Screenshot Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Je trouve les monstres très laid...je pense notamment à ...tout les monstres?
Chacun ses goûts non =o ? De là à dire que c'est laid, faut pas pousser non plus .
Citation :
C'est pas laid, c'est simplement pas a ton gout.
Ya certains monstres qui ont été totalement changé et peut-être pas pour le mieux (moskito et sanglier entre autre). Mais d'autre sont beaucoup mieux qu'avant par les couleurs, les formes et autres..
Citation :
Publié par kaminar
C'est pas laid, c'est simplement pas a ton gout.
Perso je trouve aussi ça laid on dirais des figurines. A côté des graphismes ça fait tache pour moi.
Citation :
On y ajoute le skin des personnages ?
http://img195.imageshack.us/img195/7893/dofus20combat.th.jpg

Interface pour rejoindre un combat en mode specatateur, très sympa avec les secondes
Est-ce pareil pour le tableau de fin de combat? Il y at il les secondes dans el temps total du combat?
On voit que les cases de placement passent "par dessus" les personnages et les monstres, voilà qui va être pratique pour le placement en combat (surtout dans les combats contre des gros trucs comme les craqueleurs, actuellement sur les maps cac c'est pas la joie)
Citation :
Publié par GroZar
On voit que les cases de placement passent "par dessus" les personnages et les monstres, voilà qui va être pratique pour le placement en combat (surtout dans les combats contre des gros trucs comme les craqueleurs, actuellement sur les maps cac c'est pas la joie)
En fait c'est un bug dû à l'activation de la transparence, la portée de déplacement des mobs passe au dessus aussi mais c'est sans conséquences.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés