Screenshot Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Jolies les ailes brak grade 10! O_o
Sinon pareil pour les sorts communs ce serait bien de screen dès que quelqun en a... Cawotte 2.0 ça doit être joli comme même! ^^
Tiens t'as drop la coiffe hier, bien joué.
Tout à l'heure j'ai affronté un nunu en scara bleu level 87 sur 2.0, il avait agresser le percepteur, désolé je n'est pas le screen mais je pouvais dire qu'elle était joli, et qu'elle entouré son crâne la coiffe., donc ça fais pas un truc "posé" trop laid comme certain se plaignait.
Joli les ailes brak g 10 ! Elle ont pas beaucoup changées mais elles n'en avaient pas vraiment besoin. Par contre pour celle bonta, j'espère que ce ne sera pas comme avant, juste plein d'ailes rassemblées un peu n'importe comment ...

Sinon j'aimerais bien voir des screen/mini vidéos des sorts (ceux que vous trouvez les plus beaux) .
Citation :
Publié par Kaliptus
http://img3.imageshack.us/img3/5552/20envrac.png
Prespic middle/coiffe bouf/BR
Fumier, tu m'a pas dit que tu me screenais , j'vais passer pour un sadique apres

j'ai aussi drop al coiffe, mais +5fo et 2 intel ><, donc je la met pas.

par contre, j'adore le fait que les coiffes s'adaptent au visage, avec mon araknocoiffe j'ai vraiment l'air d'un araignée
oué c Bo...

Bonjour je commence déjà à regretter les versions avant la 2.0
le graphisme ne sont pas tous géniaux notamment les personnages et les équipements tout semble difforme

en outre je regrette que l'équipe graphique se soit Laaaaargement inspirée d'un autre mmorpg très célèbre un certain "W"
de plus je trouves les menus bien trop sombres

bref
c'est triste que ce jeu perde ça singularité au niveau des interfaces
de plus je trouves les menus bien trop sombres

Deux Décembre

Pour conclure :

les points +
les cartes
l'animation
tous les sorts disponibles en accès rapide (j'entends par la qu'avant on avait que la barre de raccourcis et les 2 rangées de sort donc on avait pas accès rapidement a tous les sorts disponibles d'un person

Les points -
la disproportion des persos (je pense a certaines coiffe comme sur le screen de la panda etc)
la trop haute résolution (ce qui a terme empêchera de jouer de manière fluide)
les menus trop sombres
la trop grande similitude avec W, un autre mmo

...
S.

PS savez vous la beta est définitive au niveau graphique interface ou s'ils attendent les réactions des joueurs, ce dont je doute mais bon je demande on ne sait jamais.
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Mais hélas hélas les persos sont vraiment à "gerber" qui plus est affublés de ce ridicule chapeau de napoléon.
Les persos ça gâche TOUT
Ce n'est pas une blague

Citation :
Publié par Wikipedia
Ping est le nom d'une commande informatique (développée par Mike Muuss) permettant d'envoyer une requête ICMP 'Echo' d'une machine à une autre machine. Si la machine ne répond pas il se peut que l'on ne puisse pas communiquer avec elle.
L'analogie avec le ping-pong est que cette commande envoie une trame (le Ping) et attend son retour (le Pong). Selon la réponse on connaît l'état de la machine distante.
Cette commande réseau de base permet d'obtenir des informations et en particulier le temps de réponse de la machine à travers le réseau et aussi quel est l'état de la connexion avec cette machine (renvoi code d'erreur correspondant). source
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Je sait pas comment j'ai fait, mais j'ai tué un dragon =O
Il y a pleins de squelettes dans les plaines de Cania, c'est plutôt fun ç a fait vraiment "sec".
Par contre j'ai pas trouvé les Brig...

Sinon kykyks c'était toi en prespic ? (J'ai pas play ce week-end j'attend nos vrais perso )
Citation :
Publié par Kaliptus
Il y a pleins de squelettes dans les plaines de Cania, c'est plutôt fun ç a fait vraiment "sec".
Par contre j'ai pas trouvé les Brig...

Sinon kykyks c'était toi en prespic ? (J'ai pas play ce week-end j'attend nos vrais perso )
Non, moi j'etais celui en arakné qui avait 8 yeux (et qui laguais comme un ouf en passant)
Citation :
Publié par Loski
Franchement c'est super beau... les bijoux sur les tables de travail brillent énormément! O_o
L'extérieur est pas mal non plus avec les pilers en diamands.
La 2.0 est vraiment une belle rehausse graphiste!
Me dîtes pas que la troisème image en haut en partant d ela aguche est al coiffe roissingue?? O_o
Cette coiffe a perdu toute ça classe...
heuresement que le solo, la dora bora, et dora la black ont gardé leur charme
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Capes et coiffes en vrac (avec comme mannequin Sylfaen xD)

http://img360.imageshack.us/img360/2210/capecoiffevrac.jpg
Adieu les xelors full roissingue, qu'est ce que c'est laid

Par contre les jav ... j'aime, ça fait plus ... jav
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés