Avis positif sur War

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'Associal me cite , je me permets de faire un rajout qui va abonder dans le sens de Fur puisqu'il disait à juste titre qu'il n'est pas interdit de faire autre chose pendant les attaques de capitale maintenant que celles-ci ont vu leur durée raccourcie.

Le PvE capitale ne m'intéressant pas je ne me suis reconnecté qu'après la capitale et ai passé une excellente soirée en open RvR comme en scenar.

Je rajouterais que je suis d'accord avec Irootz sur les forteresses. Leur retour serait appréciable.
Citation :
Publié par Fur
Si tu n'aimes pas les capitales, tu peux toujours reroll une autre classe, sur un autre serveur, dans l'autre faction. J'ai jamais trouév un MMO où il soit aussi sympa de reroll grâce à ce PvP dès le lvl 1. Tu reviens le lendemain ou trois heures plus tard sur ton main et la capi est fini, le RvR reprend ses droits.

[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]

+1

j'ai arrété WAR en Avril ....

J'ai repris la semaine dernière, je kiffe toujours autant ce jeu, surtout que je joue avec 6 de ma guilde, on a tous rerol en meme temps et une team fixe, et là le jeu ...il a une autre gueule, c'est un DAOC like
Citation :
Publié par Onthar
c est ce que je reproche parmi autre chose a ce jeu trop facile d accès , tu te connecte tout de suite , que tu sais déjà ce qui se passe c est un peu dommage
mais bon je comprends qu'on aime ce jeu , les goûts et les couleurs CA se discute pas
croire qu'un haut niveau d'équipement prouve autre chose X heures de jeu ou de la chance ... c'est un peu prétentieux

Warhammer est un jeu où tu vois très rapidement le joueur , puis l'équipement (secondaire) dans le même ordre d'idées tu as CS, quake3, etc ... oui je suis vieux
Citation :
Publié par Ostrellä
croire qu'un haut niveau d'équipement prouve autre chose X heures de jeu ou de la chance ... c'est un peu prétentieux

Warhammer est un jeu où tu vois très rapidement le joueur , puis l'équipement (secondaire) dans le même ordre d'idées tu as CS, quake3, etc ... oui je suis vieux
pardon mais la j ai rien compris

tu te lache jeliel lol
Thread à taunt mais plutôt utile selon moi. Le témoignage de certains m'a donné envie de reprendre un mois d'abonnement peut-être viendrai-je refaire un tour sur le T4 d'AL.
Il y a beaucoup de critiques à faire sur War, c'est un fait. Ou plutot, beaucoup de critiques à faire sur Mythic et Goa, le jeu en lui même est très bon, très porteur, mais les choix des exploitants sont à chier et vont (ou sont allés) à contre sens de ce qu'il fallait pour en faire "LE" jeu.

Le RvR, concept de royaume contre royaume, est très difficile à mettre en place dans un mmo, il implique des regroupements de joueurs, des objectifs communs et une synergie du nombre, mais il ne doit pas pour autant rendre le plus nombreux obligatoirement gagnant, il faut une place pour la stratégie. Au départ les cartes très petites rendaient ce concept impossible à imaginer, force est de constater que les manoeuvres tactiques existent, même en combat de structure.

Le pve est présent, riche, mais pas obligatoire, il y a cependant beaucoup à faire pour les gens qui ne chercheront pas forcément qu'à obtenir des objets uber rares et qui aiment explorer.

Le petit comité est jouable, mais quand les combats font rage c'est un risque à prendre, risque de se faire rouler dessus en boucle par des wb, cependant les team opti antibus se régalent si les wb en face ne sont pas organisés.

Pour war, comme dans beaucoup de jeu, au final la clé principale n'est pas le temps de jeu, ni le stuff, ni l'argent, mais d'avoir au moins 5 connaissances avec qui jouer fréquemment, l'idéal étant bien sur une guilde active. Jouer seul c'est prendre le risque de se faire rouler dessus, de pas pouvoir avancer en pvp et en pve comme on le voudrait, c'est une superbe source de frustration en somme, là où le jeu en guilde prend toute son essence au final.
Citation :
Publié par Onthar
pardon mais la j ai rien compris

tu te lache jeliel lol
c'est bien toi qui déplore que war est un jeu facile d'accès? xp rapide , faible niveau de craft, possibilités d'équipement pve réduites et secondaire, équipement rvr suffisant (indexé sur le RR)

c'est un jeu qui récompense l'interaction entre deux joueurs adverses, il est tout a fait normal que la mécanique qui gère la difficulté soit différente des autres mmo.

daoc était un mmo assez classic, avec un bout de rvr mal foutu dans les toutes 1er versions, la base de son gameplay était le pve. avec le temps mythic à su l'orienter vers le RvR et pour que l'expérience soit abordable pour tous, tout le contenu pve/craft à été fortement bradé, ce qui a permis de voir apparaître toute une génération de bons joueurs rvr avec un temps de jeu très réduit ( qui ne leur permettait pas de farm le pve/craft )

avant ça le rvr était largement dominé par des bras cassés suréquipés et disposant d'un buffbot (double compte), mais de manière générale ces joueurs étaient souvent mauvais. leur avantage venait surtout de leur guilde leur permettant de farm comme des porcs le pve.

dans war, cet aspect est nettement réduit, la difficulté réside dans les Rangs de royaume à monter pour pouvoir porter un équipement décent, là encore mythic à su corriger son jeu pour que très vite et avec peu d'effort un joueur puisse porter un mix anni/conquérant , après tout se complique mais c'est normal

c'est pour ça que j'ai comparer war à CS, car très vite c'est le niveau de jeu qui fait la différence. Comme dans CS les joueurs ayant une latence faible ont un avantage colossal sur les autres, je tourne avec entre 100ms et 150ms quand tout va bien et quand je fais 1vs1 face à un gars qui tourne à moins 30ms c'est un gros handicap.

comme dans CS , très vite tu as le l'équipement supérieur.

voilà la raison de mon post.
oui enfin faut pas oublier que daoc est sorti il y as 9 ans et que c était un des premier mmo du genre ,
tu oublies qu a la base war devait être du pve avec des bg et qu ils ont mis en place le rvr avant ça sortie enfin bref ...
c est bien ce que je dit , les gout et les couleurs ça se discute pas.
j aime bien la difficulté , j aime bien chercher.
Dans le fond, Warhammer n'est pas mauvais.

Le pex est agréable et très varié :

Solo avec des quêtes
Bash en groupe pour les QP
Solo ou Groupe en rvr ouvert
Solo ou groupe en Scénario

Des récompenses en rvr ouvert etc ....

Je me souviens a l'époque ou j'ai leave c'était principalement a cause des nombreux crash, impossible de jouer en effect all malgré une très bonne config, des instances ou même si on a le stuff requis, on se fait OS par un boss ( Brisefer full stuff Crypte = OS sur certains boss a LV ), ainsi que des instances capitale très mal configuré, hit and run sur la Phase1, bug de la Phase2 quand on y arrive etc ...

Peut être des mages un poil trop fumé aussi.

Clairement pour moi Warhammer n'aura pas eu le succès qu'il aurait du avoir, surtout a cause de l'incompétence de mythic a réglé les problèmes et les soucis de goa a la gestion des serveurs.

Mais bon la j'avoue que ca me titille de plus en plus de reprendre un mois pour me bastonner un peut en parallèle avec AION.
Citation :
Publié par Onthar
j aime bien la difficulté , j aime bien chercher.

encore une fois je te dis que la difficulté d'un jeu ne se mesure pas à du contenu pve, war est suffisamment dur et an après sa sortie, les 70+ sont une minorité de joueurs et que dire des 80....
Citation :
Publié par Ostrellä
encore une fois je te dis que la difficulté d'un jeu ne se mesure pas à du contenu pve, war est suffisamment dur et an après sa sortie, les 70+ sont une minorité de joueurs et que dire des 80....
Oui mais c'est sûrement parce que contrairement à beaucoup d'autres MMO, War a un levelling très sympa et des classes bien différentes et agréables à jouer.
Du coup, pas mal de joueur (dont moi) sont atteints de rerollite aigue. Du coup le 80 devient nettement plus dur

Pour revenir sur le sujet du post, oui War est très sympa.
Merci d'avoir pensé à écrire un post pour le rappeler. La critique positive est plutôt rare.
Citation :
Publié par Andromache
Oui mais c'est sûrement parce que contrairement à beaucoup d'autres MMO, War a un levelling très sympa et des classes bien différentes et agréables à jouer.
Du coup, pas mal de joueur (dont moi) sont atteints de rerollite aigue. Du coup le 80 devient nettement plus dur
Rerollite aigue renforcée par la difficulté d'obtenir le stuff 65+. Need SdG/Royal !
Citation :
Publié par Fuzion
Possibilités de monté les lvl uniquement en rvr et bg, sa c'est vraiment top et vraiment amusant
Malheureusement, sur les serveurs FR ça m'a l'air moyennement possible. Ce qui est dommage.
Coucou a tous,

En ces temps de gros vide au niveau MMORPG (grosse deception de Aion), je me dis que réessayé WaR ne serait pas une mauvaise idée (j'avais testé a la sortie et j'avais aussi été déçu)

Cependant j'ai une petite question sur un "détail" qui me choquait:
L'animation des skills.

Ont-elles étaient retravaillées? Ou alors est-ce toujours du:
"Je te lance ma superataquekiroxxetkidéchire" -> petite boule verte.

Car je trouve que les animation des skills dans les jeux sont un point essentiel, et la, je cache pas que dans war ca m'a laissé un goût disons... amer.

Merci d'avance, et peut-être a bientot !
Pas sûr qu'ils aient beaucoup changé. Mais tant mieux c'est déjà suffisamment le feu d'artifice lors des fights de masse en full effect... Plus çà deviendrait injouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés