Ayzan |
Dernières publications

J'arrive pas à me co depuis une heure à cause de cette fucking liste d'attente. Y a des messages officiels concernant ce problè... Lire la suite
Pourrais-je avoir une réponse svp, n"y a t"il que chez moi que le probléme de la liste d"attente interminable est présente ? 2h... Lire la suite

Chapitre IV : Nouvelle émotionIl ne restait plus que 2 jours avant la bataille. Smila et moi avions parcouru la distance qui no... Lire la suite

Chapitre III : Préparation tactiqueAprès une nuit arrosée à la taverne, je décidais de trouver une maison abandonné et de m’y é... Lire la suite

Chapitre II : Une traque éprouvante- Ainsi donc, ce Dofus n’était en fait qu’un leurre… satanés wabbits, une ruse pour attirer ... Lire la suite

Shika a réussit à terrasser Grozilla et Grasmera malheureusement =( cependant il y a aussi des récompenses pour les prochains s... Lire la suite

Bonjour, Pourriez-vous m"éclairer sur le prix des archimonstres suivants : - Scapé l'épée - Pioukas la plante - Chamitant le... Lire la suite

Si les guildes passant par là décidaient de farmer une journée la zone dragoeuf, je pense qu'il y aurait moyen de faire apparaî... Lire la suite

Voici la suite de mon récit, en espérant qu'il vous plaise, n'hésitez pas à faire des remarques ou autres, soit à la suite, soi... Lire la suite

Bonjour, je me suis adonné récemment à la voie du RP et j'aimerai savoir ce que vous pensez de mes premiers écrits. Merci de pre... Lire la suite

Hello,Quelques petites nouvelles et des avancements positifs :- Après des débats internes, nous avons décidés de passer la guil... Lire la suite