Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Je souhaite qu'une chose: Que l'Egypte perde.

Trop de choses se sont passées pour que ce pays aille à la coupe du monde autrement que honteusement. Entre les buts refusés, les violences et la complaisance des autorités Egyptiennes pour laisser faire sans parler de la FIFA qui se couche comme une bête peureuse.

En Algérie ca s'était très bien passé ! Je sens que les joueurs ont du coeur (cf. le reportage Canal) et c'est un pays proche du notre.

En plus le but est très sympa ! Par contre faudra pas rester en Attaque-Défense pendant 45 minutes sous peine de mauvaises surprises !


Ouais super, si l'Algérie va au mondial à chaque match du mondial Marseille va être saccagée. Ça me donne pas envie que ce pays y aille personnellement.
Enfin après que le meilleur gagne j'ai pas de préférence quant à ces pays.
Citation :
Publié par Quint`
Tant mieux si t'as prouvé des choses dans d'autres conversations, ça me regarde pas.
Ca ne marche pas dans les deux sens alors ? Dommage.

Quoiqu'il en soit on est d'accord pour dire que ca aurait dû se construire après le départ à la retraite de Thuram, suite à 2006, et non pas aujourd'hui encore ( quoiqu'il a l'air d'apprécier Abidal donc ). On est d'accord pour dire que Gallas n'est pas toujours parfait, mais qu'aujourd'hui c'est certainement l'un des meilleurs français à son poste et qu'il mérite donc largement sa place, malgré des hauts et des bas, mais rappelons que c'est un homme, et que ca arrive à tout les footballeur.
Ca intéresse personne de toute façon Algérie-Egypte, donc perso l'un ou l'autre, je m'en cogne totalement, quoique je préfère encore l'Egypte histoire qu'on ai la paix et histoire d'endiguer la vague de footix imminente qui vont nous gonfler dans le cas ou la France soit ne se qualifie pas ce soir, soit se qualifie mais fait de la merde au Mondial.

Mais bon, l'Egypte c'est une grosse blague cette équipe, ça doit faire 20 ans qu'ils sont présentés comme les cadors du continent africain et 20 ans qu'ils font de la daube ou alors qu'ils gagnent une CAN tout les 15 ans. Donc l'Algérie a toutes les chances de passer.

Je commence un peu à stresser pour ce soir par contre
Citation :
Publié par Nenn
Ouais super, si l'Algérie va au mondial à chaque match du mondial Marseille va être saccagée. Ça me donne pas envie que ce pays y aille personnellement.
Enfin après que le meilleur gagne j'ai pas de préférence quant à ces pays.
On dirai le JT de TF1 quand tu parles.

On oublie de dire que Paris ou Grenoble ont aussi foutu le bordel quand l'Algérie a perdu contre les pharaons. Enfin, Marseille, Algérie c'est un classique.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
On dirai le JT de TF1 quand tu parles.

On oublie de dire que Paris ou Grenoble ont aussi foutu le bordel quand l'Algérie a perdu contre les pharaons. Enfin, Marseille, Algérie c'est un classique.
Ou que je suis concerné? J'habite à Marseille, et j'ai dû dire à mes parents de pas sortir ce soir sur le vieux port car ils devaient aller à un concert.

Je m'en fous des autres villes, je n'y vis pas je ne vais pas donner mon avis dessus.
Citation :
Publié par Nenn
Ouais super, si l'Algérie va au mondial à chaque match du mondial Marseille va être saccagée. Ça me donne pas envie que ce pays y aille personnellement.
Enfin après que le meilleur gagne j'ai pas de préférence quant à ces pays.
Tu vas être traité de nazi, fais gaffe mec !
Quelqu'un sait s'il y a une retransmission en direct par l'intermédiaire d'internet ?

Etant à l'étranger, je ne peux même pas regarder le match à la télé
Les gardiens de deux équipes sont en feu quand même.

Ca attaque à tout va c'est assez intense faut reconnaitre ! Et pourtant je ne supporte pas particulièrement une des deux équipes... J'ai juste pas envie vu ce qui s'est passé que l'Egypte aille en Afrique du Sud.
Bande de Hate Boy, faire passer 50 connards a Marseille pour l'intégralité de la population Algerienne si c'est pas honteux sa, remarque tu fais les même raccourci que Dassier et TF1, tu es donc bien a ta place Nenn.


Citation :
Ca intéresse personne de toute façon Algérie-Egypte, donc perso l'un ou l'autre, je m'en cogne totalement, quoique je préfère encore l'Egypte histoire qu'on ai la paix et histoire d'endiguer la vague de footix imminente qui vont nous gonfler dans le cas ou la France soit ne se qualifie pas ce soir, soit se qualifie mais fait de la merde au Mondial.
Dit pas de la merde stp, rien qu'ici tout les supporters de la séléction Algerienne son aussi pour la France.


Mdr j'suis mm encore plus derriere la France que certain d'entre vous ici au vu des commentaires samedi soir et depuis 2mois ...
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Bande de Hate Boy, faire passer 50 connards a Marseille pour l'intégralité de la population Algerienne si c'est pas honteux sa, remarque tu fais les même raccourci que Dassier et TF1, tu es donc bien a ta place Nenn.


Dit pas de la merde stp, rien qu'ici tout les supporters de la séléction Algerienne son aussi pour la France.


Mdr j'suis mm encore plus derriere la France que certain d'entre vous ici au vu des commentaires samedi soir et depuis 2mois ...
Je vois pas où le rapprochement entre la totalité des algériens (enfin d'origine) habitant à Marseille et les personnes qui saccagent a été fait. Bref garde tes insultes pour toi et apprends à lire.
moi je trouve ça con que l'egypte ne soit pas au mondial.

Je prefererait qu'on file deux places de plus a lafrique plutot que se taper la corée du nord et la nouvelle zelande.

Ok c'est la coupe du monde mais need les meilleurs équipes ^^

Sinon yavais pas de raccourci sur la communauté algerienne , juste sur les demeurés qui foutent le bordel ^^
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Sinon, à Abidal près, c'est bien exactement les mêmes joueurs que l'on aura aux mêmes postes et même configuration, c'est ça?
Ben oui, pourquoi changer une équipe qui gagne ...
Citation :
Publié par IsenX
moi je trouve ça con que l'egypte ne soit pas au mondial.

Je prefererait qu'on file deux places de plus a lafrique plutot que se taper la corée du nord et la nouvelle zelande.

Ok c'est la coupe du monde mais need les meilleurs équipes ^^

Sinon yavais pas de raccourci sur la communauté algerienne , juste sur les demeurés qui foutent le bordel ^^
je ne veux pas te manquer de respect, mais l' Algérie est plus forte techniquement, voir tactiquement que nos amis egyptien, j' ai suivi la plus part de leur match, et je constate qu'ils sont bien au dessus des autres équipe qui on composé leur groupe.


90 eme 1-0 algérie bravo au algérien je suis content pour vous et votre équipe !


Espérons que a france suive le meme chemin, mais sa c' est une autre histoire


EDIT ALGERIE QUALIFIE to the world cup !
Félicitations à l'équipe d'Algérie même si je suis déçu de ne pas voir les égyptiens gagner ce soir.

Encore une fois l'Egypte n'arrive pas à se qualifier pour la coupe du monde, alors qu'ils avaient toutes les cartes en main dans un groupe assez faible.
omg je suis super content, ma cdm est sauvée.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de débordements au Soudan, en Egypte...
Et sinon ce n'est que justice après le but refusé au Rwanda, je l'aurais très mal vécu l'élimination.


Maintenant, ALLEZ LA FRANCE !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés