Coucou a tous,
En ces temps de gros vide au niveau MMORPG (grosse deception de Aion), je me dis que réessayé WaR ne serait pas une mauvaise idée (j'avais testé a la sortie et j'avais aussi été déçu)
Cependant j'ai une petite question sur un "détail" qui me choquait:
L'animation des skills.
Ont-elles étaient retravaillées? Ou alors est-ce toujours du:
"Je te lance ma superataquekiroxxetkidéchire" -> petite boule verte.
Car je trouve que les animation des skills dans les jeux sont un point essentiel, et la, je cache pas que dans war ca m'a laissé un goût disons... amer.
Merci d'avance, et peut-être a bientot !
Pour repondre a ta question, la 1.3.3 va justement mettre en place les animations qui roxxx les mamasitas et effets kikoos pour appater les Coréens et les Chinois.
On pourra meme marcher pour le coter RP (je me rappelle que pendant un patch, sur le PTS on pouvait meme s'assoir).
Bref coté effets et sorts, franchement, je trouve que ceux-ci sont vraiment bien fait (heal de zone, heaven's fury du KoTBS, Annihilate et Scorched earth du BW, Chaotic Rift du Magus, Shoot Thru Ya du SH, etc, sans compter la plupart des morales), meme chose pour les sons et voix (en anglais, please, rien de tel que d'entendre un Chosen, Black Ork, Shaman ou Black Guard parler).
Bon ok, il faut jouer en full resolution, sinon, on ne peut s'en apercevoir.
Par contre, rien a dire, les animations sont a chi*r et les textures peuvent etre ameliorées (tout spécialement celles des sets d'armures). Mais bon, tout ceci devraient etre revisité pour la 1.3.3.
W&S
Peace
|