Alpha & Oméga
|
Suite a se topic la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1036135
Je vous propose un débat au sujet des récompenses qu'apportent les pévétons. Les pévéton : la première source de pvp de nos jours Il y a 3 ans, bien avant les primes et les pévétons ,les seuls bonus du pvp étaient la renommée, et les boucliers (il me semble ) et pourtant, le pvp restait très actif sur les serveur a tous niveaux. Depuis 3ans, beaucoup de changement ont été effectué, un système de prisme censé renforcé l'esprit "communautaire" , ou le nombre de participant serait clé de la victoire a vu le jour. Aujourd'hui , a mes yeux, les prismes est un système permettant juste a certains thl de pex et drop au max dans leur zone de farm grâce au 45% de bonus d'xp/drop fournis. Il y a aussi eu les pévétons. Afin de relancer le pvp, les développeur ankama games ont décider de récompenser les joueurs de pvp, pour pas qu'il y ait trop d'écart de niveau entre les fana de pvm et pvp. Les pévétons sont donc offert au gagnant d'un combat de pvp via un pnj, et permettent l'accès a certaines récompenses. Ces récompenses sont a mes yeux démesurés, et prisées de tous le monde ( capture d'ame sans se bouger, sur une map d'arène bien confortable comparée a celle du donjon , ou parchotage sans farming ), Elles provoquent de réactions démesurée profitables sur le long termes tel que des parchotages et des équipement extrêmes pour des bas niveau, qui dominent totalement leurs combat, et multiplies les pévétons au fil des 10minutes. Elles provoquent également une chut de l'économie des serveur, du prix des parchemins, du prix des pierres d'ame, du prix des ressources dropables uniquement sur les boss( peau skeunk par exemple) . Elles provoquent un changement de mentalité négatif. Chacun veut sa part de pévéton, il est jaloux de son collègue parcho qui les amassent facilement, et veut aussi en profiter au maximum. Je propose donc 3 idées : Supprimé totalement les pévétons, ne conserver que un bonus d'xp et d'une faible quantitée de kamas lors d'une victoire via traque. Supprimé les récompensent actuels des pévétons , et en instaurer des nouvelles axé sur le pvp. Tel que des skins spéciaux, des capacités temporaires, des camouflages ou autres. Limiter le nombre de traques a 5 voir 10 par jour. Merci de ne pas vérouiller mon topic ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Pévétons ? Un abus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : Devenu sans objet] pas besoin d'etre parcho 101 hein, avec un stuff a 500 000k j'ai mon twink g10, lol pevetons gratuit. les pevetons c'est de l'assistanat à l'etat pur, rien d'autre. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par phoenix_stealer : citation éditée. ] Je suis cra 76 parcho 101 chance/agi. J'ai un très bon stuff j'envie rien a personne.(blessdague fm ,coiffe de classe, gelano +1pa/cc etc..) Je suis pas un twink, se cra est mon unique et principale personnage sur le serveur. Je joue pour le plaisir du pvp, en attendant un prochain serveur ( que j'attend depuis 6 mois ^^) ou recommencer avec quelques amis irl. je suis pas jaloux, je dénonce juste un abus. |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : Devenu sans objet, suite à modération ] [Réponse au post] Je suis en accord avec toi sauf pour l'xp. Par contre, on devrait pas xp comme un fou uniquement sur le pvp. Donc baisser le bonus xp serait une idée. Mais pour le reste (pevetons et autres) je suis parfaitement en accord avec toi, les enlevé relancerait les économies des serveurs qui sont en chute libre. Avant, le parchotage était offert à l'élite, à ceux qui le pouvait. Ça ne déséquilibrait pas les joueurs par contre. Maintenant, tout le monde doit être parchotté, et avec les pevetons, c'est très/trop simple. Le PvM doit être capable de subsister ! Il faut pas que Dofus devienne un jeu de PvP! |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
#301517 |
|
Sauf que si la team de 8 fait sa petite chasse au peveton, à la fin t'as 8 captures!
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|