[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
Pfff après 3-1 à Valenciennes, encore 3 à domicile, putain mais rendez nous notre équipe d'il y'à 2 mois :s.
4 buts. ça fait 4 matches de suite.
Citation :
Publié par Kaname
De Melo aussi revient bien.

Bon le Barça du Nord a encore frappé, tarif maison, 4-0.

16 buts en 4 rencontres, quand on pense à nos difficultés offensives l'année dernière...

Quand tu as des attaquants tout de suite ca va mieux

Lille c'est une equipe qui m'énerve pour une seule et unique raison, STOP VENDRE TOUT VOS MEILLEURS JOUEURS A LYON CHAQUE SAISON BORDEL ²²²²²²

Imaginez l'equipe de ouf que vous auriez ... c'est typiquement le genre d'equipe qui haussent le niveau de la L1, le foot pratiquer depuis l'arriver Garcia est tres plaisant, il manque 2 ou 3 joueurs pour remplacer les Debuchy&co ...

@Clark: Monptellier c'est dingue ... lol
4 a 0 à Monaco !

Bon faut profiter, parce que ça va pas durer non plus.
Mais y a de la qualité, de l'envie et de la solidarité dans cette équipe depuis plusieurs semaines.

Vraiment dommage ce début de saison raté.

Citation :
Publié par Civelli&Pancrate

Lille c'est une equipe qui m'énerve pour une seule et unique raison, STOP VENDRE TOUT VOS MEILLEURS JOUEURS A LYON CHAQUE SAISON BORDEL ²²²²²²

Imaginez l'equipe de ouf que vous auriez ... c'est typiquement le genre d'equipe qui haussent le niveau de la L1, le foot pratiquer depuis l'arriver Garcia est tres plaisant, il manque 2 ou 3 joueurs pour remplacer les Debuchy&co ...

Debuchy est juste énorme depuis plusieurs matchs. Faut surtout remplacer Emerson, Beria le fait plutot bien en ce moment. Mais un défenseur gauche et central pour remplacer Chedjou à la CAN et c'est tout bon.
Content aussi pour De Melo qui j'espere va confirmer et nous faire du bien devant.

Fusionné par Niluje.
Ce qui est bien c'est que tous nos attaquants marquent ! (Sauf Robert...)
Frau qui marque pas mais qui est passeur
De Melo qui met un doublet pour son retour, PE Aubameyang qui signe son retour par un joli but (belle ouverture)
Je trouve que c'est des match agréables a regarder
Citation :
Publié par Civelli&Pancrate

on a une grosse masse salariale luchin coute cher et peu de revenus du fait de notre stadium et des retombées publicitaires, d'aprés seydoux on a un déficit structurel de 15-20 m € chaque année. il a dit qu'on est obligés de vendre.

dans quelle mesure, c'est vrai je sais pas mais en attendant, il a déja annoncé la vente de quelques joueurs cet été. (rami, cabaye plestanche?)
Citation :
Publié par Pinta
C'est chaud comme il est nul Adriano, à Monaco. Déjà, c'est une tête de con, et en plus, il est mauvais. Si c'était pour avoir ça, ils auraient pu recruter Djibril Cissé franchement, il est en train de bronzer sur une plage grecque il paraît.
Nan mais sérieux, on doit avoir le couple de latéraux le plus dégueulasse de L1.
Citation :
Publié par dadubliner
dans quelle mesure, c'est vrai je sais pas mais en attendant, il a déja annoncé la vente de quelques joueurs cet été. (rami, cabaye plestanche?)
Hazard
Citation :
Publié par Kyor
Debuchy est juste énorme depuis plusieurs matchs. Faut surtout remplacer Emerson, Beria le fait plutot bien en ce moment. Mais un défenseur gauche et central pour remplacer Chedjou à la CAN et c'est tout bon.
Content aussi pour De Melo qui j'espere va confirmer et nous faire du bien devant.

Debuchy j'aime pas j'le trouve trop besogneux, sinon le lateral qui a joué contre Lyon un petit jeune, dont le nom m'échappe lui etait pas mal.
Bon match de Montpellier, ouverture du score sur une Van Basten de Camara (pied faible, s'il vous plait) puis match un peu plus ouvert par la suite. 2eme mi tps on gère l'avantage mais toujours en maintenant un jeu assez haut et de bonne initiative offensive afin de forcer Toulouse à rester vigilant.

Toulouse manque de réussite on peut dire aussi, ils ont eu les occaz pour égaliser, mais bon, sur 90 min, on va dire que de la chance et de la solidarité nous assure ce résultat.

Ce qui est bien c'est que ce 4-3-3 nous permet de sortir très rapidement en utilisant la qualité technique des joueurs ainsi que les bons appels de nos attaquants. On arrive à des situations dangereuses avec 3 joueurs souvent, ce qui est pas mal du tout puisque qu'on laisse ainsi peu d'espace derrière.

Jsuis très content du boulot de Girard et des joueurs perso
Montpellier, c'est quand même la grosse surprise de ce début de saison pour moi, et ils tiennent en plus. Et en jouant bien.

Lille, c'était déjà plus prévisible, le retour de De Melo, l'arrivée de Gervinho, la confirmation de Hazard...

Par contre ce serait dommage de vendre Cabaye à ce mercato, il a vraiment pris une autre dimension depuis deux bons mois. Obraniak, ce serait déjà mieux, il y a de quoi le remplacer.

Citation :
Publié par kuytettorresetbabel
J'espère que Georges tiendra sa promesse d'acheter un 'attaquant de renom' si on finit dans les trois premiers fin décembre
Mateja Kezman devrait être disponible à ce moment là normalement.
Citation :
Publié par Pinta
Montpellier, c'est quand même la grosse surprise de ce début de saison pour moi, et ils tiennent en plus. Et en jouant bien.

Lille, c'était déjà plus prévisible, le retour de De Melo, l'arrivée de Gervinho, la confirmation de Hazard...

Mateja Kezman devrait être disponible à ce moment là normalement.

Le niveau de jeu n'est pas pas surprenant dans le fond. Il y a d'excellent joueurs et surtout des jeunes pleins d'avenir dans cette équipe.
Il faut se féliciter du choix au niveau de l'encadrement sur les dernières années puisque c'est en train de payer, et pas qu'un peu.

Autrement, on peut dire aussi que si les gros du championnat était pas aussi irrégulier en cette 1ere partie de saison, on ne serai jamais aussi haut. Mais cela ajouté au fait que l'équipe tourne bien et paf, on se retrouve dauphin de Bordeaux.
Citation :
Publié par Pinta
Tiens, après seulement un quart d'heure d'émission, Pierre Menès réussit déjà à m'énerver. Il faut vraiment être Parisien pour parler de "les joueurs lâchent l'entraîneur" pour le 5-1 de Sedan contre le PSG.
Ou juste etre réaliste ?
Tin par contre Saint etienne ca craint vraiment , déjà que c'est une équipe de PLOW LOW , alors si en plus les dirigeants se mettent au niveau c'est pas gagné pour eux.
Citation :
Publié par lVlusa
Ou juste etre réaliste ?
Ouais donc quand Paris perd, c'est que les joueurs ont fait exprès.

Quand Paris revient bien à la fin de la première mi-temps, c'était préparé pour que personne ne se doute que c'était fait exprès de se prendre 5 buts dans la tronche.

L'égalisation et la joie du buteur, c'était fait exprès.

Alonso qui engueule ses défenseurs, en fait, c'était pour leur dire qu'ils n'en avaient pas pris assez et que Bergeroo n'était pas sûr d'être viré.

Enfin bon, le PSG prend l'eau (et ce n'est pas contre la Juventus ou Bordeaux donc c'est la honte), ce n'est pas les joueurs qui ont mal joué ou l'adversaire qui a bien joué, non, bien sûr, ça semble assez évident.
Retour du Louis II.

Je tiens à remercier Guy Lacombe pour avoir fait sorti Park. Pour le peu de ballons qu'il touchait je l'ai trouvé percutant. Eidur, c'est très dur, j'ai jamais vu un mec aussi peu courrir sur le terrain.

Quant à Lille, magique, énorme enchaînement de match, j'suis bien content d'être aller voir le match pendant mes révisions. J'avais peur quand j'ai su que De Melo était aligné (j'suis arrivé 30min avant et à l'échauffement il devait réussir 1/3 de ses passes), mais bon un doublé ce n'est pas négligeable. Dommage qu'Hazard sur sa remonté de lui fasse pas la passe, il aurait fait un hattrick.

Sinon Louis II, j'y étais pas allé depuis plus de 10 ans, il y avait 6323 spectateurs pendant le match, c'est une catastrophe ce club.
Citation :
Pfff après 3-1 à Valenciennes, encore 3 à domicile, putain mais rendez nous notre équipe d'il y'à 2 mois :s.
Au moins on voit plus les "Monaco dans les trois premiers", à chaque fois c'est pareil au bout de 4 matchs les gens s'enflamment.
Citation :
Montpellier champion d'automne ? Ou ptet Lille ?

Vraiment bizarre le haut du classement cette année quand même.
Pour Lille ils ont deux matchs d'avance quand même là sur l'OM, Montpellier, et après le match de ce soir en auront encore un sur Lyon et Bordeaux. Mais oui Lille a de bons joueurs, il faut vraiment que ce club se bouge pour construire son stade car perdre autant de bons joueurs à chaque mercato c'est bien dommage. Enfin je serais bien content de récupérer Rami. (même si en ce moment Heinze-Diawara tourne bien donc à voir...)

Montpellier vraiment impressionnant là, si ils continuent ils vont être dans les 5 premiers à la fin lol, pour un promu c'est fou.
Citation :
Publié par pzeub
Eidur, c'est très dur,
T'es poète mon vieux.

J'avais completement zappé qu'il jouait a Monaco ce gars la, en fait quand tu signes a Monaco, tu tombes dans l'oubli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés