Alpha & Oméga
|
Bonsoir a tous,
Je songeais depuis un moment a poster se thread... Reprenant dofus depuis 3 jours, ayant stop a l'aube de la 1.28 , je découvre que la notion de "pvp" a changer au yeux des joueurs. Aujourd'hui: Le pvp, c'est le moyen d'accéder au traque, qui permet lui même d'accéder au kamas. Avant : Le pvp, c'était des agression entre personnages afin de gagner des points d'honneur, de la réputation, et sortir des combats lassant de pvm. J'ai le droit depuis quelques temps , a de nombreuses insultes quand j'agresse quelqu'un. Je suis sur la map "pvp" en haut d'astrub, j'agresse un énutroff , il me sort : "-Mé put1 fdp! Jattendé ma trak!" ...-_- La je suis encore sur la map pvp,j'agresse quelqu'un, sont premier mot c'est : "-Trak ?" Je lui répond non.. "Mé vasy fdp "! J'ai le droit a cela a quasiment tous mes combats . Le système de traque a accentué les mentalitées pourris sur dofus, et la facilité " parchotage" "pierre d'âme " etc.. Une question : Laisser uniquement le bonus d'xp pour les traques ? Limite l'augmenter si il faut afin d'avoir autre chose que des mules a pévétons et changer les mentalités ? (Voir screen d'exemple de mentalité dont je parle, tous ne sont pas comme sa, il y en a qui sont encore plus con, d'autre moins, mais globalement de nos jours pvp = traque ) http://www.noelshack.com/up/aac/btg3-b8b7605942.jpg |
![]() |
|
Chez vous c'est comme sa aussi ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|