Screenshot Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Roh, pas de pano de classe
Sinon le reste est pas trop mal (surtout les masques kanniboul ). On voit pas trop la roissingue, 'faut voir ce que ça donne sur un perso plus grand. Le tifoux a pas changé et le captain amakna semble plus gros, c'pas plus mal

(et on peut voir l'émote avec le corbac qui passe au dessus de la tête de Sylf sur la dernière )
La coiffe roissingue ressemble vraiment à rien, j'espère qu'ils vont la refaire .

Masque vaudou sympa leur forme change
Sinon la coiffe haut 10 ressemble vraiment à rien je l'a reconnais pas
Citation :
Publié par Ainako
La coiffe roissingue ressemble vraiment à rien, j'espère qu'ils vont la refaire .

Masque vaudou sympa leur forme change
Sinon la coiffe haut 10 ressemble vraiment à rien je l'a reconnais pas
La 10 c'est un bandeau kalyptus qui ressortait vraiment mal.
Citation :
Publié par Shad'Lol²
La 10 c'est un bandeau kalyptus qui ressortait vraiment mal.
Sérieux? Le bandeau kalyptus est jsute comme ça sur le screen j'espère car sinon ça ressemble à rien....
On dirait que les xelor ont une grosse maladie de peau (et pas que, on dirait qu'ils font une chimio :s), et qu'ils sont très très ÉNERVÉS !!!
Moi je kiffe ma Sadi
Citation :
Publié par µBe
Car tu arrive a voir la peaux sous les bandelettes .

Je vai mettre un masque vaudou moi je le sens
On voit surtout des touffes de cheveux éparses et peu les détail de la peau (on a l'impression qu'elle est "bizarre" et c'est tout).
OMG, le xelor avec son ruskauffe, ses bottes bien cirées et quasiment sa tunique rembourrée fait vraiment... russe

Les coiffes s'adaptent bien aux personnages, qu'en est il des capes ? La cape tot ressemble moins à une... cape tot.
Citation :
Publié par Zitko
Sérieux? Le bandeau kalyptus est jsute comme ça sur le screen j'espère car sinon ça ressemble à rien....
Non il est comme ça, maintenant on attend de voir sur un autre perso, c'est vrai qu'en regardant dans tout les sens, on dirait pas
Il y a certaines coiffes qui rendent vraiment mal, j'espère que c'est le skin Xelor qui fait ça... bien que je m'en fou un peu, tous mes persos ont un Solomonk et il poutre toujours autant question skin
Citation :
Publié par Shad'Lol²

http://img360.imageshack.us/img360/2210/capecoiffevrac.jpg
OMG je sens une augmentation du prix des coiffes objis : coiffe meulou, roissingue et tot ( bweurk )...

EDIT pour au-dessus : Bah quoi il est de quelle couleurs ton papier toilette toi ? x)
OMG le CM, le Minotoror, le Déminoboule et ... Dark Vlad.
Le DC a pris du poids 'me semble, l'Ougah il lui ont fait quoi ?XD

Merci pour les screens, vivement qu'on ait nos perso !
Le DC a effectivement grossis au niveau du c..
Le Ougah j'aime bien, il représente bien l'aspect d'un semi-dieu maintenant (il vol quand il ce déplace l'animation est bien)
Le CM est très jolie oui (il est géant sur la deuxième photo)
Et l'animation du dark vlad est vraiment magnifique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés