Metak-Moo

Dernières publications

RSS
14 October 2009 à 12:27 - Messages
Je booste moi aussi pour avoir mes 30 messages.. chaud, chaud !Hey, PZ, comment on se retrouve tout le temps x) !Edit : ha, c'e... Lire la suite
14 October 2009 à 12:23 - Messages
On avait fait la même chose sur Wakfu, au début. c'était pas gérable. Sans niveaux, par de repères, on a pas l'impression d'ava... Lire la suite
14 October 2009 à 12:21 - Messages
Très bonne idée ! On voit que Ankama se réveille, là ! et ça fait du bien !Certes, c'est encore une histoire d'argent. Mais que... Lire la suite
Za : Bah pourquoi pas, yen a qui sont près à tout. la preuve : le coffret collector donne accès à une maison exclusive avec des... Lire la suite
14 October 2009 à 12:19 - Messages
Il suffit juste de trouver un endroit où tu peux jouer tranquillement. Pour ce qui est d'Ankama, en effet, la population "kikoo... Lire la suite
Pas forcement. Il suffit de s'abonner et de les ignorer. Franchement ya qu'à Astrub qu'on me gène.... Lire la suite
14 October 2009 à 12:16 - Messages
14 October 2009 à 12:11 - Messages
Haaa, j'aurais essayé.. mais pas moyen de faire fonctionner Ubuntu sur mon ordi.... Lire la suite
14 October 2009 à 12:08 - Messages
Merci pour le partage, c'est quand même une bonne initiative .. enfin, initiative.... Lire la suite
14 October 2009 à 12:07 - Messages
Quelques cartes très pratiques :)... Lire la suite

Jeux

Metak-Moo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Metak-Moo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Metak-Moo n'a publié aucune critique de jeu.