Bonjour, je vais essayer de vous expliquer et de défendre mon point de vue tel que je le vois ...
Premièrement, pourquoi ai je choisit Asmodien ?
Tout d'abord en référence au premier vrais MMORPG au quel j'ai pu jouer et même très bien connus à citer : T4C (The4comming) ou L4P (La 4 eme Prophetie).
Jeux auquel j'ai commencer à jouer aux alentours des 12 13 ans environs peux être moins...
A l'époque j'étais un noob, découvrant le jeux, qui était plus fasciné par les skins, l'apparence ext que les sorts, classes, gameplay et autres choses de ce genre.
Ensuite au fil du jeux, on apprend à jouer, découvre ext, et l'on se prend plus à la compétition et au gameplay.
T4C étant un jeux ou en therme de compétitivité pour renaitre il etait "plus facile" de faire evil, la majoritée des bons joueurs fesaient "Evil", afin de plus vite monter leurs personnage final.
Donc certains anciens de T4C choisiront sa pour argument.
Ensuite j'ai aussi joué a wow, et dans wow, ce n'étais pas le coté ailes "noire ou blanche" qui était mis en avant mais le coté Alliance (de beau personnage) contre Horde (des trucs qui ne ressemblait a rien) la aussi les kikoo kévin ont pour la pluspart choisit le skin, sans oublier que le paladin était seulement disponible dans l'Alliance et il avait un gameplay "d'enfant" (plus de vie = bubule)
Donc voila pour le coté "wow" sans parler des raciaux ect ...
Au final je me rend compte que sur ce forum la plus part des gens crachent sur les Asmodiens : ouais les Kevin ext, mais une attitude de ce genre prouvent un manque de maturité donc je me demande bien l'age de certains.
Autre agruments mis en avant par ces memes personne : Elyséen c'est plus beau, c'est les gentil, oui et apres ?
Je pense que coté Asmodiens plus d'argument peuvent faire pencher la balance quand on y réfléchit ...
L'envie de relever le défi, affronter des guildes telles que Millénium et autre, peux être les légères différences entre Elyséens et Asmodiens au niveau Skill ?
Et puis à dire tout les kikoo sont asmodiens, sa vous vien pas à l'idée que les kikoo vont faire elyséens, car ils ne savent pas jouer et compte sur les autre bons joueur pour "représenter" leurs faction et donc choisissent au final de faire Elyséens ?
Je n'ai jamais jouer à la beta pour info ...
|