[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par edgesse/edge
uin peu comme la saison avant avec benzema/coup franc de juni ceci dit
Oui exactement le même principe et j'avais espéré qu'on utiliserait mieux certains joueurs comme pjanic par exemple, ou même delgado (j'ai du mal à croire qu'il ne peut pas jouer un match entier si on lui donne plus de rythme...).
On a moyen d'avoir un jeu dynamique car on a quelques joueurs rapides, pas mauvais techniquement, on a un monstre devant et on a pas un manchot dans les cages...
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai toujours eu l'impression que le PSG était un club de banlieusard (par ses supporters), plus que de Parisiens (intra muros).
Disons qu'à Paris t'as une chance sur deux de te faire traiter de gros beauf si tu dis que t'apprécie le Foot et le PSG en particulier et que le parisien moyen est plus "évolué" que ca, mais apres les parisiens qui suivent le foot ne sont absolument pas concerné par le coté banlieusard.
Citation :
Publié par Civelli&Pancrate
Aubervilliers ( 93 ) la ville voisine de la mienne, joue contre le PSG en 32eme de final de coupe de France, MAGNIFIQUE, gogogo Aubervilliers montrer au parigot c'est quoi la banlieue ...
c'est l'om la banlieue ?!
Nan la banlieue c'est dangereux.

Plus sérieusement énormément de supporters parisiens vivant en banlieue suivent du coin de l'oeil les performances du club de leur ville/département, ou tout simplement les perfs des clubs de banlieue. J'attends que l'ESSG et Villemomble remontent en National, que Créteil et le Paris FC montent en L2 puis en L1.

Et ainsi de suite. J'espère voir plusieurs clubs de la région parisienne en L1 d'ici 40 ans.
Citation :
Grenoble (L1) - Montpellier (L1)
La Grande Motte Pyramide (PHA) - Villefranche (CFA)
Pau (CFA) - Evian Thonon Gaillard (National)
Trélissac (CFA2) - Marseille (L1)
Monaco (L1) - Tours (L2)
Ajaccio (L2) - Cannes (National)
Lattes (DH) - Angers (L2)
Thiers (CFA2) - Nancy (L1)
Saint-Louis Neuweg (CFA2) - Sochaux (L1)
Marquette (PH) - Mulhouse (CFA)
Saint-Ouen l'Aumône (DH) - Sedan (L2)
Laval (L2) - Vesoul (CFA)
Strasbourg (L2) - Lyon (L1)
Amiens (National) - Auxerre (L1)
Colmar (CFA) - Lille (L1)
Seclin (DHR) - Boulogne (L1)
Pontivy (CFA) - Brest (L2)
Chauray (DH) - Agen (CFA2)
Bordeaux (L1) - Rodez (National)
Avranches (CFA) - Saumur (CFA2)
Plabennec (National) - Nice (L1)
Les Herbiers (CFA) - Toulouse (L1)
Saint-Etienne (L1) - Lorient (L1)
Bompchamp-les-Laval (DH) - Guingamp (L2)
Vannes (L2) - Troyes (National)
Versailles (DSR) - Beauvais (National)
Compiègne (CFA) - Lens (L1)
Rennes (L1) - Caen (L2)
Quevilly (CFA) - Saint-Quentin (DH)
Aubervilliers (CFA2) - Paris SG (L1)
Le Mans (L1) - Valenciennes (L1)
Saint-Dizier (CFA2) - Raon l'Etape (CFA)
La poisse jusqu'au bout encore, on se tape une équipe bien en forme.
Enfin osef, l'important cette année, c'est le championnat...

Pour Sanogo rien lu de tel encore.
Citation :
Publié par Civelli&Pancrate
Selon les rumeurs c'est une "blessure diplomatique" pour Sanogo, apparemment son contrat est bidon, ya une couille quelque part ...
Mouais, vu comment on a lutté pour le faire venir et tout et comment il était content de se barrer du Werder ou il jouait jamais, je comprends pas trop et j'ai vu ça nulle part, m'étonnerais pas plus que ça mais bon. J'ai lu un peu des trucs dessus à l'instant, ça reste une rumeur qui traine depuis 3 plombe, un truc colporté sur les forums de foot, probablement le pote du cousin de la belle mère d'un supporter qui a du entendre dire ça Après on peut pas tout savoir mais bon.

Sinon ASSE - Lorient en CDF, normal, 64 clubs, de L1 mais forcément comme d'hab depuis 3 ou 4 ans, faut qu'on se tape une L1. La dernière fois c'était Lille je crois, et la fois précédente Rennes... Vraiment pas vernis.
Priez pour que Gourcuff envoie ses U17 et qu'il soit pas trop en forme, vous devriez pouvoir les écraser 1-0.

Plus sérieusement c'est un match de coupe Christian peut faire tourner, rien n'est joué.
Sympa ce petit déplacement à Toulouse, j'ai fais enregistré le match par un pote. J'espère qu'il aura pas oublié.

Des toulousains connaissent le bar chez TonTon le PastisÔmètre ? Il parait que c'est la place phare de la Ville Rose il y avait personne.
Citation :
Publié par Hutch
Disons qu'à Paris t'as une chance sur deux de te faire traiter de gros beauf si tu dis que t'apprécie le Foot et le PSG [...]
Non.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ensuite, je vois pas où je fais le caliméro c'est plutôt toi qui l'incarne avec ta remarque comme quoi Bordeaux a marqué sur sa seule action.
Action dangereuse .
Et je vois pas vraiment le lien avec caliméro .
C'était juste un constat .

Citation :
Je n'ai jamais dit que Bordeaux avait outrageusement dominé et certainement que le nul n'aurait pas été un scandale mais laisser entendre que Bordeaux fait un quasi hold-up en marquant sur sa seule action, c'est une grosse blague, c'est tout.
Après avoir relu tes posts, il semblerait qu'en fait tu confondes action et tir cadré ce qui n'est clairement pas la même chose.
J'ai jamais laissé entendre que c'était quasiment un hold-up .
Et justement , je dirais plus que Bordeaux a dominé , mais sans être véritablement dangereux.
A la fin du match , on sait très bien que si on joue encore 50min , y a absolument aucune chance pour que Lyon renverse la vapeur , et que Bordeaux finira par en planter plus .

Et effectivement , je confond quasiment action dangereuse et tir cadré .
Parfois y en a qui sont non cadré et dangereuse , mais la c'était pas le cas .

Citation :
Publié par edgesse/edge
uin peu comme la saison avant avec benzema/coup franc de juni ceci dit
C'est clair .
Mais le problème c'est qu'on a récupéré un mec pour remplacé Benzema , mais personne pour remplacer Juni.
Donc maintenant y a une de nos deux seules chances de gagner qui s'est évaporé
Citation :
Publié par Open Bar
Sympa ce petit déplacement à Toulouse, j'ai fais enregistré le match par un pote. J'espère qu'il aura pas oublié.

Des toulousains connaissent le bar chez TonTon le PastisÔmètre ? Il parait que c'est la place phare de la Ville Rose il y avait personne.
Normal tu confonds un lieux culte pour le Rugby avec un match de Foot, surtout qu'au même moment les jaunards jouaient en Coupe d'Europe (même si c'est l'ennemi, on suit un peu les clubs français).

Enfin bon place St Pierre ça n'a jamais été un haut lieu de l'ambiance football. Et de toute façon chez Tonton vaut mieux éviter si tu veux pouvoir boire pépére.
Citation :
Publié par Open Bar
Relis moi. Je parlais pas de lieux culte pour le football mais pour les toulousains en général. Rugby, pétanque, foot ou curling c'est pas bien grave.
Bah c'est comme si je te disais que suite à un match de Handball la place de la comédie était vide (je ne sais pas, je ne connais pas tellement la fréquentation les jours de matchs), c'est peut être pas le cas, mais j'ai comme un doute sur la fréquentation les jours de match entre le foot et le hand. Bah à Toulouse c'est pareil, c'est pas nouveau que le sport phare est le ballon ovale, et qui plus est j'ai pas souvenir à Toulouse que ces bars là soient remplis sauf les jours de match de Rugby.

En terme de place "phare", c'est surtout le coin des beuveries les jeudis/Vendredi/Samedi soir, même si c'est très surfait.
Citation :
Publié par Open Bar
Je connais bien chez Tonton, la place Saint-Pierre en effet c'est un "lieu phare" de la vie étudiante à Toulouse, mais en soirée, l'aprèm c'est plus tranquille (master of obvious).

Robert le français, les jeudi soir c'est bien rempli en tout cas.
C'est super interessant tout ça.

On peut croiser des joueurs de foot chez tonton ou c'est juste du random jolien ?
Citation :
Publié par sikismek
Je connais bien chez Tonton, la place Saint-Pierre en effet c'est un "lieu phare" de la vie étudiante à Toulouse, mais en soirée, l'aprèm c'est plus tranquille (master of obvious).

Robert le français, les jeudi soir c'est plus que rempli en tout cas.
Merci du renseignement
Enfin plein c'est un bien grand mot. Y'en a quelques un par contre y'a plein de supporter de Paris.
Citation :
Publié par priape777
Enfin plein c'est un bien grand mot. Y'en a quelques un par contre y'a plein de supporter de Paris.
Moi j'en connais plein ^^
Citation :
Publié par football365.fr
Selon nos informations, Luis Fernandez a été approché par Bernard Caiazzo, un des deux présidents de l'AS Saint-Etienne, pour remplacer Alain Perrin au poste d'entraîneur.
Etant donné que Perrin touche 110 000 €/mois et qu'il lui reste encore au moins 1 an de contrat, j'en doute fortement à moins d'avoir envie de lui filer plusieurs millions d'euros d'indemnités de licenciement. Tu m'étonnes qu'il est pas inquiet le mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés