Screenshot Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Damned , moi qui croyait que c'était le dragonnet V2.


Sinon , le Chêne Mou et Moon ont été revus pour coller parfaitement au Dessin animé ; Wakfu.
Et ça leur va plutôt bien.
(Surtout si le CM est vraiment aussi géant que dans l'image N°2 )


Le Minotoror est superbe. *3*
Le minotoror ??? Je pensais au Tot (Eh non je l'ai fait qu'une fois ^^')
Bin il a déjà la classe le Tor alors le Tot
Le DC est un peu space mais ça me gêne pas trop perso, en 1.x il a une tête d'ahuri on dirait sa fait moins bien quand même ^^'
A part ça les autres sont magnifiques
Horrible l'Ougah, ils l'ont massacrés et le DC pareil.
Le DV fait trop enfant, sa monture est chouette par contre.
Le croca aussi fait plus jeune et moins agressif.
Tout le reste c'est du beau travail, CM, Tor, Meu, très sympa!


Mutant

p.s: c'est que des avis personnels.
p.S²: ah ouai et eu le peki est affreusement laid mais ça changera jamais ça
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
C'est le Minotoror, pas le Minotot

Attendez seulement de voir le Tot, vous allez vous fracturer les rétines, c'est garanti !
Il est vêtu de la pano tot, wtf ?

Je vois pas de différence sur le rasboul/kimbo/dv/san mais sinon ils rox.
Le cm, ca sera sa taille normale ? Si oui, enfin ils ressemblent a des boss dignes de ce nom.

Quant au péki… hmpf, rien.
Citation :
Publié par Pan-dawa
On dirait qu'on veut jouer à Tétris avec l'Ougah ... non ?
Oui. Et ça le rend très cool !

Ces boss sont beaucoup plus beaux. Ca donne envie de faire les donjons. Ils ont tous un petit quelque chose qui les rend particuliers et attachants.

Mon préféré reste quand même l'Ougah ! Après j'avoue que le DC est bien fun

L'Ougah est magnifique !

Je trouve par contre que le DC fait moins "boss" ... Il à l'air trop gentil. Comme certains autres boss, d'ailleurs.


C'est le seul point que j'ai à reprocher aux nouveaux skins.



Nice job !
Je ne crois pas que les ailes soient avec déshonneur. Les ailes des prismes (vues sur un screen du forum officiel) sont pareilles. Après tout, c'est presque plus beau que dans la 1.X.
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
C'est le Minotoror, pas le Minotot

Attendez seulement de voir le Tot, vous allez vous fracturer les rétines, c'est garanti !
Suffit de voir qu'il porte la panoplie tot pour déduire que c'est le tot..

Sinon j'trouve le CM vraiment immonde.
Klem est un officiel Ankama, je pense qu'on peut le croire quand il dit que c'est le toror...

Citation :
Publié par Soriaki
Je ne crois pas que les ailes soient avec déshonneur. Les ailes des prismes (vues sur un screen du forum officiel) sont pareilles. Après tout, c'est presque plus beau que dans la 1.X.
En fait ce sont les ailes déshonneur mais une erreur de programmation font que ce sont celle ci qui s'affichent sur la beta plutôt que les ailes normales.
Source : Sylfaen IG.
Pour les confirmation j'ai posé la question m'étant mépris également sur le fait que ce soit le tot et non le toror, j'ai simplement poser la question est il m'a répondu que c'était bien le TOROR !
Le tot n'étant pas fini..
Entièrement d'accord avec toi dart-dante, je trouve ça trop dommage de voir les images à l'avance... mais qu'est ce que je fous sur ce thread alors ? Ben euh la tentation est trop forte.
Par contre un truc que je me demande fortement, c'est pourquoi il n'est pas interdit par la CGU de la closed bêta de diffuser des screens... Ils l'ont bien fait pour wakfu, alors pourquoi pas là ?
Si on sait tous à l'avance la tronche des mobs et des maps, on n'sera même plus surpris et ça fera vachement moin effet... m'enfin, maintenant que c'est fait hein, on n'y peut plus rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés