Screenshot Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dart-dante
Vous trouvez pas un peu dommage de tout voir avant la sortie ?

Y a plus de surprise après ...
Rien obliger non plus à venir dans une section où c'est bien précisé qu'il y a du spoil et de la même façon, il y a des gens qui joue le jeu et ne s'intéresse en rien à l'actualité 2.0 pour garder la surprise intacte
Brâkmar a toujours été ma ville préférée, du coup j'ai pesté devant le fait que le raccourci vers le zaap Sidimote soit hors-service été voir de mes propres yeux à quoi ressemblait la ville. Première surprise, il y a un port !

th_brakpeche.jpg

Bon, la couleur de l'eau ne donne pas franchement envie de s'y baigner, mais j'ai été agréablement surpris de cette nouveauté. La brume qui plane sur le port donne une atmosphère vraiment chouette.

Sinon, en regardant la carte, on se rend compte qu'il y a une sorte de nouvelle zone au sud-ouest de la ville :

zonemystere1.jpg

On ne peut pas y accéder pour le moment, par contre un plot de changement de map est inactif un peu au-dessus, à surveiller pour vérifier si c'est bien par cet endroit qu'on peut passer.

th_zonemystere2.jpg

Et pour finir, 2 screens du cimetière de Brâkmar :

th_cimetierebrak1.jpg th_cimetierebrak2.jpg
Citation :
Publié par TongRaider
Sinon, en regardant la carte, on se rend compte qu'il y a une sorte de nouvelle zone au sud-ouest de la ville :

zonemystere1.jpg

On ne peut pas y accéder pour le moment, par contre un plot de changement de map est inactif un peu au-dessus, à surveiller pour vérifier si c'est bien par cet endroit qu'on peut passer.
En réalité, cette zone existe plus ou moins sur notre version, j'ai été faire un tour vers les Enclos de Brakmar il y a quoi 2 semaines et j'avais remarqué un début de zone dans le même secteur avec les arbres et un espèce de chemin similaire à celui qu'on voit sur la map et pareillement, un plot inactif. Je trouve ça fort intéressant de rajouter des choses en rapport avec notre bonne vielle Brakmar ça donne toujours plus de gueule à la ville et j'aime ça
Le skin du minotoror et du déminoboule sont juste géniaux. Hate de voir le bigboss
(Pis le moon aussi... le meilleur quoi ! )

La map avec l'énorme squelette de dragon est superbe.
Par contre, le cimetière a beau être à bonta, ça reste un cimetière où rodent de sales créatures. Je pense qu'il doit rester beaucoup plus sombre (mais pas autant que le cimetière de Brakmar)

Les coiffes sur le screen n'ont pas l'air a la bonne taille x_x
Citation :
Publié par Shad'Lol²
après 1h de route (c'est vraiment pas maniable les déplacements sous 2.0)
Toi aussi tu remarque ca? En plus du rajout d'un groupe par map ça augmente les aggros =/
Sinin j'ai hâte qu'il soit accessible =D
Citation :
Publié par Linkeii
Bref très décu par ce nouveau oto-mustam,sinon brak est trop sympa.
Imho c'est juste un bug, le vrai oto mustam sera plus grand. Il me semble que ça s'est déjà passé sur d'autres PNJs.

Ok ok owned de 7 minutes, pourquoi j'ai laissé la page :')
C'est effectivement un bug, si vous avez lu le changelog, vous avez pu lire qu'Oto Mustam, ainsi qu'un bon nombre d'autres PNJs, ont été ajoutés au dernier patch.
Apparemment, cet ajout a causé quelques bugs concernant la taille, c'est pour cela que nous avons besoin que vous nous reportiez ce genre de choses.
J'ai mis des vidéos des coupes d'arbre de dofus sur mon blog (cliquez sur le lien dans ma sign ou sur le lien dans le wiki ^^).
Vous allez pas être déçu des nouvelles apparences des arbres (sauf certains x')).
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
J'ai mis des vidéos des coupes d'arbre de dofus sur mon blog (cliquez sur le lien dans ma sign ou sur le lien dans le wiki ^^).
Vous allez pas être déçu des nouvelles apparences des arbres (sauf certains x')).
Notamment le charme
Pour oto mustam j'ai déjà signaler ce bug ce week-end
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Notamment le charme
Oui, le charme est étonnant. Le merisier je le trouve bien changé =O Le If est pas très réussi je trouve =/

Sinon j'ai mis des photos d'otomaï sur mon blog si vous voulez y faire un tour
Je peux vous dire que ça à bien changé =O ! Le mufafah à grossi, le Pollay se déplace comme un dindon ! =D (mais ma maison n'a plus de porte de toilette T.T)
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Des amis m'ont demandé des screens du palais des lacs, après 1h de route (c'est vraiment pas maniable les déplacements sous 2.0)
Je tombe devant le palais fermé ...
Voilà la porte !
http://img43.imageshack.us/img43/7739/palaislacs.th.jpg
Merci pour cette aventure *_*

Dommage pour la porte fermé T_T

Je pense pas que se soit la priorité d'ankama cette maison XD.

Merci encore
Citation :
Publié par Yoan [Domen]

Joli Blog, bravo
Joli Blog, bravo
Merci c'est très gentil ^^
Je vais ajouté dans 10 minutes le château d'amakna et sa milice, ainsi que la prison.

Edit : Ajouté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés