[Guilde] Lunarys

Répondre
Partager Rechercher
Lunarys

blason-13fff86.png

Bonjour à vous communauté jolienne, je me présente, Ayzan disciple de la déesse Sacrieur et meneur de la naissante guilde Lunarys.

Je viens içi vous présenter ma guilde, qui réunit à ce jour une petite vingtaine de joueur. Nous souhaitons grossir nos rangs de joyeux lurons, d'eniripsas sensuelles ou bien encore d'enutrofs râleurs et avares.

Le but de la guilde à terme est d'avoir un effectif de pvpiste brakmarien conséquent. Pour le moment nos modestes levels ne nous permettent pas de nous imposer autant que nous le voudrions. Dans un premier temps nous cherchons à stuffer nos membres correctement et de grossir nos ailes petit à petit, afin de laisser de côté les ailes de poulets qui font honte à Rushu.
Le nirvana de la guilde serait de pouvoir nous imposer dans les combats de prismes, de pouvoir colorer d'un rouge sombre la carte du monde et de compter parmi nous des héros brakmariens.

Les règles a suivre en guilde sont les mêmes qu'une grande majorité :

. Avoir un comportement sociable et non nuisible à la bonne humeur de la guilde.
. La guilde a pour maîtres mots l'entraide et la solidarité, cependant les personnes floodant le /g d'un : "KI ME PL §§§" ou d'un "nide 500'000k tou de suite!!!" récurrent, se verront sanctionner.
. Éviter de s'exprimer dans un bworkisme profond. Manier la langue française est un jeu de tous les instants, amusez-vous !
. L'utilisation des percepteurs devra se faire de façon à ce que chacun puisse en profiter. Le monopole du poney par un seul membre est interdit.

. L'expérience donné à la guilde se fait, pour le moment, au bon vouloir des membres. Si il est évident que la guilde stagne trop, l'xp passera à 5% obligatoire pour chacun.

Lorsque la guilde fêtera ses deux premiers mois d'existence, une jolie maison nous attend pour couler des soirées festives. Concernant les enclos, nous chercherons à en obtenir auprès des rares guildes qui en vendent.

Dernier point, le recrutement est fixé au lvl 80. Ce dernier augmentera trés certainement au fil du temps.
Si vous souhaitez prendre contact pour des informations complémentaires, n'hésitez pas à me mp : /w Ayzan

brakmar-1400410.jpg
Bonne chance pour cette guilde qui a l'air très prometteuse, jolie présentation.
Citation :
Publié par revitalisateur
Un peu de "Héros Brakmariens"
Le terme Héros désigne le rang du grade 10 hein ^^ il n'y a là aucune vantardise quelconque voulu, je tenais juste à le souligner.

Merci pour ces encouragements.
Citation :
Concernant les enclos, nous chercherons à en obtenir auprès des rares guildes qui en vendent.
Bon courage... Et je sais de quoi je parle. ^^

Bon vent à vous et vive Brakmar! Mwahahahahahahaha
Jolie présentation et bonne chance pour votre recrutement.
Un peu d'animation ne fera pas de mal à Brâkmar

Citation :
Publié par Mishra
Bon courage... Et je sais de quoi je parle. ^^

Bon vent à vous et vive Brakmar! Mwahahahahahahaha
On avait deux enclos mais l'un a été vendu à Mishra justement (Qui a été très persuasif),
et je pense pas qu'on ne vende à aucun prix le deuxième
Relancer Brâkmar serait merveilleux à mon sens, cependant je pense qu'il nous faudra du temps avant de pouvoir faire bouger ne serait-ce qu'un peu les choses.

Comme je l'ai mentionné, la première étape est déjà de stuffer nos membres et d'atteindre des lvl corrects pour se lancer tête baissé dans la masse de bontariens qui foulent les terres d'Amakna.
Hehe une guilde qui relance brakmar me parait un peu peu, c'est le cas de le dire.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour mener à bien cette guilde, qui m'a l'air fondée sur de bonnes valeurs.

(j'ai bien aimé "Manier la langue française est un jeu de tous les instants, amusez-vous !" c'est joliment présenté)
Pour l'enclos j'ai vu hier soir un enclos a vendre 6 places à 135 million à brakmar = atelier boulanger tu va sur la map de l'atelier et il y a un enclos à vendre.
Mais peut être qu'il a étais vendu d'avance si ses le cas désolé.
Entre 18M et 135M il y a une différence de 117M quand même. Sans vouloir te contredire cela me parait impossible qu'un enclos ai était vendu à un tel prix.
Tu te foires forcement là, avec 135M t'as de quoi t'acheter genre 2/3 tutu, personnes foutraient autant dans un simple enclos, surtout un six places quoi u_u
Hello,

Quelques petites nouvelles et des avancements positifs :

- Après des débats internes, nous avons décidés de passer la guilde multi-alignement. La raison en est assez simple, après plusieurs jours à essayer d'étendre la couleur rouge sur les territoires d'Amakna, nous avons eu la mauvaise surprise de voir que la communauté brakmarienne ne s'investissait pas ou très peu dans les combats de prismes, à contrario des anges. Se retrouvait à 4/5 VS 7 chaque fois et de surcroit contre des 19X/2XX, ça plombe somme toute le moral des troupes.

- La guilde compte désormais 32 membres avec un lvl moyen de 104.

Si vous souhaitez nous contacter ou nous rejoindre : /w Ayzan

Edit : Changement du nombre de membre et du lvl moyen effectué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés