Screenshot Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, ca confirme effectivement ce que je pensé, ce n'est plus le jeu auxquel j'ai joué il y a plus de 5 ans de cela. C'est devenu un beau jeu de kevin ca :x
Heuresement que le but du jeu et le mode de jeux n'est pas changé, manquerais plus que ca
Citation :
Publié par sshinnig
Et bien, ca confirme effectivement ce que je pensé, ce n'est plus le jeu auxquel j'ai joué il y a plus de 5 ans de cela. C'est devenu un beau jeu de kevin ca :x
Heuresement que le but du jeu et le mode de jeux n'est pas changé, manquerais plus que ca
A la limite le but du jeu c'est les Dofus et ont peut même pas l'atteindre.
Citation :
Publié par Chewingum
Ca me fait halluciner sur les captures oO, vous êtes tous devenus des crâs.
depuis la maj, tous les kikoo croient que les cra sont devenus les nouveau iops feu, donc ils créent tous des cra, mais en fait, la moitié ne savent meme pas jouer la classe
Citation :
Publié par sshinnig
C'est devenu un beau jeu de kevin ca :x
Expliques toi, j'ai raté quelque chose ou quoi ?...
Quand je te vois parler on dirait que tu viens d'atterir. Ca fait un bon moment (qui a dit quelques années ?) déjà que les kikoos sont arrivés, ça changera pas, je vois pas en quoi tu es surpris ...
C'est peux de le dire tout classes ne se joue pas tout seul quand je vois les nouveau crâ qui me défis en moins d'une minute le combat est fini par une victoire.

Faut dire que la plus par ont une dizaine d'année il ne savoir pas penser par eux même, un coup il fond un iop, un autre un feca, encore un autre un eni etc... il change sans arrêt.

Et c'est sur il y a 5 ans le jeu était bien plus agréable et moins kikou(c'est moi le plus fort) qu'aujourd'hui.
Citation :
Publié par kykyks
depuis la maj, tous les kikoo croient que les cra sont devenus les nouveau iops feu, donc ils créent tous des cra, mais en fait, la moitié ne savent meme pas jouer la classe
Ou on en avait déjà un qu'on a récréé pour voir comment il rendait dans la nouvelle version, et puis comme c'est un des persos qui a le skin le plus sympa on s'est baladé avec
Citation :
Publié par TongRaider
Ou on en avait déjà un qu'on a récréé pour voir comment il rendait dans la nouvelle version, et puis comme c'est un des persos qui a le skin le plus sympa on s'est baladé avec
j'ai rien compris, et c'est pas faute d'avoir essayé.
Tong t'expliquer qu'il a déjà un Crâ dans la version actuelle et qu'il a refait un Crâ sur la beta seulement parce qu'il a un skin du tonnerre et que c'est sans doute le cas pour le 3 / 4 des gens qui ont posté des screens. C'est pas la maj Crâ qui a fait que voila tout le monde vire de bord.

Capitchi ?

EDIT :

Citation :
Publié par kykyks
edit: je préferais ton ancien avatar en passant beji
Moi aussi
Citation :
Publié par Beji / Mero
Tong t'expliquer qu'il a déjà un Crâ dans la version actuelle et qu'il a refait un Crâ sur la beta seulement parce qu'il a un skin du tonnerre et que c'est sans doute le cas pour le 3 / 4 des gens qui ont posté des screens. C'est pas la maj Crâ qui a fait que voila tout le monde vire de bord.

Capitchi ?
Ah je pige mieux.

Moi aussi j'ai refait un cra sur la bêta, juste pou voir si on était toujours aussi saiksy qu'avant.

mais je parlais surtout d'une vague de new cra qui a eu lieu sur les serveur normaux, et ca restait assez flagrant

edit: je préferais ton ancien avatar en passant beji
On m'a dit que les nouvelles maisons ont été implantées sur la bêta (vrai ?). Mais pas les enclos.

Vous pensez qu'on les aura à la version finale ou avant ? J'ai un gros besoin de repérage et n'ait pas la chance d'être bêta testeur ^^

De plus je trouve bizare des enclos qui gagnent des places et d'autres qui en perdent... C'est clairement un bug non ? Puisque ça désavantagerait certains éleveurs par rapport à d'autres sans aucune raison valable.

Pour ma part nos enclos sont passés de 16>25, 13>22,16>17 donc ça fait plutôt plaisir même si je ne pense pas que ça restera ainsi...
Oui, la gargrouille est un clin d'oeil flagrant à final fantasy VIII.

C'est la copie conforme de Tomberry, l'espèce de créature censée représenter la mort avec son couperet destructeur à la main, qui dans la version originale "OS" un de nos perso.

Est ce que ses sort ont été changé pour l'occasion d'ailleurs ? Need le voir OS au cac lui aussi, ça serait fun
Ma contribution à ce wiki avec une vidéo personnelle présentant Dofus 2.0 (16 minutes).

N'oubliez pas de régler en HQ dès le début.

Ajout de l'adresse dans le Wiki.
Alors qu'on droppait des peaux de Chevaucheurs, je me suis dit que je n'avais pas le souvenir d'avoir vu des screens de cette zone version 2.0. Du coup je suis allé y faire un tour et... je suis vachement déçu :/ Dans la version 1.XX la zone est marquée par une partie plus sombre au nord et une clairière au sud, dans la 2.0 on a l'impression d'être dans une random clairière avec de vagues alternances entre des endroits légèrement sombres et d'autres légèrement plus clairs mais le tout dans des nuances de vert fadouille. En plus les jolis totems qui coloraient la zone en autre chose que du vert ont laissé leur place à des empilements de cube pas beaux

L'avantage c'est que les maps ont l'air moins moisies en terme de placements et d'obstacles. Et puis là on voit vraiment les bords de zone au sud et sur les côtés. Mais je suis déçu quand même

th_primitif1.jpg th_primitif1_2.jpg

th_primitif2.jpg th_primitif2_2.jpg

th_primitif3.jpg th_primitif3_2.jpg

On notera la magnifique correspondance entre le skin du fantôme et la classe jouée.
Citation :
On notera la magnifique correspondance entre le skin du fantôme et la classe jouée.
En même temps c'est encore un peu incomplet, mais c'est toujours marrant de voir un panda en fantôme iop
Devs
Je travaille pour barbok en bénévole et je cherche des image des objets de version dofus 2.0. Ou on peu les voir et les prendre pour rénisialiser barbok en version brabok 2.0 svp aider moi . Je travaille des heures dessu pour rien parceque les image je ne peu pas les prendre. Si vous vouler nous aider au site barbok aller a la radio et cliquer sur aide a barbok 2.0 merci de votre conpréencion
Quelqu'un serait assez gentil pour posté les screen suivants? :
-Le maitre corbac (j'l'ai encore vu sur aucun screen :/)
-Les objvijevan (pareil)
-Un zoom sur un ecaflip tourné a 45° (parce que j'veux voir à quoi je ressemblerais )

Merchi à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés