Légende
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Déterminons le pourquoi du phénomène AD (Asmo Domination)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
il y a écrit 12 ans + sur la boîte de jeu , réveil
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Y a quand même un haut niveau d'analyse psychologique ici...
|
![]() |
|
|
Ouais mais dans wow tu peux faire une race du coté méchant et ton perso peut avoir un air débile/tout sourire, alors pour l'obscurité on aura vu mieux (sans tomber dans le "tout les méchants devraient être interdit de sourire ou d'être meugnon).
Jdis ca pasque j'ai eu a supporter une tronche d'orc comme tank vraiment plus marrante que serieuse (je préfère les orcs à la L2, bien serieux/méchant, avec une "intelligence du mal" =D), mais ca s'le coté cartoon j'imagine. ![]() Pas de faction, plus de problême. Et y'a toujours autant de pvp. Y'aura toujours des gens skillés partout, après sure que si d'un coté y'a 40 ppl contre 20 mec plus doué, bin dsl mais dans ce genre de jeu, depassé un certain nombre de personne, la quantité l'emporte sur la qualité (même si c'est possible de win a 20, admetez que ca sera dur, suffit d'un rush débile des 40 mecs en mode super dps pour tout écraser (faut être honnète, possible, mais pas pour tous)) Et pour l'age, faut pas oublier que de plus en plus de monde s'y met jeune je trouve. a une époque, y'avais moins de joueur de mmo de 12/13 ans qui préféraient les fps (moins de chose à s'occuper et s'pas sur la longueur quoi). Maintenant, je vois même ma petite soeur de 13 ans essayer ... Perso j'ai 19 ans, et j'me sens ni vieux sur mmo ni vieux irl. Faut pas croire que les tranches de joueurs s'echelonnent uniquement de 12 a 18 ans. Enfin bref. |
![]() |
|
|
Citation :
C'était pire x10. Mais rien à voir avec le jeu, les kikoo, on les trouve de partout. Pourquoi? Tout simplement parce que tout le monde sans exception est kikoo. C'est juste à différant degrés. Pourquoi les jeunes sont plus critiqués? Tout simplement parce que quand on est jeune on a plus de mal à se retenir et on se cherche encore. Sinon personne ne pense que la population se situent entre 12 et 18 ans. Je ne suis même pas sur que ça représente 10% des joueurs. A 19 ans tu fais partis des plus jeunes joueurs. (du coup effectivement pas de raison de te trouver vieux ![]() |
![]() |
|
|
Kikoo , Kevin , Wanabee , roxor , hcg , pgm , noob .
Aion enfants de la patrie !!! ![]() /hug |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout mes amis sont parti coté ely, et moi j'suis resté asmo, j'suis un kikoo ? Nouveau débat de Ca se Discute
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|