La situation de Aion inquiétante ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Très franchement Eve gère parfaitement les combats de masse.
Après tant mieux si certains ont des perfs corrects en prise/défense de forteresse sur Aion mais de là à prendre qu'il a un monopole... non.
EvE gère bien parce qu'il y a rien à gérer sur ce jeu, faut être réaliste y'a rien qui bouge dans EvE.
Mais putain faut arrêter bordel ! sérieux quoi ...

DAOC c'est le messie bla bla ok il tourné bien il gère le RVR bla bla .. certes mais on a changer d'époque les gens hein ? les graphismes c'est autre chose que sur DAOC, donc évidement que sa ram plus que sur DAOC on a évoluer faut arrêter de se toucher la nouille sur DAOC c'est fini ou alors je vois pas se que vous foutez ici si il n'ya que DAOC comme jeu potable en MMO.

tin ca fait un moment qu'un jeu n'avais pas proposé un démarrage comme celui d'aion donc sérieux laissé lui le temp de ce faire et revenez dans 6 mois. La on verra alors l'évolution du jeu mais venir pleuré car le jeu ne vous convient pas ,
[Modéré par Inissa / Korg : Déplacé ]

Ceux qui on acheter le jeu sans se renseigner euh sa doit bien faire 1 ans voir plus que le jeu propose des infos comme pas possible vu qu'il n'avais pas de NDA donc venez pas pleuré après.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
donc en fait tu joues a aion avec le même pc que tu avais pour daoc?
Oui les graphismes ont évolués mais le matériel aussi. Il n'y a rien de normal a avoir plus de soucis, au contraire cu qu'il y a un passif en matiere de pvp de masse qui nous fait comprendre que l'optimisation doit être au top. Donc ton message est foireux
le matos evolue aussi mais largement moins vite et que les jeux , et apres on sais tous que le matos d'aujourd'hui et plus complexe et plus foireux que celui d'avant
Citation :
Publié par Floyder
moi c'est surtout le mode diapo et les crash en pvp de masse qui me refroidissent...
Shift + F12 pour virer les graphismes des personnages hors groupe/légion ( dans les options tu peux choisir )
Et virer l'affichage des noms/titres.

J'ai essayé ce soir, 1 seul crash quand j'ai tourné la caméra vers le bus Elyos qui était devant la porte du fort

Comparé aux autres prises c'était 1 crash / 10 minutes.
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Nan mais qu'il y ait un défaut d'optimisation je suis d'accord mais on peut pas se retrancher derrière le faux argument, comme tu le faisais, du graphisme trop évolué. Optimisation mal faite là oui.
Faut savoir, autant le coté bash était annoncé autant j'ai jamais entendu qu'Aion était mal optimisé
Citation :
Publié par Zackaryel
Shift + F12 pour virer les graphismes des personnages hors groupe/légion ( dans les options tu peux choisir )
Et virer l'affichage des noms/titres.

J'ai essayé ce soir, 1 seul crash quand j'ai tourné la caméra vers le bus Elyos qui était devant la porte du fort

Comparé aux autres prises c'était 1 crash / 10 minutes.
On se rend compte qu'aux final, rare sont les jeux qui peuvent se venter de proposer un rvr de masse et des prises de fort sans lag/crash et ca même avec un bon pc :/

après pour le shift+f12, c'est vrai que c'est une option super mais ne plus voir sont ennemis en pvp hormis le nom, je préfère encore ne pas allé pvp.
Citation :
Publié par yoavito
Bonjour à tous,

J'ai pu voir au cours de ses dernières semaines de reproches récurrentes faites à l'égare du jeu qui semble plutôt inquiétant..
Peut-être pourriez vous me rassurer avant que je me lance à fond dans l'aventure ? ( Je suis niveau 16 )

J'ai tout d'abord pu constater que apparament le PvP n'est pas très riche.. V ou F ?
Le contenu end-game franchement bof.. V ou F ?
Que les serveurs se vident peu a peu.. V ou F ?

Merci pour vos futures réponses
Euh le PvP pas très riche, non pas d'accord, Aion reste pour énormément de gens le remplaçant de DAoC en terme de RvR... Donc bon... c'est pas rien d'être le remplaçant du meilleur jeu RvR...

Le contenu end game... ben comme DAoC j'ai envie de dire... Une fois 50 dans les 2 jeux tu vas RvR, ou PvP... Tu vas monter des métiers, tu vas peut etre monter un reroll si ton temps de jeu est vraiment gros... etc... Bref pour moi Aion (grâce a la 1.5) reste le jeu qui, sans add on, donne le plus de possibilités intéressantes une fois le lvl max dépassé...

Serveurs vide... non plus, On avaient des serveurs avec + de 4000 personnes en file d'attente. Aujourd'hui ces files ne dépassent pas les 1000. Ou sont passé les 9000 personnes? (oui 3 serveurs avec 4000 d'attente, 1000 restent donc 3000x3), et bien ses 9000 personnes remplissent les 2 nouveaux serveurs ouvert récemment... et les nouveaux arrivants les accompagne. En gros tu as autant voir plus de monde qu'à la release mais mieux réparti... (pour preuve j'ai un amis vendeur en grande surface, ils reçoivent 150 boites de jeu tous les 3 jours elles partent en a peine 2 jours encore maintenant...)

Bref Aion à encore son effet de neuf même si le jeu reste classique. Mais il a le mérite de se rapprocher d'un jeu qui a fait fureur a son époque et qui n'a jamais eu de remplaçant. Beaucoup ayant connu le MMO par WoW on envie de voir a quoi ressemblait le maitre du RvR il y a 7 ou 8 ans... Ils sont dans leur période d'essai et je doute fort que TOUS ses joueurs là restent après 1 ou 2 mois de jeu... Ils sont trop peu habitués à la difficulté... Et bien souvent se sont des casual... (pour moi casual = quelqu'un qui bosse qui n'a pas la possibilité de jouer H24... et donc ne peut jouer que le soir ou le week end...)
Oui les serveurs se videront un peu et tant mieux car il y a encore des files d'attente... Mais non Aion est loin d'être mis sur la touche il réussi le meilleur lancement tous MMO confondu... Grâce à sa sortie en asie y'a 1 an certes, mais ici en europe son lancement est tout simplement une réussite et malgré les files, les gens restent et c'est ce qui compte... Repose tes questions vers Janvier / Février... tu auras d'autres sons de cloche.
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
En même temps la plupart d'entre nous avait testé le jeu sur serveurs coréens/chinois/beta, donc on savait à quoi s'attendre. C'est pas comme si on decouvrait tous un nouveau jeu et qu'on ne l'aime pas.

Et les sieges, quel que soit le jeu, ont toujours été une question de nombre, et non pas de skill, donc bon ca sera jamais super interessant
Citation :
Publié par Griffin
Ben j'avoue commencer à m'ennuyer un peu. Ce qui m'inquiète en fait, c'est que le gameplay n'a pas évolué d'un poil depuis le premier niveau. On parle au PNJ, on tape des monstres, et on tape des gens de la faction adverse occasionnellement. Pour les instances ou les monstres élites, c'est aussi pareil. On en pull 1, s'il y en a 2, on endort le 2e... Et ça s'arrête là. Difficile de se motiver à monter son perso dans ces conditions. J'imagine déjà le lv50, ben pareil quoi...

En dehors de ça, je n'aime pas non plus qu'on nous force à nous battre. Aion est un monde violent où la guerre règne. Dès qu'on voit un joueur de la faction adverse, il faut le savater, sinon c'est lui qui nous savate, et ça devient lourd à force... J'aurai préféré des guerres de guilde à l'ancienne où on se contentait de ne savater que les joueurs qu'on ne pouvait pas piffrer sur le serveur ..


PS : Je confirme que les serveurs se vident un peu, parce que rien qu'hier, il n'y a pas eu une seule seconde de file d'attente sur Spatalos alors que ça montait tous les jours jusqu'à 3h d'attente dans les heures de pointe.
Les files d'attentes se résorbe et c'est normal... les gugusses sauteurs se font gicler du jeu ce qui libère de la place plus frequemment qu'auparavant.

Sinon sur uterm il y avait 30min d attente hier aprem voila

Pour ce qui est du pvp c'est le jeu ma pauvre lucette, perso moi j'adore meme si je me fais buter non stop dans les abysses c est toujours agreable de semer les adversaires en vol
Toutes ces questions n ont aucun sens pour un jeu sortit il y a moins d un mois..

Comment juger de la qualité du contenu HL ou du PVP alors que tout le monde est encore en phase de pex. ?
perso le pvp dans les abyssse va en delaisser plus d un tellement que sa rame ou lag dés qu il y a un bus asmo ou ely ,deja que t essai de pas mourrir en vol pour aller a un point à un autre.bref j espere que ncsoft va mettre des bg a la daoc ou wow car la ça crain ,sinon le reste du jeu me convient amplement
"jkompran pa c pa mieu ke waulrd of warkrafte !?
lololololololol g pa mon lvl max+full violay en 3 semène !!??"

Ce qui m'inquiète le plus c'est : Est ce que tous les lobotimisés conditionnées par Blizzard vont rester ?
Citation :
Publié par Eno
EvE gère bien parce qu'il y a rien à gérer sur ce jeu, faut être réaliste y'a rien qui bouge dans EvE.
Faux,il y a moult et moult petits carrés rouges qui se foutent sur la gueule de moult et moult petits carrés bleus ! Mais dans mon souvenir,ça n'empêchait pas parfois le lag et les freeze.
Puisque tu demandes nos avis (réponse en rouge) :

J'ai tout d'abord pu constater que apparament le PvP n'est pas très riche.. V ou F ?

Perso je le trouve très bof le PvP. Les combats sont statiques et hyper buggués pour le moment. (nbx problèmes corrigés au prochain patch for heureusement)
Et il y a de sacrés problèmes : par exemple, il m'arrive de rester stun pendant plus de 15 secondes. C'est passionant.

Je trouve les abysses nulles. Les prises de forteresses sont chiantes au possible. Le masse contre masse est pas terrible. (comme dans tous les jeux)

Par contre, un bon rift bien organisé, c'est vraiment fun. Seul bémol : tu dois attendre 2h entre chaque rift.


Le contenu end-game franchement bof.. V ou F ?

Pas de "Raid" large taille si tu en cherches.


Que les serveurs se vident peu a peu.. V ou F ?

Ils sont archi plein, même si je trouve autour de moi beaucoup de gens refroidis par le pvp et le bashing mob.

En espérant t'avoir renseigné.

Khanie.
Mon avis sur tes question :

J'ai tout d'abord pu constater que apparament le PvP n'est pas très riche.. V ou F ?

- Aion ma réconcilier avec le PVP, moi qui en était devenu plus que réfractaire je m'éclate bien surtout a la défense d'asmo venant de Rift, les abysse j'ai pas encore beaucoup vue.-

Le contenu end-game franchement bof.. V ou F ?

- On en sais pas grand chose en faite tout le monde se focalise sur le PVP donc ..
Parrais que Dark Poeta est très fun a faire tout comme l'instance sur le vaisseaux Shugo.-



Que les serveurs se vident peu a peu.. V ou F ?

- Je trouve pas, toujours un peux de file d'attente sur Vidar, mais c'est certain que quand des Formaté par blizzard vont se rendre compte que les boss d'instance ne loot pas tout le temps certain risque de fuir Aion .-

Cordialement.


Reiya
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Perso je le trouve très bof le PvP. Les combats sont statiques et hyper buggués pour le moment. (nbx problèmes corrigés au prochain patch for heureusement)
Et il y a de sacrés problèmes : par exemple, il m'arrive de rester stun pendant plus de 15 secondes. C'est passionant.
Khanie.
tu a tout les outils en main pour ne pas etre stun 15 seconde.... si tu ne les utilise pas c est ton probleme...

trop de gens ce sont justement habituer a du pvp no brain et statique comme tu dit, et qand il faut un peut de réactivite... et bien ils dise l'inverses...
je trouve sa assez drole..

c est comme les mec qui dise "celui qui a le plus gros bus gagne"...

vue le nombre de victoire en sous nombre que j'ai vue....je suis loins de pouvoir dir la même chose...

aion a tout de meme une panoplie d'outils et un gameplay très complet....c est pas bien dur d'en fair un pvp très riche... mais manque de bole beaucoup n'en utilise meme pas la moitier
C'est sur Aion c'est pas du hop je fait 2 fois l'instances je suis full stuff. (8 fois Camp d'entrainement pas un bleu :/ un seul vert et 1 blanc lol) ET je m'attend pas a plus avec Fire Temple.

Le pvp j'aime bien , ca a de la gueule meme si des qu'on est beaucoup c'est un peu injouable (sois on vois pas les ennemies , sois le client crash). En meme temps ca devrait etre resolu au prochain patch vu que y'avais pas de soucis au patch precedent.

Je m'eclate bien , apres ca fait 3 semaines que je joue beaucoup , il est temps de prendre un peu de distance avec le jeu et prendre un peu son temps.

Les Serveurs se vident ?

Oui un peu et Heureusement , plus que 1H30 d'attente le soir
Citation :
Publié par Kizen
C'est sur Aion c'est pas du hop je fait 2 fois l'instances je suis full stuff. (8 fois Camp d'entrainement pas un bleu :/ un seul vert et 1 blanc lol) ET je m'attend pas a plus avec Fire Temple.
Je suis pas fermé à devoir farmer 100k ou 1000k d'AP pour avoir une pièce d'armure mais devoir refaire X fois une instance je vois pas en quoi c'est un bien.
Citation :
Publié par Griffin
Ben j'avoue commencer à m'ennuyer un peu. Ce qui m'inquiète en fait, c'est que le gameplay n'a pas évolué d'un poil depuis le premier niveau. On parle au PNJ, on tape des monstres, et on tape des gens de la faction adverse occasionnellement. Pour les instances ou les monstres élites, c'est aussi pareil. On en pull 1, s'il y en a 2, on endort le 2e... Et ça s'arrête là. Difficile de se motiver à monter son perso dans ces conditions. J'imagine déjà le lv50, ben pareil quoi...
Effectivement ce genre d'activités est une honte pour un MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés