| Aller à la page... |
Avis positif sur War
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Attention : Modération en mode aggro.
Si ca déborde je coupe. |
|
|
|
|
|
WaR a des défauts mais WaR est amusant , rapidement et avec peu de contraintes.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le T1 est peuplé grâce à l'offre d'essai, par contre, tu risques de te sentir beaucoup plus seul dans les T2 et T3 (mais si tu t'accroches, tu devrais retrouver du monde en T3).
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Oui c'est clair. Et puis bon, le background de war est sympa. Même un hate boy comme moi doit bien le reconnaitre. Les classes sont amusantes elles aussi.
Le principe des QP etait tres original en son temps puisque war à été le premier à en avoir (depuis CO a repris le concept et j'espere que d'autres le reprendront aussi). Ce qui n'empeche pas par ailleurs que le jeu a toujours eu beaucoup de bugs. Maintenant encore. Et qu'il lagguait comme un cochon. Plus maintenant mais il n' y a plus vraiment beaucoup de monde sur les serveurs, ca joue surement. Comme l'apres 1.2. Et les forteresses ont été retirées, ca aide aussi. (On verra ce que ca donne lors de la prochaine migration lorsque le nombre de joueurs sera plus important). Le gros souci actuel c'est plutot le manque de joueurs aprs le T1 et ca : https://forums.jeuxonline.info/showt...039746&page=33 Citation :
)
|
|
|
|
|
Invité
|
WAR c'était bien jusqu'à ce qu'ils virent les Forteresses ...
Wait'n'see.
|
|
|
|
| #24073 |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu n'aimes pas les capitales, tu peux toujours reroll une autre classe, sur un autre serveur, dans l'autre faction. J'ai jamais trouév un MMO où il soit aussi sympa de reroll grâce à ce PvP dès le lvl 1. Tu reviens le lendemain ou trois heures plus tard sur ton main et la capi est fini, le RvR reprend ses droits.
[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ] |
|
|
|
|
Invité
|
Il est pour qui ton message ? ^^
|
|
|
|
| #24073 |
|
Alpha & Oméga
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

?
)