[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il 'na jamais dit le contraire, quand on joue avec un attaquant de 20 ans en défense central qui n'a jamais vu la L1 a son poste, autour de lui des mecs qui soit jouent sur une jambe, soit n'ont aucune envie, ca ne vaut rien. On est les premiers a le dire, et qu'a ce rythme la, on ne se sauvera pas, que ce sera normal. Mais juste que certains qui veulent nous voir descendre (vu les prestations, c'est normal), seront les premiers a se plaindre de voir des équipes jouer a 10 derriere @Boulogne like.

Nous, au moins, on ne peut pas jouer a 10 derriere, on n'a pas de défenseurs. On met des attaquants a ce poste la pour rajouter de la difficulté.
C'est chaud comme il est nul Adriano, à Monaco. Déjà, c'est une tête de con, et en plus, il est mauvais. Si c'était pour avoir ça, ils auraient pu recruter Djibril Cissé franchement, il est en train de bronzer sur une plage grecque il paraît.
Citation :
Publié par Adriana
Les mêmes qui souhaitent nous voir en L2 se plaidront dans un an de se taper du Grenoble - Arles ou du Boulogne /s mer - Dijon en L1.
Mais bon oui, continuons à taunter l'ASSE, trop on golri comme des oufs.
Bof je vois pas la différence avec l'ASSE.
Message supprimé par son auteur.
Quand on veut pas être chambré on chambre pas les autres c'est tout. Depuis toujours t'insultes les supporters et les équipes adverses en les traitant de tous les noms. On te demande d'arrêter tu t'en fous et maintenant qu'on charrie l'ASSE tu pètes un cable c'est bon quoi...

Soit tu ouvres tes chakra et tu dépasses ton sur-moi, soit tu lâches le foot, soit t'envoies ton CV à Perrin, soit tu te mets à supporter Chelsea.
Sinon tu te mets à contre-courant et tu supportes les "journalistes sportifs" en arborant un joli jeanmicheletthierry
Je tiens à signaler que comme prévu Edel a jonglé.
Si lille avait pas eu des blessées et ces chamboulements de coach en pre saison , ils seraient a la lutte avec bordeaux.

Franchement tu mates l'equipe elle est juste monstrueuse ;:x
Citation :
Publié par dadubliner
désanussage des monégasques, gervinho roxx du slip. aulas va encore nous lacher 18 m €
Tu veux parler de Hazard, bien évidemment.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Parce que tout le monde il est méchant avec lui. Alors il se casse de JoL définitivement.
Et y en a d'autres, on voudrait vraiment qu'il se barre, et on y arrive pas....

(je parle pas de toi )
Citation :
Publié par sikismek
Bof je vois pas la différence avec l'ASSE.
y'a quand même une différence quand tu vois hier Boulogne avec 20% de possession de balle à la fin du match (j'avais jamais vu ca oO) , 4 fois moins de passes que marseille et avec 4 tirs (1 cadrés) contre 25 ( 10 cadrés)...au moins sainté ils sont mauvais mais ils essayent un peu de jouer même avec une tonne de blessés.
Les matches de Lille c'est au moins 4 buts par matches depuis quelques semaines, meilleure attaque de L1.
De Melo aussi revient bien.

Bon le Barça du Nord a encore frappé, tarif maison, 4-0.

16 buts en 4 rencontres, quand on pense à nos difficultés offensives l'année dernière...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés