[1.29] Et les crâ alors ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais ça va, on est juste la seule classe qui a des tours sans ses buffs principaux, qui ne possède pas de paliers permettant un investissement massif dans une carac (Ce qui n'est pas un défaut au sens propre, mais cumulé à des dommages de base faibles des sorts et des effets kiss cool désormais très peu influents.)

Enlever de l'efficacité au niveau de nos altérations (d'une efficacité somme toute très relative en dehors de cinglante, on ne fera jamais aussi bien qu'une autre classe, que ce soit en PO/PM/PA) tout en ne permettant même pas réellement de pouvoir jouer le damage deal, c'est faire de la classe quelque chose de totalement inutile.
Après avoir testé je donne mon ressenti :

- Flèche Magique : up sympa du sort mais j'avoue que le cc useless pourrait au moins être compensé soit par un alongement de la durée soit par 1 po de plus retiré en cc

- Flèche empoisonnée : pas grand chose à dire dessus, c'est un sort très sympa. Seuls les dégâts neutres lors du lancement et le premier poison neutre lors du tour son réduits par les rés, le second poison ne l'étant pas.

- Flèche de Recul : le 4 cases fixe permet de mieux prévoir mais le cc est useless, aucune grosse augmentation par rapport au coup normal.

- Flèche Glacée : j'y trouve plus un nerf qu'autre chose. Enfin y'a rien d'autre, C'EST un nerf.

- Flèche Enflammée : 4 PA sympa, recul sympa, zone sympa. C'est pourtant pas un sort à monter même si ça permet un combo avec recul.

- Tir Eloigné : youpi le 1 pa qu'on demandait, vraiment handicapant pour les cra avec peu de po ou pour boost les alliés le CD.

- Flèche d'Expiation : sort énorme, CD mérité, dégâts sympa au bout de la latence.

- Œil de Taupe : le vdv ajouté est super, sauf la zone réduite et le CD pas vraiment super. Entre le peu de tours de magique et de taupe, youpi la classe maitresse de la po.

- Tir Critique : sur le coup je dirai mitigé. Je préfère le trèfle des eca avec 10 cc, tout le temps, que 14 avec un tour de CD. Ca débloque quelques trucs, surtout le cac à thl et des sorts 1/30-1/40 à bas lvl, le 1/50 demandant encore trop de sacrifice pour peu de choses.

- Flèche d'Immobilisation : un sort d'attaque à 2 pa c'est bien sympa avec des dégâts eau, par contre je comprend pas le cc qui tape moins fort....

- Flèche Punitive : énorme énorme nerf. Faire une puni tous les 3 tours pour des dégâts à peine plus haut qu'une destru de de 1.28...va falloir qu'ils changent les bottes de classe aussi.

- Tir Puissant : on voit une augmentation hors cc, aucun boost en cc (doit y avoir un bug sinon y'a un problème). Passage à 3 pa c'est bien, le CD minable c'est pas bien. Sur 30 tours avec le TP 1.28 on a 12 tours boostés, sur 30 tours avec TP 1.29 on a 10 tours boostés. Je suis très partagée dessus

- Flèche Harcelante : à part la limitation par tour, qui n'est pas si pénalisante, le passage 3 pa à tous les niveaux est plaisant.

- Flèche Cinglante : olol...à part jouer sur la durée pour enlever une pécore de PM je vois pas l'utilité. 1 utilisation par tour pour 1 pm pour 3 tours (nerf pvm et pvp à la fois - surtout pvp pour les classes à débuff/don pm), mouais. Le cc est encore useless vu l'augmentation des dégâts minable.

- Oeil de Lynx : 3 pa pour 1 po de moins, c'est rentable. Par coup le passage 1/50 est pénalisant.

- Flèche Destructrice : réduction de -30 domm par tour c'est sympa (quoique sur un une épée de iop avec un muti et 400 par coup c'est faible, très faible, trop faible). Dégâts stabilisés à la moyenne, mais la moyenne est faible.

- Flèche Absorbante : pire qu'un nerf pour les cra air/multi. C'est stabilisé mais les dégâts sont rabaissés comme jamais, et le cc est useless (encore pire avec le 1/50)

- Flèche Ralentissante : bons dégâts hors cc, réduction des cc presque normale, mais le 1/50 est toujours bien pénalisant.

- Flèche Explosive : j'aurai aimé une réhausse du mini seulement....vu le 10-34 c'est sûr que la moyenne des 2 donne des dégâts faibles. On y voit une bonne utilité en cc, mais le 1/50 est encore une fois pénalisant.

- Maîtrise de l'Arc : c'est le sort qui me dégoûte le plus dans cette MAJ...on perd énormément par rapport à avant pour un sort qui est quand même acquis au lvl 100. CD énorme pour taper fort le tour du sort et celui d'après. 2 PA pour ça c'est presque si j'ai envie d'oublier. On est loin des muti de iop à 50 domm/50% cumulables chaque tour, pendant 1 tour.

- Flèche de dispersion : bonne chose mais il manque toujours la possibilité de se repousser soit même.

Chacun son idée sur les sorts. Les sorts au lvl 1 sont accessibles sans les monter, bonne chose. Mais je trouve ici un nerf des cra terre et agi. Une assez bonne réhausse des cra eau. Le cra feu prend quelques choses utiles mais perd beaucoup de puissance sur l'explo.

Le cra multi perd en puissance et gagne des sorts tactiques.

Le mode non cc est réhaussé fortement mais le mode cc va changer notre stuf. Obligation du 1/50 en 1/2 pour avoir les sorts à dégâts faibles réhaussé, soit forcément 30-31 cc selon l'agi, avec un tour ou on ne sera pas 1/2.
La grande majorité des sorts sont inutiles ou presque en cc. Faibles augmentation des dégâts, aucune amélioration des effets ou presque.

J'ai dû oublier des trucs mais bon, en gros on perd en puissance globale et puissance cc pour gagner peu de choses utiles. Bug sur certains sorts en cc. Nerf général donc.
Citation :
Publié par LordYu

Ensuite on sert plus à rien pour virer les pm et la po, quand j'utilise taupe c'est pour le soin en zone, pas le retrait de po.
ben voila, c'est ça le truc.

cette maj a retiré 2 choses aux cra, mais c'etait les deux seuls choses qu'on avait :

_le retrait de pm/po ( on le fait plus du tout, ça se voit tellement pas )

_une classe basée sur le cc ( la maj en l'etat, AUCUN sort n'a un cc qui merite d'aller le chercher, on devient une classe lambda qui ne s'equipe cc que pour son cac et le chafer. comme tout le monde sauf l'eca, qui devrait avoir bientot sa "rehausse" comme le cra, je les plaint)

voyons donc ce qu'on a gagné en echange ?

_un etat pesanteur qui ne sert a rien si l'ennemi a des pm, et qui servira donc a legumiser du peki/pandore
_ a, ben c'est tout.

comment jouer alors ? il ne reste qu'une chose : taper
outre l'aspect douteux de l'interet de ce constat, on voit juste qu'on sait pas le faire non plus.
au vu de nos palliers daubés aucun de nos sort, tous moyens en dmg, n'atteindra le meilleur sort de degat de chaque classe qu'on combat.

a si, expi, tous les 4 tours, a 5 po, ça tape fort... ( au secours )

franchement en l'etat, c'est meme pas "je continue a pas faire de pvp", c'est "j'arrete aussi le pvm"
Citation :
Publié par Lazura
Nerf général donc.
Ahhhh ça fait mal de dire ça mais je suis d'accord... Ça veut dire qu'on va être pris avec les grandes lignes de cette màj pendant encore 4 ans, suite à quoi après un gros moment de chouine ils voudront bien revoir la classe. Laerimian tu me fais une place dans ton arbre, on va chanter des opéras mélancoliques ?

@ Rainbow ~ Alors, comment tu la trouves cette demoiselle qui est venue à toi en cette belle journée d'automne d'été (bwarf) ?
Citation :
Publié par -Accipiens-
@ Rainbow ~ Alors, comment tu la trouves cette demoiselle qui est venue à toi en cette belle journée d'automne ?
Hey, on est encore en été! Bon, vus les retours qui me semblent très (trop) négatifs par rapport au papier qui me semblait plutôt pas mal, je vais aller tester (va juste me falloir 2 heures pour télécharger, mais enfin ça fera quelque chose de prêt pour la soirée).
Dégouté.

Edit : Ah ? Il faut que j'explique ?
- Flèche Magique : Mouais. Un bon gros up bien confortable pour les full feu. Pour le reste, un up tout de même, mais l'effet kissretraitdepokoul est trop limité. Un up de cet effet la rendrait intéressante, surtout pour compenser le nerf d'oeil de taupe (par exemple retrait sur 2 tours, et -2po en CC)

- Flèche Chercheuse : Sympa dans l'idée le dégât empoissonné, mais le double dégât est idiot. En gros sur un xél, tour de lancé, tu te prends les renvois, 2ème tour, l'adversaire se prend autant. Le simple poison serait simplement plus logique. Dégâts par forcément à monter, mais la frappe neutre est à changer je pense, pas eau parce que ça a été uppé, ou alors le mettre eau et changer l'élément d'un des nouveaux sorts eau.

- Flèche de Recul : Mouais, j'aimais bien mon CC qui me permettait parfois de me sortir de situations délicates, bah, modification du sort dans l'optique *Lu je suis Lichen je tue les modes multi CC haha*, mais pas le pire.

- Flèche Glacée : Haha. Osef des dommages de toute façon boostés par les +dom puisqu'on utilisait ce sort juste pour retirer des PA. Haha, fini la possibilité sur CC de retirer un PA à un adversaire (PvP ou PvM) blindé d'esquive. On perd encore sur notre utilité en PvM, modification qui pue.

- Flèche Enflammée : up sympa, les cras full feu vont être contents surtout, les autres, baaaah pas grave, on l'utilisera quand même pour la poussée.

- Tir Eloigné : Haha la durée et le cool down. On fait quoi durant les 2 tours qu'on est loin de l'adversaire, relativement en sécurité de ses coups, mais qu'on peut pas taper ?... Tu parles d'une maîtrise de la po.

- Flèche d'Expiation : Ok des dommages eau. Soit. (on peut le repasser neutre si on met chercheuse eau). Ok la relance. Ok la po. Mais pesanteur empêche pas l'autre de bouger et pourtant, pour le lancer, il faut être au cac ou pas loin. Je verrais plutôt un effet à la ronce apaisante : -4PM sur 2 tours. Mine de rien, c'est cheaté ce sort, et personne râle sur les sadis, on pourrait l'avoir également, sans le lancer en ligne , et avec l'effet pesanteur en plus (on a quand même le droit à un vrai up dans cette MaJ non ?)
On peut enlever l'effet d'auto-boost du sort, et je pense que ça serait quand même plus efficace.

- Œil de Taupe : Haha un vol de vie useless pour une maîtrise de la po adversaire à chier...

- Tir Critique : Ca devrait s'appeler "araknechafhelp"... Inutile si ce n'est pour avoir les invoques en 1/2 pour les gens tutufiés. Pour les autres, il sert à rien, simplement, je vois pas l'intérêt du %dom en plus sur ce sort, et ça suffira pas à ne le lancer que pour ça.

- Flèche d'Immobilisation : Tiens, encore un sort eau... (c'est quoi le délire, tuer les voies multi pour faire que du monoélément sérieux ?!) les dommages sont moins aléatoires. CC qui devient également inutile, surtout qu'on retire jamais LE PM en question. Repasser le CC à 2, voire voler le PM à coup sûr (non c'est pas abusé putain, paye ton nerfe de cinglante...), justifierait les points pour le monter, là non.

- Flèche Punitive : Haha mini-colère... Encore un bon gros nerf du PvM, insistance sur les voies mono-élémentaires, dégâts ne justifiant pas de le lancer (en plus facilement esquivable), bref, ça pue.

- Tir Puissant : Intérêt du CC ? Méga cool down, durée d'effet à chier, on s'y ferait mais en l'état actuel des choses, il vaut largement pas trèfle. Le passer à 2PA (et osef de la po bostable...) minimiserait la taille de la pilule qui passe mal.

