[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Le meilleur épisode de la saison pour le moment, à mon humble avis. Mais avec cet arrière goût de saison 1, ce n'est pas étonnant. Hiro a roxxé, Noah aussi, et le personnage de Samuel gagne en profondeur. Que du bon quoi, je ne pensais plus pouvoir être aussi enthousiaste à propos de Heroes depuis...la fin de la première saison.
Citation :
Publié par Le Qaid
Le truc c'est qu'il faudrait que Sylar retrouve sa mémoire et qu'il redevienne un psychopathe comme dans les saisons précédentes, mais c'est pas sûr que ça puisse changer grand chose aussi...
Marrant moi c'est tout l'inverse, je suis saoulé que ça tourne autour de Sylar depuis 4 saisons. Le scénario plait ou pas, mais ça sort au moins du fil de la saison 1 à savoir ohoho je suis méchant, je tue tout le monde et je vais devenir le maître de l'univers.

Bref super épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On découvre au final un Hiro plus égoiste, moins justicier que d'habitude, le fait de laisser Sylar continuer son oeuvre, c'était inattendu. Et le cliffhanger de la fin est plus qu'excellent avec une révélation innatendue sur Mohinder qui devrait du coup changer grâce à Hiro. Le flashback est très bien foutu je trouve mine de rien.

On découvre des trucs sur Noah aussi, il aurait du virer la moche et prendre la belle blonde


Citation :
Publié par Aegis
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Hiro reprend de la grandeur et ça lui va plutôt bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/need le voir sauver charlie !!!!!!!!!! Ils forment un couple trop mignon (et puis l'actrice est )
Moi je craque nettement plus sur Lydia, la meuf de Samuel
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Moi je craque nettement plus sur Lydia, la meuf de Samuel
ah mais carrément, elle a un charme de fou

je me demande par ailleurs si les scènes du flashback ont été refilmées pour cet épisode

il y a quand même eu 3 années d'écoulées, les acteurs changent physiquement, et pourtant on s'y était cru
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
trucs sur Noah aussi, il aurait du virer la moche et prendre la belle blonde
Mais carrément !! Bon finalement, il reste fidèle à lui même. Une personne attachée à des valeurs.

Sinon épisode intéressant.

Je ne me souviens plus exactement mais je crois qu'Hiro avait déjà essayé, mais en vain, de sauver Charlie. Je me rappelle vaguement qu'il n'avait pas réussi car il y a des choses qu'on ne peut changer. J'attends de voir l'effet papillon.

Le cliff est pas mal, je ne m'y attendais pas mais les choses commencent à se connecter.
Best episode evar de saison 4.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je pensais pas qu'on allait revoir Charlie dans Heroes. Et enfin le retour de Mohinder !

Bref Heroes, la série où tout le monde parle japonnais couramment.

Citation :
Je ne me souviens plus exactement mais je crois qu'Hiro avait déjà essayé, mais en vain, de sauver Charlie. Je me rappelle vaguement qu'il n'avait pas réussi car il y a des choses qu'on ne peut changer. J'attends de voir l'effet papillon.
De mémoire, il l'a sauvé des griffe de Sylar et après il s'est rendu compte qu'elle avait traumatise (?), donc du coup pour lui, le passé ne pouvait être changé, c'était son heure tôt ou tard alors au final, il n'a pas continué d'essayer de la sauver. Au final il a continué son chemin.
Citation :
Publié par Crowzer
De mémoire, il l'a sauvé des griffe de Sylar et après il s'est rendu compte qu'elle avait traumatise (?), donc du coup pour lui, le passé ne pouvait être changé, c'était son heure tôt ou tard alors au final, il n'a pas continué d'essayer de la sauver. Au final il a continué son chemin.
Heu c'est pas plutôt qu'il a réussi à la sauver de Sylar, mais qu'elle est morte de son anévrisme ? Et ensuite il laisse tomber.
Citation :
Publié par Kiranos
Heu c'est pas plutôt qu'il a réussi à la sauver de Sylar, mais qu'elle est morte de son anévrisme ? Et ensuite il laisse tomber.
de wikipedia :

Citation :
Charlene "Charlie" Andrews, portrayed by Jayma Mays, is a waitress at the Burnt Toast Diner in Midland, Texas, where Hiro Nakamura and Ando Masahashi stop to eat on their road trip to New York. After she reveals to Hiro that she had recently developed the ability to quickly memorize and recall any information with great accuracy in a seemingly unlimited volume, Sylar murders her in the diner's storeroom, removing her brain in the same manner as his other victims. Hiro tries to prevent her murder by going back in time one day to warn her, but he accidentally goes back six months, to April 24 (Charlie's birthday). He convinces Charlie that both he and she have special powers by stopping time to make one thousand origami cranes. After taking a job at the diner and dating Charlie, Hiro buys two tickets to take her to Tokyo. Charlie ponders her feelings and tells Hiro that while she does not usually let people get close to her due to a blood clot and aneurism in her brain that is killing her, he makes her feel happy and she loves him. However, when Hiro and Charlie are about to kiss, he inadvertently teleports back to present day Japan and is unable to return; as a result, Charlie still goes to work on the day of her murder.
Je suis plutôt satisfait de ce 8ème épisode... Je commençais vraiment à trouver ça long ...
Bref, les choses semblent s'accélérer un peu et la fin de l'épisode 8 est vraiment intéressant pour la suite.
Quel ennui cet épisode. En fait non, il n'a rien d'ennuyeux mais ça ne fait pas avancer l'intrigue et j'ai peur qu'on soit retourné dans le passé parce que les scénaristes ne savaient plus qui nos donner au présent.

Sinon j'ai halluciné lors du dialogue Claire/Benett: 5 minutes de blabla useless comme à chaque épisode depuis la saison3. Au moins cette fois on a pas eu droit au sempiternel hug mais d'un autre côté ça aurait expédié l'affaire en 10 secondes.

Sympa de retrouver l'ancien Sylar, celui qui n'avait rien d'un psychopathe et qui se contentait de faire ce qu'il croyait être bon pour lui-même, en toute simplicité.
Episode de ce soir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pas mal de voir matt qui se sacrifie pour empêcher sylar de faire du mal et nathan qui reprend le contrôle du corps de sylar ca tourne en rond.
Claire et son père ca peut aller mais l'épisode est moyen en somme on avance pas trop dans l'histoire même si matt est mort (peut être pas confirmé) ca fais juste arrêter une partie de l'histoire de façon abrupt.
C'est toujours la même chose Heroes...
On attend toujours ce point de Rupture qui va faire que ça va partir un peu en (censored).
Bref, encore un épisode ou l'histoire n'avance que trop peu.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
enfin d'un côté les jeunes aux USA sont vraiment débiles donc le niveau des conversations dans le milieu de Claire n'est pas étonnant

avec Heroes je ne m'attends plus à rien, ça ne me choque plus, c'est devenu normal que la série soit à chier et que les dialogues soient en carton
Mais que font les modérateurs de ce forum....
Comment ose-tu te permettre de dire ca sur les jeunes américains!!
es-tu déjà aller aux US? au lieu de critiquer ce que tu ne connai pa et que tu a vu sur le journal de tf1 essaie de te renseigner avant de parler.

Faut s'ouvrir au monde et arretez de cracher sur les gens comme cela.
tu te considere donc plus intelligent qu'un jeune américain?
bref c'est pas le sujet de ce topic donc svp les modérateurs virez moi ce genre de commentaire puéril qui ne font en rien avancer le sujet .

Merci
lol effectivement, j'aurais l'air un peu bête mais y étant aller plusieurs fois je peut confirmer que la majorité des jeunes américains sont intelligents et cultiver. Après c'est comme dans chaque pays y'a du moins bon c'est vrai mais il ne faut en aucun cas faire de généralité.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pour revenir dans le sujet, ça m'étonnerait franchement que ça s'arrête là pour Matt, sinon ils le montreraient pas dans une ambulance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés