Déterminons le pourquoi du phénomène AD (Asmo Domination)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par doomkann
et les tranches d'age d'au dessus ? :°

Moi je veux être "un gentil chevalier 2 la lumierr tout ça !"

Même à mes 13 ans sur DAoC la mentalité n'était pas la même envers les jeunes
J'espere juste que dans 3 ou 4 moi certains seront parti lassé de la difficulté et que la communauté sera bien ! sur AOC elle etait tout simplement exelente , mais bon le jeu a coulé xD

Un jour je me suis connecté ( il y a 5 mois environ ) sur ferox a 16h00 un mercredi sur tout le serveur nous etions 4 ( sans déconné ) ... QUATRE , ben j'ai deco : )
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer et de défendre mon point de vue tel que je le vois ...

Premièrement, pourquoi ai je choisit Asmodien ?

Tout d'abord en référence au premier vrais MMORPG au quel j'ai pu jouer et même très bien connus à citer : T4C (The4comming) ou L4P (La 4 eme Prophetie).

Jeux auquel j'ai commencer à jouer aux alentours des 12 13 ans environs peux être moins...

A l'époque j'étais un noob, découvrant le jeux, qui était plus fasciné par les skins, l'apparence ext que les sorts, classes, gameplay et autres choses de ce genre.

Ensuite au fil du jeux, on apprend à jouer, découvre ext, et l'on se prend plus à la compétition et au gameplay.

T4C étant un jeux ou en therme de compétitivité pour renaitre il etait "plus facile" de faire evil, la majoritée des bons joueurs fesaient "Evil", afin de plus vite monter leurs personnage final.

Donc certains anciens de T4C choisiront sa pour argument.

Ensuite j'ai aussi joué a wow, et dans wow, ce n'étais pas le coté ailes "noire ou blanche" qui était mis en avant mais le coté Alliance (de beau personnage) contre Horde (des trucs qui ne ressemblait a rien) la aussi les kikoo kévin ont pour la pluspart choisit le skin, sans oublier que le paladin était seulement disponible dans l'Alliance et il avait un gameplay "d'enfant" (plus de vie = bubule)

Donc voila pour le coté "wow" sans parler des raciaux ect ...

Au final je me rend compte que sur ce forum la plus part des gens crachent sur les Asmodiens : ouais les Kevin ext, mais une attitude de ce genre prouvent un manque de maturité donc je me demande bien l'age de certains.

Autre agruments mis en avant par ces memes personne : Elyséen c'est plus beau, c'est les gentil, oui et apres ?

Je pense que coté Asmodiens plus d'argument peuvent faire pencher la balance quand on y réfléchit ...

L'envie de relever le défi, affronter des guildes telles que Millénium et autre, peux être les légères différences entre Elyséens et Asmodiens au niveau Skill ?

Et puis à dire tout les kikoo sont asmodiens, sa vous vien pas à l'idée que les kikoo vont faire elyséens, car ils ne savent pas jouer et compte sur les autre bons joueur pour "représenter" leurs faction et donc choisissent au final de faire Elyséens ?

Je n'ai jamais jouer à la beta pour info ...
Citation :
Publié par Ombragine
Tu as raison.. Pour preuve regarde la moyenne d'age des concepteurs et scénaristes de jeux vidéos.

Hey oui...
moi aussi j'ai la trentaine c'est pour ca que je me permet la petite boutade
Citation :
Publié par Gamix91
...
Rofl fait comme une majorité d'entres nous qui ont compris cette esprit , joue sur les mots , utilise les posts pourrit pour faire sourire ceux qui passerons par la et ne t'attarde pas trop sur les posts qui donne une vision carrée de ce qui doit être et ne serra jamais .

Partager son point de vue , c'est bien , voir celui des autres est mieux !

(Quelqun veut le copyright de ma phrase de fin ? )
Citation :
Publié par Method1
...

Et ben dis donc, le gars qui a joué noir dans T4C et Alliance dans Wow doit pas se sentir bien

T'as oublié Albion/Daoc
il y a toujours des très jeunes qui se cherchent, qui ont le poster de Sauron au dessus de leur lit qui vont chercher à jouer "coté obscur".
C'est inévitable, mais le nombre des kikoo ne doit pas être très élevé, ils n'ont pas l'age d'avoir des cartes bancaires
Perso, mon petit frere de 15 ans, et tous ses potes, seront Asmo! Pourquoi? Car c'est normal en pleine crise d'adolescences. Une période propices, aux crises existentiel et ou tu souhaites te démarqué en te rebellant un minimum.

http://www.SiteVacuum.com/publisher/GoogleSearchIconShadow.gifhttp://www.SiteVacuum.com/publisher/SuperSearchIconShadow.gif
http://www.SiteVacuum.com/publisher/GoogleSearchIconShadow.gifhttp://www.SiteVacuum.com/publisher/SuperSearchIconShadow.gif
Citation :
Publié par cyberbob113
il y a toujours des très jeunes qui se cherchent, qui ont le poster de Sauron au dessus de leur lit qui vont chercher à jouer "coté obscur".
C'est inévitable, mais le nombre des kikoo ne doit pas être très élevé, ils n'ont pas l'age d'avoir des cartes bancaires
malheureusement leurs parents oui
Citation :
Publié par Method1
Et puis à dire tout les kikoo sont asmodiens, sa vous vien pas à l'idée que les kikoo vont faire elyséens, car ils ne savent pas jouer et compte sur les autre bons joueur pour "représenter" leurs faction et donc choisissent au final de faire Elyséens ?
Non. C'est certainement le plus mauvais argument que j'ai pu lire sur ce topic (en dehors du fait que tout les arguments sur le sujet soient mauvais, puisqu'ils reposent quasiment tous sur des clichés, rien de scientifique ou de tangible).
Metod a tout dit :

-Les skills sont mieux pour la plupart des classes , côté asmo ! et j'attends qu'on me prouve le contraire, pour toutes les classes!
-Des grosses guildes connus (genre millénium) qui vont du côté asmo
-Look du perso /
-capitale et autres décors
-et peut-être aussi que dans wow, l'alliance était réputé pour avoir une grande partie de sa population plus jeune, moins mature, plus "gamin", et kevin... ,l'inverse de la horde en fait!(rumeur ou vérité...)

Et donc je penses que, beaucoup de joueurs viennent de wow(et sont blasés) et ils ont surement la même vision d'aion.
Ely=alliance=enfantin
Asmo=horde=plus mature

Bref c'est complètement con, mais je suis sur que certains pensent çà!!

Reste à voir si les balaurs vont vraiment permettrent de mieux équilibrés le jeu.(j'en doute un peu).

En tout cas, je n'ai toujours pas choisis ma race...

Cordialement.
Citation :
Publié par Estebane44
-et peut-être aussi que dans wow, l'alliance était réputé pour avoir une grande partie de sa population plus jeune, moins mature, plus "gamin", et kevin... ,l'inverse de la horde en fait!(rumeur ou vérité...)
Sachant que l'age moyen du joueur de WoW sur 1700joueurs est de 20-30ans. J'aimerais savoir ce que tu appelles un "joueur mature" ?

De rien.
de toute façon vous battez pas ^^
En chacun il y a un kikoo qui sommeille donc de toute façon les kikoos seront partout. ( ben quoi teinter son armure ça fait kikoo, se la péter fait kikoo et que celui qui l a jamais fait leve la main).

Par contre choisir pour un cote esthétique se défend comme le disait un ami y a bien longtemps tu regardes ton perso en moyenne 3h par jour. Et bien autant qu esthétiquement il te plaise.

Choisir pour l équilibre aussi se justifie, après tout on est la pour se taper dessus ça serait bête de pas pouvoir ^^

Choisir pour l aspect ténébreux de son monde ou celui plus clair .. cela aussi s explique.

Choisir tel cote face a tel autre pour suivre ses amis, ou être dans le camp ennemi de certains "ancien ennemis" s explique aussi

Bref, arrêtez de vous justifier que par y aura des kikoo a droite ou a gauche, mais donnez vos vraies raisons et ce post sera constructif

A 33 ans on joue toujours aux jeux on line, si si , la jeunesse c est dans sa tête. Pourquoi y aurait il un age limite ? Ca m amuse doucement de lire ces "clichés" .
Citation :
Publié par axclamp
c'est juste une question des feeling c'est tous.

j'aime le noir comme couleur donc voila pour moi le choix est fait et rien avoir méchant gentil
Correction, le noir n'est pas une couleur à proprement dit !

EDIT: grilled par Dhakhan. . .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés