Avis positif sur War

Répondre
Partager Rechercher
Cela dépend du serveur, ayant reroll il y a peu en duo sur KN , nous avons mis 1 semaine pour monter 40, en faisant que trois ou quatre levels en rush TDM le reste en pvp,. Il faut bien prendre toutes les quêtes Rvr et celle de dialogue, et bien entendu la quête du chapitre 4 chaos qui te donne un parchemin qui te file un level gratos (prenable au maître du ralliement une fois la barre d'influ pleine).
Résultat level 40 rang 37 rvr dc pas trop mal . classe de reroll (Bo et Cham).
Sur un serveur fr aujourd'hui je ne serai pas te répondre. Lundi avec la fusion des serveurs peut-être que cela réveillera les tiers inferieurs.
Citation :
Publié par Kajoo
Derniére petite question:

En combien de temps peut-on up au lvl max (une fourchette environ, 3jours, 3mois, 1an?)

Merci d'avance

En duo avec un ami, n'ayant pas un gros temps de jeu et ayant pris notre temps (nous avons fait des scénario, de l'open, de l'exploration, des qp, des quêtes...), il nous a fallu 1 mois pour up 40.

Maintenant, si tu veux vraiment aller vite, en 2-3 jours c'est bouclé, mais sa ne sera que du bash/qp...
Citation :
Publié par Kajoo
Coucou a tous,

En ces temps de gros vide au niveau MMORPG (grosse deception de Aion), je me dis que réessayé WaR ne serait pas une mauvaise idée (j'avais testé a la sortie et j'avais aussi été déçu)

Cependant j'ai une petite question sur un "détail" qui me choquait:
L'animation des skills.

Ont-elles étaient retravaillées? Ou alors est-ce toujours du:
"Je te lance ma superataquekiroxxetkidéchire" -> petite boule verte.

Car je trouve que les animation des skills dans les jeux sont un point essentiel, et la, je cache pas que dans war ca m'a laissé un goût disons... amer.

Merci d'avance, et peut-être a bientot !
Pour repondre a ta question, la 1.3.3 va justement mettre en place les animations qui roxxx les mamasitas et effets kikoos pour appater les Coréens et les Chinois.

On pourra meme marcher pour le coter RP (je me rappelle que pendant un patch, sur le PTS on pouvait meme s'assoir).

Bref coté effets et sorts, franchement, je trouve que ceux-ci sont vraiment bien fait (heal de zone, heaven's fury du KoTBS, Annihilate et Scorched earth du BW, Chaotic Rift du Magus, Shoot Thru Ya du SH, etc, sans compter la plupart des morales), meme chose pour les sons et voix (en anglais, please, rien de tel que d'entendre un Chosen, Black Ork, Shaman ou Black Guard parler).
Bon ok, il faut jouer en full resolution, sinon, on ne peut s'en apercevoir.

Par contre, rien a dire, les animations sont a chi*r et les textures peuvent etre ameliorées (tout spécialement celles des sets d'armures). Mais bon, tout ceci devraient etre revisité pour la 1.3.3.

W&S

Peace
Merci pour ta réponse.

Je dois dire que je-tenter l'aventure me tente de plus en plus (57% du DL la )

J'ai une autre petite question: A-t-on droit a beaucoup de PvP en open? Car je dois dire que c'est ça qui m'a fait quitter WoW, et aussi une des choses qui me plaisaient sur Aion. Sur WoW, aucun PvP en open, donc j'ai quitté. Sur Aion, ce qui me plaisait, c'est qu'un peu n'importe quand, on pouvait choper un rift, ou aller dans les abysses, que ca soit solo ou groupe, et ca je dois dire que c'était le pied.

Y aurais-je le droit? (si en plus y'a de l'escarmouche en open en groupe opti, je re-signe de suite )

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kajoo
Merci pour ta réponse.

Je dois dire que je-tenter l'aventure me tente de plus en plus (57% du DL la )

J'ai une autre petite question: A-t-on droit a beaucoup de PvP en open? Car je dois dire que c'est ça qui m'a fait quitter WoW, et aussi une des choses qui me plaisaient sur Aion. Sur WoW, aucun PvP en open, donc j'ai quitté. Sur Aion, ce qui me plaisait, c'est qu'un peu n'importe quand, on pouvait choper un rift, ou aller dans les abysses, que ca soit solo ou groupe, et ca je dois dire que c'était le pied.

Y aurais-je le droit? (si en plus y'a de l'escarmouche en open en groupe opti, je re-signe de suite )

Merci d'avance.
Oui pas mal d'open, si tu veux en faire aucun problème (du moins au t4 sur les serveur FR), même en ptit comité tu a toujours un endroit ou aller intercepter des moches, des fuyards, des renforts...
Certaines team fixe se débrouille extrêmement bien (même face à deux fois plus nombreux qu'eux), preuve que war ce n'est pas qu'une histoire de bus.
Sinon le bus ben... c'est le bus quoi, mais c'est jouable maintenant.
Citation :
Publié par Gradlon
Certaines team fixe se débrouille extrêmement bien (même face à deux fois plus nombreux qu'eux), preuve que war ce n'est pas qu'une histoire de bus.
Pas besoin d'une team opti fixe pour ça quand on voit l'espérance de vie d'un groupe lambda qui tombe sur un autre en vocal
Je pense eventuellement revenir sur WAR, a l'époque il y avais quelques truc qui m'avais génés:
- Un patch qui a rendu les tourelles de l'ingé complètement bugué et inutilisable (perte de contrôle après le premier mob tué avec la tourelle il me semble)
- Pas d'ombres sous les persos.... du coup c'est assez moche :/

Vous savez si il y a toujours ces problèmes ?
Citation :
Publié par Kedare
Ca c'est une option qui s'active, pas un bug.
Sinon pour l'ingé aucune idée, mes persos chez les moches sont trop petits (ce sont mes cobayes de tests ).
Sinon pour l'ingé aucune idée, mes persos chez les moches sont trop petits (ce sont mes cobayes de tests ).
Ca fonctionnais pas très bien a l'époque les ombres (ca marchais quand ca voulais bien)
Citation :
Publié par Kedare
Je pense eventuellement revenir sur WAR, a l'époque il y avais quelques truc qui m'avais génés:
- Un patch qui a rendu les tourelles de l'ingé complètement bugué et inutilisable (perte de contrôle après le premier mob tué avec la tourelle il me semble)

Vous savez si il y a toujours ces problèmes ?
Alors j'ai repris hier WAR, en faisant un ingénieur justement. J'ai pas remarqué ce bug au niveau de la tourelle. Quant aux ombres, elles s'affichent correctement chez moi. Bon retour chez nous
Citation :
Publié par Dwily
Bonjour,

Voila je viens un peu à contre courant de tous les post négatifs sur Warhammer.
On peut dire que je suis un nouveau joueur. J’ai testé War sans grande conviction à la sortie mais j’ai vite abandonné (problème de lag en scénario, bug… puis peu de temps à lui consacrer).

Il y a quelques mois j’ai arrêté Wow par lassitude. Depuis je suis à la recherche d’un autre Mmo. J’ai testé un peu tout et n’importe quoi.

Pis je me suis dis, « tiens je vais prendre des nouvelles de War ». Et la après un petit tour sur les forums officiels et autres je vois que Mythic a résolu le problème de lag très récemment mais qu’il y a un énorme problème de population sur les serveurs FR.

Je ne compte pas le nombre de post où les joueurs crachent sur Mythic ou cassent le jeu, en leur demandant de trouver une solution pour attirer du monde tout en critiquant agressivement le faite qu’il n’y est pas assez de monde. Cherchez l’erreur.

Qu’a cela ne tienne. Je passe outre les commentaires négatifs de la communauté et je décide de faire une petite période d’essai. D’ailleurs sympa l’offre d’essai illimité jusqu’au niveau 10. Enfin passons.

Et bien pour ma part je suis bien content d’avoir repris.
Même si le RVR n’est pas massif dans le T1 il est quand même présent non stop aux heures où je joue (20h – 00h).
Beaucoup de choses au niveau récompenses RVR ont été ajoutées dans le Tier 1 par rapport à mes premières heures de jeu sur War.
A mes débuts je ne comprenais pas trop le but du RVR ouvert dans le Tier 1. Très peu de récompense, pas de buff, etc.… enfin y’avait vraiment aucune utilité de faire du RVR.
Maintenant j’y trouve un certain plaisir.

Un effort a été fait pour essayer de regrouper les joueurs en commençant tous dans la même zone de départ de l’Empire (humain). Ca ne me plait pas forcément car je suis très attaché aux nains dans Warhammer et j’aimais beaucoup leur zone de départ. Rien n’empêche d’y aller (c’est prévu avec un parchemin) mais il y aura forcément moins de monde.

La difficulté de certaines QP a été revue à la baisse ce qui permet de les effectuer avec moins de monde.

Alors voila le point qui fâche c’est la population des serveurs. Objectivement y’a peu de monde. Dans le Tier 1 y’a quand même de quoi s’amuser et ne pas tourner en rond (quête, RVR) mais les scénarios sont à proscrire (très peu se lancent). Les autres Tiers je n’y suis pas encore donc je ne m’exprimerais pas.

Moi en tant que nouveau joueur je trouve le jeu très agréable mais ce que ne je comprends pas c’est la communauté.
Actuellement je joue à War car je suis passé outre l’avis de la communauté, à laquelle pourtant j’accorde beaucoup d’importance pour me faire un avis sur un jeu. En effet énormément de joueurs se plaignent des problèmes de population, ce qui je pense est un frein pour les personnes ne connaissant pas War.
Le problème est vicieux, les « peut-être futurs » joueurs ne viennent pas sur War car les joueurs établis se plaignent qu’il n’y a pas assez de monde. C’est l’histoire du chien qui se mord la queue.

En résumé je voulais juste donner l’avis d’un nouveau joueur pour que ceux qui veulent se lancer aient un avis à leur niveau, qu’ils ne se basent pas simplement sur l’expérience de joueurs qui en ont bavé avec les précédents problèmes de War.
Visiblement beaucoup de choses ont évoluées en bien. Il reste simplement le problème de population qui pourra être résolu si les gens franchissent le pas.

N’hésiter pas à tester avec la période d’essai ce jeu vaut vraiment le détour.
Simple, tu n'es pas Français, tu as donc du mal à comprendre.

La communauté de jol et de Warhammer FR est Française, donc elle rale et triche au foot. elle rale quand c'est trop difficile et est fier quand c'est trop facile. Tous les Luxembourgeois, Suisse, Belge étant de base plus talentueux pour les langues, sont déjà parti sur les serveur EN-EU. Moi pas malheureusement, j'aime trop les exceptions Française de ma guilde et je ne peux pas les abandonner.

(il faut prendre au second degré mais se permettre une reflexion si possible.)
Perso, je trouve rien à envier à la communauté anglophone niveau Gamplay. (niveau whine c'est du kiffkiff)

Le faite de joueur sur un jeu en français fait partit d'un confort pour nous francophone, après si certains vont tenter la chose sur des serveurs à majorité anglophone, c'est un choix. Mais je suis pas convaincu que cela leur octroie un + en terme de skill.

JOL c'est une grand cours d'école où se défient et se confrontent plusieurs générations de personnes venant de différent univers de jeux. Personne n'a raison, personne n'a tord, bien au contraire.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Perso, je trouve rien à envier à la communauté anglophone niveau Gamplay. (niveau whine c'est du kiffkiff)

Le faite de joueur sur un jeu en français fait partit d'un confort pour nous francophone, après si certains vont tenter la chose sur des serveurs à majorité anglophone, c'est un choix. Mais je suis pas convaincu que cela leur octroie un + en terme de skill.

JOL c'est une grand cours d'école où se défient et se confrontent plusieurs générations de personnes venant de différent univers de jeux. Personne n'a raison, personne n'a tord, bien au contraire.
Avec tout le respect que je vous dois, vous guilde qui nous manquez. J'avais demandé de faire une petite réflexion! Pas de trouver des excuses
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Avec tout le respect que je vous dois, vous guilde qui nous manquez. J'avais demandé de faire une petite réflexion! Pas de trouver des excuses
Alors commence par ne pas insulter les français. Tu nous demandes d'effectuer une réflexion alors que la tienne laisse à désirer. De plus, cette partie de phrase est incompréhensible : "vous guilde qui nous manquez".

Je suis Français et je ne vois pas la relation qu'il peut y avoir entre la nationalité et le caractère.

Il y a de tout partout.

En France on a peut-être une liberté d'expression un peu plus prononcé qu'ailleurs. C'est ce qui explique peut-être la facilité qu'on les français à s'exprimer quand ils ne sont pas d'accord. Et peut-être que ceux qui sont d'accord sont plus réservés ! Va savoir ! Du coup on entend beaucoup ceux qui se plaignent. Tu insinues que c'est mieux ailleurs, j'en doute. De plus la France est un des pays si ce n'est le meilleurs pays où il fait bon y vivre !

Je voudrais aussi ajouter que tu argumentes tes propos avec un acte qui est dicté par des règles internationales indépendantes de la France. Et aussi que tu ne t'informes pas beaucoup ou que tu retiens que ce que tu veux bien retenir.

Bref, même si tu dis qu'il faut le prendre au second degré, ton troll est un troll pitoyable.

Je suis d'accord avec l'intervention de Thomy et j'adore sa conclusion. Je trouve que sa réponse convient à ta demande sauf si tu ne voulais que des propos qui aille dans ton sens.

Sur ce au plaisir de jouer ensemble parce que Warhammer c'est trop fort ! Et un orc, c'est un orc ! Peu importe d'où il vient !

Nycoo
Aimer où pas le jeu, à chacun ses goûts !

Personnellement, j'ai réactivé mon abonnement ce week-end et j'suis pas déçu du tout. Hier soir j'étais connecté côté Ordre sur AL et je n'ai pas eu de mal à trouver du monde en RvR en T1, T3 et T4. J'ai aussi pas mal BG en T1 casi non stop. Par contre, en T4 l'ordre a littéralement dominé la destru... Normale me direz-vous, j'en étais !

Comme je l'ai déjà dit, me manque plus qu'une bonne guilde et une personnalisation plus poussé des persos et tout sera (casi) parfait.
J'ai croisé deux trois joueurs FR sur Karak Norn qui venaient aussi de reprendre leur abo, c'est pareil pour eux, ils viennent d'Aion et se demandent comment ils ont pu se torturer 1 mois sur un MMO pareil alors qu'à côté ils avaient la possibilité de s'amuser comme des porcs en PvP/RvR dès les premiers niveaux. Après y a surement l'effet "je viens de revenir, c'est tout beau" qui joue un peu, faudrait checker l'avis des revenants dans une ou deux semaines pour voir ce qu'il en est vraiment ^^

En tout cas c'est franchement le MMO qu'il me fallait après un passage plus que mitigé sur le petit dernier de NCSoft
Je pense que War est quand même ce qu'il y a de mieux actuellement en terme de RvR. Que l'on ne dise pas que sur daoc il n'y avait pas de déséquilibre. Moi je me souviens que parfois certaine faction disparaissait presque pendant deux ou trois mois. Je félicite l'esprit challengeur de ceux qui rerol à chaque fois du coté dominé.
En parlant de challenge, si l'Ordre domine toujours autant sur AL, j'vais sûrement reroll du côté de la destru. Par contre, j'espère que "mon apport" du côté de la destru ne déséquilibrera pas au profil de la destru !
Ok je connais le chemin ->
Pour avoir commencé ce jeu tout recemment, suite a un abandon dans les deux premieres semaines de la release, j'ai remarqué un truc etrange
je joue un hordeux sur AL, joignant dés que posible des bandes rvr, quand le rvr devient trop pvp on stop, puis change de coin pour a nouveau tapoter des structures et pnj.
c'est une mode dans ce jeu de preferer taper des pnj que des joueurs?
avec plusieurs chefs de bande j'ai remarqué la meme chose donc j'etais etonné
Citation :
Publié par Moutonnoir
Pour avoir commencé ce jeu tout recemment, suite a un abandon dans les deux premieres semaines de la release, j'ai remarqué un truc etrange
je joue un hordeux sur AL, joignant dés que posible des bandes rvr, quand le rvr devient trop pvp on stop, puis change de coin pour a nouveau tapoter des structures et pnj.
Il n'est pas toujours facile de suivre l'adversaire à travers les différentes zones avec un wb pick-up.

Parfois il est préférable de changer de map pour obtenir un avantage stratégique.

Sinon, les bonus de défenses de fort et d'objectif devenant intéressant, de plus en plus de personnes viennent au contact.

Bienvenue
Citation :
Publié par Moutonnoir
Ben c'est comme ça depuis la release, c'est dommage car les gains sont BIEN meilleurs à def plutôt que de RVE surtout depuis le dernier patch (mais même avec ça ^^)mais c'est comme ça.

En même temps en pick-up suffit d'un ou deux wipe pour que la wb explose donc je comprends aussi les leads.

(Je parle pour les 3 premiers tiers)
Salut tlm,

he bien moi je suis présentement en train de l'installer.
J'y avais jouer au début mais ma config ne me permettais pas de jouer comme je le voulais...
par contre j'aimais beaucoup ca quand meme !!

J'ai essayer Aion mais pas accrocher plus...je parle meme pas de wow que je trouve affeux...mais bon c mon avis,

Lotro est tres bien j'ai adorer ce jeu, mais quelque petite chose m'on fais décrocher (comme la lenteur des action ,sort etc...)

Je me motive a vouloir réessayer War, avec cette fois ci une bonne config et pas vraiment d'attente sinon que ce jeu a l'air a me plaire,

J'avais beaucoup aimer le coter pvp,chose que je ne connais pas beaucoup étant amateur de fps avant tout...

Je suis du Québec je sais pas si vous pouriez me consseiller un bon serveur avec une bonne population qu'il soit Anglais ou francais cela importe peu pour moi.

Ha et aussi y a t'il des vidéo entre les quete comme certain mmo (lotro Aion etc....)???

Merci pour vos info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés