Aller à la page... |
[360/PC]Risen (ou Gothic 2.5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu cliques sur la quête, affiche sur la carte la quête et tu doit avoir les point qui apparaisse ou ils devraient se trouver (j'me rapelle plus des endroits exact)
|
![]() |
|
Un Mec Sans Dents |
Trouver plus de messages par Un Mec Sans Dents |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Bonne nouvelle pour la version 360, un patch correctif arrive sous peut. Il y aura les options de gamma, des corrections de bug, et une upgrade graphique.
Cela gratuitement heureusement ![]() http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...ble-en-vue.htm |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso, j'aurais bien aimé que l'artisanat soit plus poussé, mais c'est la même chose dans tout les jeux. Une fois les compétence apprise il n'y a plus rien a faire, j'aimerais bien que quand on forge une épée par exemple on soit actif et non passif, que ça devienne un "mini jeux" un peu comme les travaux dans fable 2, et si on réussi bien l'épée est de meilleur qualité.
Pour ceux qui n'ont pas jouer on arrive sur quelque chose comme ça. Mais sinon globalement le jeux répond a mes attentes, et je m'amuse bien. J'aimerais savoir pour les personne qui sont allez loin dans le jeux avec un guerrier, j'ai lus quelque part que quand on augmente la compétence hache assez haut, on peux porter une hache a 2 main avec un bouclier. Est ce vrai? Et est ce que c'est la même chose pour les épée? Merci |
![]() |
|
Un Mec Sans Dents |
Trouver plus de messages par Un Mec Sans Dents |
|
Merci pour la confirmation.
Mais j'ai essayé (très rapidement) les compétences hache et épée, et je ne voit pas trop de différence. Ou alors c'est a haut level. Merci |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
dites, je suis lvl 20, j'ai 8pts en hache, mais lorsque j'ai voulu aller voir mon instru (celui du camp rebelle) il me propose plus de monter ma compétence hache
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est possible de jouer au jeu avec les voix anglaise et les sous titres francais ou faudra bidouiller à coup de patch ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|