre pour plus jamais se rallumer, 6ans de pex, de RvR, de raid Dragon.
6ans de découverte des régions, d'abord le classique, ensuite SI et ses dongeons de oUF, puis TOA.

Ok, c'est juste un serveur, mais c'était le notre.

J'étais content t'aleur. Mais en y repensant, ça fait quand même super bizarre.

Ce jeu est une putain de tuerie, malgré ce que certains disent.
Jamais je ne retrouverai les mêmes sensations, jamais. J'en suis certains.

Pourquoi t'a fait ça :/ On le sais tous plus ou moins, tu viens de nous pwn le moral la ! Malgré tout, les bons moments subsistent dans nos souvenirs, voir avec nos potes sur US C'est ça le principal
Citation :
Publié par Fioana²
Putain j'suis en train d'y repenser.

Mais c'est quand même une putain de page qui se tourne.
6ans, 6ans d'une vie, pour beaucoup le premier MMORPG.

Un perso que pour la plupart on avait monté n'importe comment (mon tout premier perso, un assassin ou je montais plus poison que les armes, alors que le poison était pas implanté encore.)

Putain quoi, les serveurs vont fermés.
Même si c'était déjà plus ces noms-là, mais Brocéliande, Ys, Orcanie, Carnac, (réunis sous Kattra, certes), mais hasta luegos.

Combien de souvenir de dingues, combien de prises de rk mémorable, combien de prise de bec sur ces forums même.
A l'époque ou devenir 5L c'était être "level 51", à l'époque ou AMG c'était "the place", à l'époque ou tu connaissais tous tes ennemis, jamais on le revivra.
Et tout ces screenshots prit, beaucoup se sont envolé avec les reformat, mais certains sont tellement mémorable que je les dessinerai presque.

6ans qui vont fermer leurs portes le 31. On le savait tous, depuis longtemps que ça allait arrivé.
Mais merde, ça fou un putain de coup au moral je trouve.
Même si je retrouve ma chaman sur les US, ca sera jamais "Orcanie" (pour ma part).

Le 31, c'est 6ans qui vont s'éteindre pour plus jamais se rallumer, 6ans de pex, de RvR, de raid Dragon.
6ans de découverte des régions, d'abord le classique, ensuite SI et ses dongeons de oUF, puis TOA.

Ok, c'est juste un serveur, mais c'était le notre.

J'étais content t'aleur. Mais en y repensant, ça fait quand même super bizarre.

Ce jeu est une putain de tuerie, malgré ce que certains disent.
Jamais je ne retrouverai les mêmes sensations, jamais. J'en suis certains.
je te rejoins la dessus bouseux

ca fait extremement bizzare d imaginer que tout ce qu on a vecu est definitivement derriere nous .

mais c est aussi une transition de l histoire qui peut tout changer dans nos habitudes de jeu .

j ai hate perso , des que c est actif je serai la

p.s : R.I.P orcanie , serveur de grandes familles ©
DAoC s'eteint ... le Maitre tire sa reverence ...
ciao les prises de tête au TP, les TF qui roament et qui gueulent sur les bus de noobs, les ban de compte JoL, tant d'année partagé avec tant de monde et si peu en meme temp ...
Une page se tourne ...
Triste nouvelle, c'est avec un pincement au coeur que je l'ai lu. Brocéliande, Ys, Orcanie, Carnac, Camlann, resteront des noms que nous ne sommes pas prêt d'oublier.

Cependant le possible transfert vers les serveurs US éclaircit l'avenir de nos personnages et promet, espérons le, encore une longue vie à ce jeu ^^
adieu DAoC, adieu mes perso
bah je sais pas si on peut bien dire bye bye daoc, car ca m'étonnerai que mythic importe tous les perso sur le serv us, a mon avis ils vont simplement reprendre l'exploitation avec des serv tt neuf et importer les comptes EU dessus, ce qui nous donnerai un serveur EU. car en l'état, sinon ywain va planter toutes 2 sec et on va se retrouver a 8K dessus :x
En même temps on est tous triste et tout c'est la fin d'une grande histoire patipatata mais on a tous un peu participé a sa mort on le quittant tous 1 par 1 pour d'autres herbes qu'on croyait plus vertes... snif :') RIP
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés