[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça parle pas mal de Briand au mercato d'Hivers du côté de l'OM. Ça ne se fera pas bien entendu. Mais faut bien commencer à se chauffer

PS : dans ma cité c'était du genre 1/3 OM/PSG et je rappelle qu'en dehors de Marseille, c'est à Paris que l'on trouve le plus de clubs de supporters de cette équipe.
L'ile-de-France c'est ~ 12M d'habitants, donc c'est un peu normal.
Mais oui.. le club le plus supporté à Paris, après le PSG, j'pense que c'est l'OM.

Sinon, les "banlieusards" les plus fidèles au PSG, sont les "semi-pécores" du 77 & 78 qui envahissent le parking de carrefour auteuil.
Restez chez vous, merde.
Citation :
Publié par Dark Cador
Ça parle pas mal de Briand au mercato d'Hivers du côté de l'OM. Ça ne se fera pas bien entendu. Mais faut bien commencer à se chauffer

PS : dans ma cité c'était du genre 1/3 OM/PSG et je rappelle qu'en dehors de Marseille, c'est à Paris que l'on trouve le plus de clubs de supporters de cette équipe.
C'est la où il y a le plus de monde venant du reste de la France surtout .
Citation :
Publié par Vox
Sinon, les "banlieusards" les plus fidèles au PSG, sont les "semi-pécores" du 77 & 78 qui envahissent le parking de carrefour auteuil.
Restez chez vous, merde.
Je plussoie pour le semi-pécores, ces gens vivent avec des vaches. Toutefois y'a pas mal de supporters dans la petite couronne aussi. Mais eux viennent en métro donc on les remarque moins.
a peu près related.

@Vox: des parisiens intra muros qui ont une mauvaise image du PSG il y en a énormement quand meme. Je sais pas trop comment c'est dans les autres villes mais les gens qui n'en ont rien a faire du foot n'aiment souvent pas le PSG. Apres ce n'est que mon avis (ou les gens que je croise)
Arrow
Citation :
Publié par Hutch
Je sais pas trop comment c'est dans les autres villes mais les gens qui n'en ont rien a faire du foot n'aiment souvent pas le PSG. Apres ce n'est que mon avis (ou les gens que je croise)
Oué mais c'est surtout pour titiller la majorité des footeux qu'ils fréquentent. Ces gens n'aime pas le foot comme tu le dis, donc leur avis osef.

A Bordeaux, ce genre de mecs on les entend plus du tout, ou on les voit les soirs de match dans les pubs. C'est amusant.
Citation :
Publié par Adriana
Etant donné que Perrin touche 110 000 €/mois ( et qu'il lui reste encore au moins 1 an de contrat, j'en doute fortement à moins d'avoir envie de lui filer plusieurs millions d'euros d'indemnités de licenciement. ) Tu m'étonnes qu'il est pas inquiet le mec.
Citation :
Publié par priape777
Je plussoie pour le semi-pécores, ces gens vivent avec des vaches. Toutefois y'a pas mal de supporters dans la petite couronne aussi. Mais eux viennent en métro donc on les remarque moins.
Hého le 78 c'est pas la cambrousse.
Citation :
Publié par priape777
Oué maius non.

Meuuuuuuuuulun tu peux pas test.
Grenoble - Montpellier tiens ça serait bien que ça soit diffusé pour ce qui devrait être notre seul tour en Coupe de France.

Et Aubervilliers-Paris, je sais pas si ça va se jouer à Aubervilliers mais si oui ça risque d'être marrant. C'est le club de Steve Marlet au passage.
Ca va pas pouvoir se jouer à Aubervilliers, le stade est pas aux normes.

Peut être au SdF ce qui pourrait être cool !
Citation :
Publié par priape777
Ca va pas pouvoir se jouer à Aubervilliers, le stade est pas aux normes.

Peut être au SdF ce qui pourrait être cool !

Pour Drancy - Metz c'etait a la Courneuve au stade Marville.
Citation :
Publié par Spleet
Oué mais c'est surtout pour titiller la majorité des footeux qu'ils fréquentent. Ces gens n'aime pas le foot comme tu le dis, donc leur avis osef.

A Bordeaux, ce genre de mecs on les entend plus du tout, ou on les voit les soirs de match dans les pubs. C'est amusant.

Y a quand même tous ceux qui supportent le rugby parce que c'est tendance et qui méprisent bien les footeux, de manière générale.
"kikoo le rugby c'est un sport d'homme avec de vraies valeurs et tout çà..."
C'est une histoire de fou là, le truc avec Edel : fausse identité, chantage, Hidalgo qui vient foutre la merde.
D'habitude c'est à l'OM ce genre de pastis.

Citation :
Publié par Dark Cador
Mais Aulas a toujours fait ça, quand son équipe est en difficulté, parce que l'entraîneur est mauvais ou parce que les joueurs sont loin d'être au top.
Il prend volontairement la parole pour sortir des énormités, pour détourner l'attention des médias sur lui même, il protège son équipe en quelque sorte, et ça marche plutôt pas mal en fait.
Luis Fernandez est une excellente idée, ça a tellement bien marché l'année dernière, de le prendre pour sauver un club en grosse difficulté, mdr.

http://www.cameroononline.org/News_Pics/sport/10/Edel_Apoula_Bete.jpg

Le jeune Apoula Edel, 16 ans, va remplacer Grégory Coupet après sa blessure, un choix d'avenir pour le PSG.
Citation :
Publié par Pinta
Luis Fernandez est une excellente idée, ça a tellement bien marché l'année dernière, de le prendre pour sauver un club en grosse difficulté, mdr.
Reims quand même était dans la me*** absolue, des joueurs niveau CFA et 8 points de retard sur le 1er non relégable.

Par contre c'est vrai que des fois quand il parle Fernandez, j'ai l'impression d'entendre Gérard de Suresnes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés