Avis positif sur War

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que le lag n'existe plus sur war... Ceux qui disent le contraire sur d'autre forums ne jouent plus pour la plupart à War, ou sont des hateboys aigri des premiers temps.

Mais y'a vraiment pas photo.. C'est super jouable et diablement agréable de pouvoir level up sans basher des bisounours
C'est clair que niveau lag il y a eu de très grosses améliorations notamment en 1.3 (pre-migration j'aurais dis 1.2, mais après la fusion on a cru voir revenir le lag) ! Maintenant je joue en full effect, avec une connexion plus que moyenne (vive la campagne) et je ne lag quasiment jamais.

Je dis quasiment, car il reste quelques moments noirs, c'est quand on se retrouve a 150vs150 sur un fort au moment ou une porte s'ouvre. Dans ces cas la, le calcul des collisions mets le serveur a plat mais dans tous les autres cas, c'est pur bonheur !
Pour être complètement honnête j'ai quand même eu droit à des instances capitales capricieuses dernièrement, le coup du PA qui remonte pas et du lag qu'on a du mal à expliquer.
Mais ça ne dure généralement pas sur toute l'heure de la contestation.
A croire que pendant le "remplissage" initial des instances, le serveur doit pas mal souffrir.

Ceci dit pour rester sur une note positive, c'est quand même devenu tres rare en open.

Et quand ca arrive parfois on sait qu'on se trouve sur un gros truc épique.

@"La y a tout le serveur ! Va pas falloir chier ! "
Citation :
Publié par Frimousse

Mais surtout, je retrouve cette "fameuse" notion de communauté. Les guildes se connaissent, les noms des joueurs sont retenus ...
Jouer à war c'est comme habiter dans un petit village. Quand on n'est plus que 300 on finit par tous se connaitre et ca fait un bon jeu de niche à 50 M

Citation :
Publié par Jeliel
Pour être complètement honnête j'ai quand même eu droit à des instances capitales capricieuses dernièrement, le coup du PA qui remonte pas et du lag qu'on a du mal à expliquer.
Le dernier serveur n'a pas été concu pour pouvoir jouer en population Moyen/Moyen tlm le sait, quand vous serez en bas/bas il n'y aura plus de lags ce qui déja le cas de la majeure partie de la journée.
Tu tournes en rond dans les abysses, tu en as marre de bash ou tu t'es tout simplmeent fait hacker ton compte pour venir perdre ton temps à taunt sur la section WAR ?
Triste quand même, la fournée 2008 2009 du mmo

Mais un mot d'encouragement quand même : Allez WAR, continue au moins sur cette voie.
J'aimerai vraiment qu'il réussisse à séduire encore plus de monde dans les mois qui viennent, car c'est dommage de laisser tomber une IP aussi intéressante quand même =p
War 2eme meilleur mmorpg de ces dernières années imo mais trop d'erreurs ont été commises, codage etc mais même les choix commerciaux sont discutables.

La phase de leveling du début du jeu durait un mois environ pour ensuite parvenir à la fin et s 'apercevoir que le T4 sux et qu'il n y a pas de réel contenu end game. Le T4 n'est qu' un tiers de plus avec des zones open plus grandes et des forts avec simplement 3 murs en plus que les précédents.

Le développement des 3 premiers tiers a nécessité beaucoup de temps et d'argent pour être trop rapidement bouclé par les joueurs .
Si la phase de lvling, une des plus intéressantes de tous les mmorpg, avait été plus longue cela aurait laissé le temps aux devs de rajouter du contenu end game avant que les joueurs se barrent en s' apercevant du bide du T4. La suite du jeu en terme de nombre d'abonnés aurait sans doute été différente et donc plus de rentrée d'argent qui entraine plus de développement et donc une évolution réelle du jeu.
Citation :
Publié par Ismène
.... que les joueurs se barrent en s' apercevant du bide du T4
Le jeu propose toujours un monde ouvert et suffisamment grand sur trois fronts, les forteresses sont en stand by certes mais au moins tout les forts sont attaqués et défendus, sans oublier les scénarios qui font office de cerise sur le gâteau.

Avec du recul, WAR reste l'évolution du RvR, après DAoC. ( sans être le jeu clone attendu par beaucoup de nostalgiques).
C'est sur, c'est pas encore à 100% au point, tout le coté HL est confus et soit sa bouscule, soit c'est vide... mais à mon avis, cela restera toujours comme ça, puisqu'au fond, c'est bien l'imprévu que la plupart des joueurs pvp préfèrent.

On ne peux pas en dire autant du blockbuster 2009.
Citation :
Le pvp sur AION tu tapes des noms, car tu as fais Shift + F12 pour éviter de trop ramer, passionnant.
je suis parti exactement pour cette raison (et en plus c'était sans shift f12)
Je reviens sur la question du lag.

Quand vous dites que ça lag plus, c'est sur AL ?

Passque mon orc noir sur un serveur anglais, c'est tout les soirs que, dès que je m'approche d'un fort à def à 100+vs100+, je passe plus mes plans, et je reste bloqué au 1er plan.
Je parle de roam autour du fort, pas uniquement de la phase de def du lord ou on se retrouve à 300 au 2e étage.

Et c'est pour tout le wb pareil.
Je n'ai aucun lag sur karak azgal.

Hier soir je décide de reco un perso destru 40 sur Athel Loren juste pour m'amuser.

Et là... C'est le drâme. Un lag permanent d'une à deux seconde sur Désolation puis sur Eataine, alors qu'il était tard et qu'il n'y avait pas plus de 2 warbands en jeu dans la zone.

Je ne comprends pas une telle différence, surtout à une heure tardive où il n'y a que peu de gens.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Je n'ai aucun lag sur karak azgal.

Hier soir je décide de reco un perso destru 40 sur Athel Loren juste pour m'amuser.

Et là... C'est le drâme. Un lag permanent d'une à deux seconde sur Désolation puis sur Eataine, alors qu'il était tard et qu'il n'y avait pas plus de 2 warbands en jeu dans la zone.

Je ne comprends pas une telle différence, surtout à une heure tardive où il n'y a que peu de gens.
Surtout qu'à Déso j'y étais et ca laggait pas.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Zarbi

D'autant plus que le lag, les 4 membres de mon groupe l'ont ressenti.

Soit vous vous êtes habitués, soit c'est d'avoir joué destru qui nous fait exploser le cerveau
Ou on y était pas au même moment, mais j'y étais pour la prise des 2 forts.
Restent certains mystères quand même...
Citation :
Publié par Jeliel
Ou on y était pas au même moment, mais j'y étais pour la prise des 2 forts.
Restent certains mystères quand même...
Même constat hier en T2 et en T3 malgré l'inactivité relative des zones jusqu'à la fin de la phase capitale en T4. Après la situation s'est - semble t'il - améliorée.
Citation :
Publié par Blood Tear
[...]Avec du recul, WAR reste l'évolution du RvR, après DAoC. ( sans être le jeu clone attendu par beaucoup de nostalgiques).[...]
Si tu applique ce genre d'évolution aux humains, dans deux générations on sera tous des babouins

Sans mauvaise fois, là où j'ai trouvé War plutôt bon était aussi le PvE (avant le farm d'instances pourries du t4) avec les scénarios et les QPs très fun que ce soit en petit groupe ou en full guilde.
A ce sujet ils auraient certainement gagné à en mettre moins pour en faire des points de rendez-vous pex toujours fréquentés. (ou 3X plus de monde sur la limite de population sur les serveurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés