|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oWned Toulouse. A nous le podium
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Quand tu as des attaquants tout de suite ca va mieux ![]() Lille c'est une equipe qui m'énerve pour une seule et unique raison, STOP VENDRE TOUT VOS MEILLEURS JOUEURS A LYON CHAQUE SAISON BORDEL ²²²²²² Imaginez l'equipe de ouf que vous auriez ... c'est typiquement le genre d'equipe qui haussent le niveau de la L1, le foot pratiquer depuis l'arriver Garcia est tres plaisant, il manque 2 ou 3 joueurs pour remplacer les Debuchy&co ... |
![]() |
|
|
4 a 0 à Monaco !
![]() Bon faut profiter, parce que ça va pas durer non plus. Mais y a de la qualité, de l'envie et de la solidarité dans cette équipe depuis plusieurs semaines. Vraiment dommage ce début de saison raté. Citation :
Content aussi pour De Melo qui j'espere va confirmer et nous faire du bien devant. Fusionné par Niluje. |
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
Montpellier champion d'automne
![]() Vraiment bizarre le haut du classement cette année quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
dans quelle mesure, c'est vrai je sais pas mais en attendant, il a déja annoncé la vente de quelques joueurs cet été. (rami, cabaye plestanche?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Nan mais sérieux, on doit avoir le couple de latéraux le plus dégueulasse de L1.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère que Georges tiendra sa promesse d'acheter un 'attaquant de renom' si on finit dans les trois premiers fin décembre
![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
|
![]() |
|
|
Je vous annonce, ce soir c'est le déclic lyonnais ^^ Même sans Toulalan
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|