|
http://devblog.wakfu.com/fr/billets/...tions-tot.html
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Devblog] Les interventions de Tot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah et tu veux qu'on te dise quoi ?
|
![]() |
|
|
"Merci" ptet ?
![]() ... Merci, donc, pour avoir retranscrit la news, pour ceux qui ne suivent pas quotidiennement le devblog, et que ça pourrait interresser ! ![]() |
![]() |
|
Sir-Mains-Sanglantes |
Trouver plus de messages par Sir-Mains-Sanglantes |
Empereur / Impératrice
|
Merci pour le partage, c'est quand même une bonne initiative .. enfin, initiative.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est con que ca bloque, car j'ai quand même l'impression de voir le bout du tunnel : enfin je veux dire, ça avance, le jeu est, chez moi, fluide est pas mal. Bien sur, ça coute cher, mais ce serait dommage d'avoir une série, un jeu de carte, un jeu à moitié fini sans rien de plus.
Bref, bonne chance quand même pour continuer, et je resterais connecté sur le jeu de temps en temps, tant qu'il sera possible d'y aller ![]() édit : la source |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Wakfu, il devrait en faire un "serious Game" écolo à défaut.
|
![]() |
|
|
Une grosse blague ce jeu quand même :x
Et pourtant on y croyait / croit / croira ^^' |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
le sujet de ToT a été retiré du forum off.
Je me demande pour quel raison ![]() |
![]() |
|
|
(Dans plusieurs de ses premiers messages , c'était légèrement plus grave vu qu'il taillait ouvertement son équipe "sans Game Designer compétant"
![]() Sinon , il semblerait bien que le topic ne soit que momentanément hors service , le temps qu'il soit lavé et absout de ses péchés. :°) J'me demande s'il va survivre à la censure , ceci dit. ![]() Edit : Merci. |
![]() |
|
|
En fait il y avait 2 topics, La petite note de Tot et Suivi wakfu. Le premier a juste été retiré des post-its mais est toujours sur le forum (je me suis fait chier avec le cache Google pour rien donc
![]() J'avoue que ce qui m'intéressait moi c'était surtout les annonces à court/moyen terme sur les différents jeux, donc je me contenterai du topic qui existe encore, bon courage avec l'autre ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
V'là le nouveau sujet Suivi Wakfu .
Table rase , donc. Edit pour en dessous : Étrange , il marche très bien pour moi. ._. Peut être que le forum offi à planter (encore.) une fois quand tu as essayé? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lien invalide
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|