[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je les crois capable de tenté l'expérience d'un serveur FR car la demande en tout cas est réelle et ça en ferra revenir certainement plus que s'il n'y avait qu'un serveur ENG , je pense que Mythic en est conscient et rien que pour cette raison ils peuvent se permettre d'ouvrir au moins provisoirement 2 serveurs euro , FR + ENG voir un 3eme allemand.
Voila leur erreur de départ , il aurais du gère eux même tout ça le jeux prospérerais encore aujourd'hui . mais voila le partage de gain n'est jamais bon
Citation :
Publié par ioah
Je les crois capable de tenté l'expérience d'un serveur FR car la demande en tout cas est réelle et ça en ferra revenir certainement plus que s'il n'y avait qu'un serveur ENG , je pense que Mythic en est conscient et rien que pour cette raison ils peuvent se permettre d'ouvrir au moins provisoirement 2 serveurs euro , FR + ENG voir un 3eme allemand.
Faire un serveur seulement fr ? Et se privée des 3K de joueurs us ayant déjà migrer ? Non merci pour moi je resterai sur mon compte us si c'est le cas et je ne réactiverai pas l'euro.

Il faut être un peu moins chauvin, c'est pas le peu de base que demande le jeu en anglais qui en repoussera la plupart des joueurs.
Citation :
Publié par Lanisse
Voila leur erreur de départ , il aurais du gère eux même tout ça le jeux prospérerais encore aujourd'hui . mais voila le partage de gain n'est jamais bon
vous etes bien ingrats je trouve ! si le jeu a eu le succès qu'il a eu en france c'est quand même grace à GOA sinon la plupart n'aurait même pas connu le jeu !
question hors sujet : quelqu'un connait il le mail du service abonnement de daoc europe ? car je n'arive pas à retrouver mes logins ...donc je peux pas passer par la voie classique ..
Merci d'avance
Citation :
Publié par ioah
Tu sais ce n'est pas sur qu'il y est échec si création d'un serveur FR en plus d'un serveur ENG , ils peuvent faire l'essais et voir si les français reviennent en masse sachant que Mythic a toujours su mieux gérer que GOA , et est capable de prendre le risque de créer un serveur FR rien que pour voir si la communauté FR tente l'aventure d'un retour

Je les crois capable de tenté l'expérience d'un serveur FR car la demande en tout cas est réelle et ça en ferra revenir certainement plus que s'il n'y avait qu'un serveur ENG , je pense que Mythic en est conscient et rien que pour cette raison ils peuvent se permettre d'ouvrir au moins provisoirement 2 serveurs euro , FR + ENG voir un 3eme allemand.
Si ils créent un serveur français, ils créeront certainement aussi un serveur Allemand (allemand qui sont depuis pas mal de temps déjà, plus nombreux a jouer que les français, sur serveur Européen en tout cas). On se retrouverait donc avec une communauté européenne, déjà bien entamée, séparée sur au moins deux serveurs.

Les hypothétiques retours dureraient sûrement un temps, mais les serveurs finiraient de toute façon par être clust pour manque de monde.

Un serveur unique en anglais, ça nous éviterait d'avoir les patchs 6 mois plus tard, et d'avoir une communauté européenne trop divisée.

Et puis l'anglais, c'est pas une langue inaccessible non plus, tout le monde baigne dedans, ce serait même une bonne occasion pour certain de s'y mettre
Citation :
Publié par ioah
Tu sais ce n'est pas sur qu'il y est échec si création d'un serveur FR en plus d'un serveur ENG , ils peuvent faire l'essais et voir si les français reviennent en masse sachant que Mythic a toujours su mieux gérer que GOA , et est capable de prendre le risque de créer un serveur FR rien que pour voir si la communauté FR tente l'aventure d'un retour

Je les crois capable de tenté l'expérience d'un serveur FR car la demande en tout cas est réelle et ça en ferra revenir certainement plus que s'il n'y avait qu'un serveur ENG , je pense que Mythic en est conscient et rien que pour cette raison ils peuvent se permettre d'ouvrir au moins provisoirement 2 serveurs euro , FR + ENG voir un 3eme allemand.
Euh il y a que moi qui pense que c est la communauté devenant de plus en plus élitiste/pourrissante qui a fait partir beaucoup de personnes qui ne pouvait plus s amuser sans de se faire insulter n'ayant pas cet esprit d'optimisation ? et qu'au final la barrière de la langue n est qu'un détail?
vu que dans tous les cas sur serveur US les français essayent se regroupe en guilde /as qui minimise le problème de langue.
Je vois pas l intérêt d ouvrir un serveur fr je vois pas ce qui referait revenir les joueurs sachant que les serveurs fr était déjà sur le déclin avant le retard goa sur mythic.

J'espere qu'avant de parler de transfert de perso mythic aura la bonne idée de gérer les problèmes qu ils ont deja avec le surplus de population

@ Lunael tout a fait d'accord avec toi GOA n a pas fait que de mauvaises choses , loin de la <se rapelle les events organisés par les quelques GM de l époque et des joueurs répondant "c est nul ton truc ca file pas de matos/rp/xp etc ..">
Citation :
Publié par Lunael :o)
vous etes bien ingrats je trouve ! si le jeu a eu le succès qu'il a eu en france c'est quand même grace à GOA sinon la plupart n'aurait même pas connu le jeu !
Oui je trouve ça plutôt injuste de descendre GOA de telle sorte, tout à fait d'accord qu'ils n'ont jamais été excellent, que le service était juste acceptable (perf serveur vraiment bof, communication digne de Domenech, etc... !), et que ça s'est largement détérioré sur la fin (mais qui continuerait à s'intéresser à un projet qui n'intéresse plus qu'une poignée de fanatiques ... ?), mais sans eux on aurait peut être jamais connu ces longues années de jeu (pour les plus vieux d'entre nous ), et rien que pour ça, on se doit de les remercier.
Citation :
Publié par Arkanis
Faire un serveur seulement fr ? Et se privée des 3K de joueurs us ayant déjà migrer ? Non merci pour moi je resterai sur mon compte us si c'est le cas et je ne réactiverai pas l'euro.

Il faut être un peu moins chauvin, c'est pas le peu de base que demande le jeu en anglais qui en repoussera la plupart des joueurs.
Idem, je doute qu'ils fassent un serveur FR, ça serait se tirer une balle dans le pied.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Idem, je doute qu'ils fassent un serveur FR, ça serait se tirer une balle dans le pied.
De toute maintenant que je t'ai je te garde Zang
Citation :
Publié par Lunael :o)
vous etes bien ingrats je trouve ! si le jeu a eu le succès qu'il a eu en france c'est quand même grace à GOA sinon la plupart n'aurait même pas connu le jeu !
5 ans de retard sur les versions US et n'ont rien fait pour garder les joueurs et pas de communication régulière , pourquoi ne pas être ingrat ... enfin se n'est pas le sujet ici on peut en débattre sur un autre post si tu le désire .

je ne faisait que émettre l'idée que si ... sa en aurais était autrement pour DAOC .
Citation :
Publié par Lunael :o)
vous etes bien ingrats je trouve ! si le jeu a eu le succès qu'il a eu en france c'est quand même grace à GOA sinon la plupart n'aurait même pas connu le jeu !
Honnêtement j'ai connu le jeu par un pote, et je l'ai essayé parce que par pur hasard, je suis tombé sur la seule et unique offre d''essai de goa que j'ai vu passer en 3 ans.

Je n'ai jamais vu une pub nulle part, ni un article de presse à part dans Joystick qui descendait daoc (mais je les remercie d'avoir publié la demo sur Lothian).

Je crois que c'est juste internet qui a fait le succès de daoc, succès qui est minime comparé au nombre de joueurs actuels sur les mmo.

Ce qui m'a marqué aussi c'est l'absence totale de manuel. J'ai faille arrêter à la première demi heure de jeu, et je sais pas pourquoi, 1 semaine après... il m'aura quand même fallu 4 jours pour comprendre comment tirer une flèche avec mon ranger.
ne comptez pas sur un serveur FR ...ils ne vont pas se faire chier avec la traduction aprés ils vont peut relocaliser tous les europe sur un ywain 11 mais que l on peut transférer une fois la bas je pense qu un mélange s opérera...

je sais pas pourquoi mais j imaginais plutot une possibilité pour ceux qui le veulent de transférer des persos 1par 1 (payant ou pas) sur des slot libre de compte déja créé sur US.
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par ..**Ryougi Shiki**..
LE ROI EST MORT ,VIVE LE ROI !!


Ils évoquent la reprise par Mythic et le transfère de perso ,avec un peu de chance... ,mais bon ,ne rêvons pas trop
Oui, VIVE LE ROI !!

Adieu DAoC EU !! Que de belles aventures !! Enfin, nous restes les US pour tenir bon !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Honnêtement j'ai connu le jeu par un pote, et je l'ai essayé parce que par pur hasard, je suis tombé sur la seule et unique offre d''essai de goa que j'ai vu passer en 3 ans.

Je n'ai jamais vu une pub nulle part, ni un article de presse à part dans Joystick qui descendait daoc (mais je les remercie d'avoir publié la demo sur Lothian).

Je crois que c'est juste internet qui a fait le succès de daoc, succès qui est minime comparé au nombre de joueurs actuels sur les mmo.

Ce qui m'a marqué aussi c'est l'absence totale de manuel. J'ai faille arrêter à la première demi heure de jeu, et je sais pas pourquoi, 1 semaine après... il m'aura quand même fallu 4 jours pour comprendre comment tirer une flèche avec mon ranger.
Tou a fait d'accord pour la publicité , ca a fait le succés et cela est le cas encore aujourd'hui pour un jeux dont je ne citerais pas , qui a tuer daoc a petit feu ...


Citation :
Publié par rhaeltorn
heu 5 ans faut pas deconner non plus .....
La version EU 1.95 , Version US 1.100 le compte est bon ^^
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Honnêtement j'ai connu le jeu par un pote, et je l'ai essayé parce que par pur hasard, je suis tombé sur la seule et unique offre d''essai de goa que j'ai vu passer en 3 ans.

Je n'ai jamais vu une pub nulle part, ni un article de presse à part dans Joystick qui descendait daoc (mais je les remercie d'avoir publié la demo sur Lothian).

Je crois que c'est juste internet qui a fait le succès de daoc, succès qui est minime comparé au nombre de joueurs actuels sur les mmo.

Ce qui m'a marqué aussi c'est l'absence totale de manuel. J'ai faille arrêter à la première demi heure de jeu, et je sais pas pourquoi, 1 semaine après... il m'aura quand même fallu 4 jours pour comprendre comment tirer une flèche avec mon ranger.
je suis pas vraiment d'accord (mais tu n'a pas tort non plus ;o)
je me souviens bien du magazine PC jeux (et Gen4 aussi, je crois) qui offrez le cd du jeu pour l'open beta test de decembre 2000 avec en cover du mag , daoc (pas sur pour la couv' )
après, il y a eu les offres Lothian (ouverture de Carnac) sur joystick, etc etc
mais c'est claire qu'au niveau brassage média c'était pas la joie (comme pour tout jeu pc de l'époque de tte façon)
GOA perd la licence de Dark Age après avoir arrêté Warrior Epic, Gunbound et Kart & Crazy, il ne leur reste plus qu'un Warhammer Online qui a bien du mal, Pangya et League of Legends. C'est triste pour une si grosse compagnie.
Citation :
Publié par Lanisse
Tou a fait d'accord pour la publicité , ca a fait le succés et cela est le cas encore aujourd'hui pour un jeux dont je ne citerais pas , qui a tuer daoc a petit feu ...




La version EU 1.95 , Version US 1.100 le compte est bon ^^
c'est 2 ans de retard et pas 5 en fait
Citation :
Publié par Fugo
c'est 2 ans de retard et pas 5 en fait
Autant pour moi , je vais dire 6 versions de retard ça fait beaucoup quand même pour un jeux , quand on est fan on exagère toujours

(retourne se défouler avec sont saboteur sur Allods)
Daoc à été mon premier mmo et ça a duré 7 ans.
je suis pas sur que les prochains puissent en faire autant.
J'en garde un paquet de bon souvenirs, de moins bons et quelques amis.
Peut être rdv aux US qui sait
moi j'espere qu'ils vont pas scinder les serv, on est déjà 4000 tous les soirs sur us, alors si les serv eu viennent, on atteindra easy 7000+ tous les soirs ca va etre top (je suppose que bcp vont reabo pour l'occas), mais 7000 ca fait beaucoup, ils risquent de faire 2 ou 3 serv
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés