Chez vous c'est comme sa aussi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je songeais depuis un moment a poster se thread...

Reprenant dofus depuis 3 jours, ayant stop a l'aube de la 1.28 , je découvre que la notion de "pvp" a changer au yeux des joueurs.

Aujourd'hui: Le pvp, c'est le moyen d'accéder au traque, qui permet lui même d'accéder au kamas.

Avant : Le pvp, c'était des agression entre personnages afin de gagner des points d'honneur, de la réputation, et sortir des combats lassant de pvm.

J'ai le droit depuis quelques temps , a de nombreuses insultes quand j'agresse quelqu'un.

Je suis sur la map "pvp" en haut d'astrub, j'agresse un énutroff , il me sort :
"-Mé put1 fdp! Jattendé ma trak!"
...-_-

La je suis encore sur la map pvp,j'agresse quelqu'un, sont premier mot c'est :
"-Trak ?"
Je lui répond non..
"Mé vasy fdp "!

J'ai le droit a cela a quasiment tous mes combats .

Le système de traque a accentué les mentalitées pourris sur dofus, et la facilité " parchotage" "pierre d'âme " etc..

Une question :

Laisser uniquement le bonus d'xp pour les traques ? Limite l'augmenter si il faut afin d'avoir autre chose que des mules a pévétons et changer les mentalités ?

(Voir screen d'exemple de mentalité dont je parle, tous ne sont pas comme sa, il y en a qui sont encore plus con, d'autre moins, mais globalement de nos jours pvp = traque )

http://www.noelshack.com/up/aac/btg3-b8b7605942.jpg
Hello,
Sujet maintes fois débattu :/
Les traques sont une façon alternative d'évoluer.
Sinon je suis d'accord avec toi, les pevetons sont monter à la tête de la communauté et sa donne tout les jolies exemples que tu as citer.
Néanmoins, je pense qu'il suffirait de monter le lvl pour pouvoir traquer.

Meir,Djaul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés