Déterminons le pourquoi du phénomène AD (Asmo Domination)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balderus
Bonjour

L'une d'elles, qui est assez évidente, revient à se mettre à la place du Kikoulol => jeu dans lequel je dois contrôler un avatar qui est principalement dévoué à se battre; donc jeu où on tape; et par conséquent être méchant (suivant la logique analytique qui dit que c'est le méchant qui tape).
Le méchant étant associé aux Asmodiens par le coté sombre, le Kikou penchera donc inévitablement vers cette faction.

appréciés.

Thx
je dirais que ta déduction te permettra d'écrire un roman un jour j'en suis sûr...jamais vu une débilité pareil écrite sur JOl encore sauf quand c'est de ma part...
Citation :
Publié par Dvno
[9 - 14 ans] => Elyos gentil chevalier 2 la lumierr tout ça
[14 - 18 ans] => dark kikou sad gotike s4t4n emo etc

Enfin c'est des préjugés la plupart des ado de 14 à 18 ans ne s'habillent pas en noir avec des percings et crient "fuk la sosieter" donc ça reste très minoritaire ce qui rends le raisonnement bancal.
Par contre pour les plus petits le côté "bon" est souvent un modèle mais vu que cette tranche d'âge n'est pas ou peu intéressée par aion je pense qu'on peut être tranquille.

Par contre les mecs insupportables, immatures, etc @insultes sur le /1 à 24 ans en veux-tu en voilà.
Et pour les plus de 30 ans tu prédis quoi ?
Citation :
Publié par vectivus
je dirais que ta déduction te permettra d'écrire un roman un jour j'en suis sûr...jamais vu une débilité pareil écrite sur JOl encore sauf quand c'est de ma part...
Ah, un asmo.
Citation :
Publié par Link2097
J'aurai bien aimer que les Balaurs soit une factions jouables, nous aurions bien rigolé avec certaine personne par ici et leur préjugés...
sauf que le créateur de personnage il aurais souffert pour créer un balaur
Citation :
Publié par doomkann
sauf que le créateur de personnage il aurais souffert pour créer un balaur
Bah niveau look c'est pas très différent d'un Asmo non ?

Je suis déjà sortie...
Citation :
Publié par Mygo
@ Alisée : Quelle culture?
Heu si je me souviens bien ça ressemble a une réplique de swarzy dans Connan le Barbare !!!
si des puristes peuvent apporter la réplique exacte ;-)
Citation :
Publié par daPookie
Bah moi quand j'étais gosse et que mon pere a acheté la NES et qu'il y jouait + que moi, c'était mon hero <3

Alors non, laissez jouer les "vieux" XD (PS : si a 33 ans je ne joue plus aux jeux videos c'est que c'est devenu à chier )
j'ai 46 ans et a la maison sans être n life je joue a DAOC depuis 4 ans avec mes 2 enfants, passion commune ou recherche de complicité j'ai pas assé de recul pour le savoir, mais ce que je sais c'est que ça donne o moins un sujet commun de discutions. (on bouffe pas du DAOC a tout les repas ça c'est sur, j'y tiens) mais ça crée des liens non négligeables a l'age de la crise d'ado.

Alors 20, 33, ou bc plus qu'importe on est tous la pour y trouver ce que l'on y cherche !!
Citation :
Publié par Nesquik69
J'ai 18 ans et je joue Elyos, c'est grave docteur ?
ca vien de ton coté i love kawai ca ^_^ ( ton avatar Yui de K-ON qui me met sur la piste ^_^)

Perso 19 ans ely kawai a fond et je n'aurai aucun remord a la faire ... buffé tout le monde !
Citation :
Publié par Shio
Les ElyséenE sont nettement plus magnifique a regarder, la raison pourquoi j'ai choisis cette faction.
+1 des la création de mon premier perso asmo j'ai fais un grand oula quand jai vu le dos de ma sorcière , retour en arriere choix de la race ely quand on sait que l'on voit 99% de temps le dos de son perso j'evite les perso feminin poilu
Venant de Warhammer où le déséquilibre de faction avait ruiné mon expérience de jeu, j'avais suivit avec attention la ration des deux factions et je me suis vite rendu compte que les Asmodiens allaient être plus nombreux.

Si ça ne tenait qu'à moi je serai Elyséen mais ma guilde voulait aller du coté Asmo hélas .
Sujet périmé ne pas consommer ou lire .

Risque de contaminations importants......

Ps: c impossible qu'il y est une surpopulation d'une faction cf JOl et je suis en accord parfait avec toi Nico Robin
Pour ma part, je prefere les asmo parce que je les trouves sexy les femmes avec les poils dans le dos et les pattes de poulets.

Serieusement, je ne pense pas que ce soit une question d'etre le "méchant" les asmo ne sont pas plus méchant que les Ely .... Ils sont juste tous manipulé par ceux du milieu.

Il y a la question de mes yeux, ils suportent plus les univers sombres que lumineux à l'écran et avec des ailes blanches, j'aurais trop l'impression d'etre une mouette aussi mais bon :P
reroll Ely et tu pourra faire des calins tout chaud et tout le temps a tout un tas d'Elyséenne kawai / sexy / intello ( len faut pour tout les gouts ! )

Qui plus est tu aura un bonus si tu bute 2 million d'asmo !

indice : harem

Non non je ne l'incite pas a devenir Ely c'est faux...
Citation :
Publié par cuizicuiz
Je préfère les ély car les nains de cette faction sont plus crédibles

http://www.zimagez.com/miniature/aion000018.jpg
GROS +1

Un nain avec des griffes ça existe pas , ça passerait meme pas pour un Duergar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés