Aller à la page... |
Déterminons le pourquoi du phénomène AD (Asmo Domination)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Gaffe si tu me ment je t'envois une pizza (préférence pour la garniture ?) directement chez toi avec une bouteille de Fanta citron .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pas de jaloux pour moi, une Asmo une Ely sur 2 serveurs différents.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui m'ennerve encore plus c'est qu'une fois qu'on parle au kikoo sur ts , vous vous rendez compte qu'ils sont exactement comme vous ! sans dec ... j'arrete la : )
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai deja joué avec des gens de 14/15 ans sur TS, aucun soucis (même IG), et à contrario, certain qui sont "gamins" autant sur TS que IG, mais pour moi, avoir un esprit gamin c'est comme être un vantard ou colérique, ca depends pas de l'age (après j'dis pas qu'on ne peut pas évoluer). Donc certes, certaines personne se montrent sous un meilleur aspect sur TS, mais pas forcement. edit ; je suis d'accord avec Mogab qui résume bien l'histoire =) |
![]() |
|
|
C'est con de dire que Asmo c'est les messants...pas plus que les autres...
A la rigueur Balaur ![]() |
![]() |
|
|
Sont ultramoches les asmos avec leurs pieds de cochons intégrés les pauvres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
MAIS EXACTEMENT ! j'ai de tres bon pote IG de 16 ans et des gros gamin que je ne suporte pas de 20 pige , mais le souci c'est que tout les joueurs ICI PRESENT , se prenne la tete mais pour des trucks ultra stupide qui me donne envie de gerbé apres 4 jours passé ici j'en est deja marre , on dirait que casser le moral des gens c'est votre priorité absolu , mais une fois qu'on vous rencontre irl ou sur ts alors la ya aucune remarque deplacé , 80% des gens n'arrive meme plus a etre gentil sur le papié ... moi perso ca me gave . Encore se serait de temps en temps un taunt pour rire parceque le mec est a la masse alors qu'il a des infos sous les yeux ! c'est marrant , mais punaise il n'y a pas plus de 10 minutes sans taunt ridicule la plus par du temps , moi je parle beaucoup pour rien dire mais je blesse personne , et frenchement voila quoi moi ca me gave bien bref Apres que l'on ne s'étonne pas si personne a le droit de faire un tour dans mon cadi . Edit : de toute facon depuis environ 3 ans c'est comme ca , une genre de mode qui c'est installer , celui qui respectera moin les autres sera le meilleur et le plus skilled , moi je vois ca comme ca , surtout dans certain mmo .. mais le pire c'est qu'il y en a plein de debat comme ca mais on y changera rien , les ptit jeunes et les ados / jeune adulte sont reelement tres CON sur les forum / t'chat et + si infinité AMEN |
![]() |
|
|
Faut pas oublier que dans le cochon, tout est bon !
|
![]() |
|
|
![]() C'était mieux avant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|