- Flèche Harcelante : Les dégâts en plus changent rien, les +dom faisant la majeure partie du boulot, un bon gros nerf d'un sort justement utilisé pour son spam quand l'adversaire se cache.

- Flèche Cinglante : Je trouve même pas que le sort était abusé, c'était d'ailleurs le seul à nous donner une chance en PvP (et un sort qui nous rendait utile en PvM). Le CC est tué, 1PM en moins, c'est franchement risible, même pour 3 tours.

- Oeil de Lynx : Tiens, un palier de CC augmenté, haha. Obligé à monter et à combiner avec tir éloigné pour pouvoir continuer à faire l'illusion qu'on est les roix de la portée (haha). No comment le nerf, refoutez le à 4PA et changez le pas...

- Flèche Destructrice : Mouais, le -dom est un effet en soi, gravement inutile dans 99% des cas, mais bon. C'est un up pour compenser le nerf du reste ? Try again.

- Flèche Absorbante : "Moins aléatoire", je savais pas que ça signifiait "gravement plus pourris". Surtout avec la difficulté d'atteindre le CC. Sans compter mon 12PA de base qui perd en utilité.

- Flèche Ralentissante : Même remarque que ci-dessus lu le nerf.

- Flèche Explosive : Tiens, encore la même remarque, avec en plus le "coucou et bienvenue aux cras full feu non CC kikoodoubleexploboraortiz" (et j'en oublie...)

- Maîtrise de l'Arc : Haha, un tour xD Haha 5 tours de relance. Haha portée modifiable "lu lé jan merci 2 me prendr j boost ki ?" Passez à 1PA, virez la po modifiable et on se plaindra pas de trop de ce nerf.

- Flèche de dispersion : J'aurais préféré le laisser à 4PA et le mettre sans ligne de vue et déplaçant le lanceur aussi comme proposé partout, à juste titre et sans abus.

Au final, les effets de nos sorts qu'on aimait bien, qui nous rendait utile, nous les couteaux suisse de l'équipe, sont simplement déplacés. Les retrait de po virés à taupe ajoutés à magique, le nerf de po de tir éloigné remplacé par un up de lynx, tir critique qui file des %dom (lol ?), j'en passe.

Dégouté que le mode CC soit tué, seule utilité des CC : les dégâts. Les effets ont été ajoutés aux sorts, en obligeant de combiner ces derniers pour être efficaces (et nécessitant une augmentation de la taille des barres de sort), ce qu'on peut pas faire par manque de PA et obligation de se booster. Et le mode CC perd absolument tout son intérêt. Le but était de minimiser la quasi-obligation de jouer CC, pas de tuer le mode CC (alors que les autres classes sont pas impliquées par cela), fail again.

Vous l'aurez compris, j'ai testé, j'ai pas aimé, je m'attendais à une rehausse, c'est ce qui était annoncé. Là on a une refonte. Une refonte qui nous rend pas forcément plus puissants, j'ai pas forcément le recul pour le PvP (bien que je pense que nos rares victoires se feront surtout au début, quand les autres seront trop occupés à rigoler de notre classe), mais pour le PvM, notre classe devient moins jouable, moins intéressante, moins utile. Si on n'a plus de plaisir à jouer en PvM en plus de suxxer en PvP, on a tout gagné, merci Lichen.

Je sais très bien qu'il y aura des modifications. Mais là il y a beaucoup de choses à changer, et de plus le ton est donné et nos attentes ne seront sans doute pas toutes exhaussées sur le fond comme sur la forme.
De plus, on sera moins nombreux que les xélors, les sacris, les fécas ou d'autres classes plus représentées pour râler (même si on le fera mieux, si²²), moins écoutés peut-être aussi. Ou mieux lu qui sait ? Aller, c'est avec plaisir que j'attends tes futures modifications Lichen
Je voudrais pas dire que vous avez la rage dans les yeux quand vous regardez vos sorts, mais 6 heures de test, ce n'est pas un peu court pour de tels jugements ?

Moi il y a des trucs qui me paraissent énormes, l'expiation en premier ... Et la nouvelle chercheuse également.

J'avoue que je m'attendais à pire ; comme une flèche désenvoutante, mais ici ça me semble pas mal non toutes ces modifs ? Je vous rejoins sur un point : curieux tous ces passages en élément eau (il y a maintenant trop de sorts eau). Pas vraiment génial pour tous les stuffs qu'il va falloir changer ...
Citation :
Publié par Light-Zeus
@-Cranislas- : Espérer un autre up à tout ce qu'il y a déjà est démesuré. Tu demandes de la puissance de frappe, alors que tous les dégâts ont été lissés et quasiment tous rehaussés.

Les sorts ont clairement été modifiés dans un intérêt PvP, car les Crâs avaient vraiment de quoi se plaindre de ce côté là (95% des plaintes des Crâs ?). Et tu demandes quoi ? Une rehausse de dégâts pour le PvM ?
Le beurre et l'argent du beurre, pardi !

Plus grand chose en envoûtement ? +14 CC, c'est-à-dire un Tutu moyen à portée de main plus de la moitié du temps ?
Le problème est que tu ne choisis qu'une optique du boost-full-busay pour ne faire que tappay et tu ne conçois pas que ces différents intervalles de relance ont été mis en place pour diversifier ton jeu.

Tu peux retirer de la Po, des Pm, des Pa, des +do, mettre 2 tours de pesanteurs et tout ça en occasionnant des dommages à longue portée.
Par contre je ne vois pas l'intérêt de la Flèche Empoisonnée.

Non vraiment, il n'y a pas lieu à se plaindre, et ça me surprendrait même que ces modifications passent toutes en l'état actuel.
Bon j'ai testé :
pvp 1 vs 1 :
Les sorts d'altération sont toujours aussi moyen en fait (et leur dégâts a chier hors boost), c'est franchement naze.
Par contre y a 2 gros abus venant du build eau, la 2 ème expia fait trop mal (un pote m'a sortie 750+ qui m'a tué en stuff les 2 pano ker), j'ai sortit du 350 avec un stuff à l'arrache sur ses 29% eau. Immo ça balance du 180+ quand on est boosté.
Le seul burst qui existe en fait est super contrable (immu, ldv..), et la flêche empoisonné résouts rien des problèmes contre feca/xel (enfin j'ai pas testé mais pour 4 pa on va mettre 90 a un feca, et 160 sur un xel en ce mangeant le renvoie du dmg direct useless), par contre sort bourrin sur des trucs sans armure....

Tir éloigné : wtf?! Déjà que c'est loin le jour où le cra avait vraiment l'avantage de la po, maintenant vas faloir chercher ce qui est censé être notre atout sur le stuff, je sais bien que la moitié des tours de tir éloigné servait à rien en pvp (par contre en pvm si), mais là c'est juste un nerf du sort.

En résumé :
Go Full roissingues kikoo chance/sagesse, ça m'as l'air le build le plus fumé car même sur bouclier eau les sorts des autres éléments sont pas à la hauteur.

Niveau pvp multi :
virer 1 pm sur cinglante c'est useless, faut 2 tours pour que le sort se fasse resentir.
Oeil de taupe : moyen au tour 1 car on profite pas du leech de vie, par contre en avancé de partie on vas se soigner avec en s'en foutant du retrait de po en fait, bref c'est space.
Immo : faut une sagesse de porc, cf build au dessus.
Enflamée vas être inutisable avec sa ligne de vue, enfin on aura rarement l'occassion d'utiliser son plein potentiel.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je voudrais pas dire que vous avez la rage dans les yeux quand vous regardez vos sorts, mais 6 heures de test, ce n'est pas un peu court pour de tels jugements ?

Moi il y a des trucs qui me paraissent énormes, l'expiation en premier ... Et la nouvelle chercheuse également.

J'avoue que je m'attendais à pire ; comme une flèche désenvoutante, mais ici ça me semble pas mal non toutes ces modifs ? Je vous rejoins sur un point : curieux tous ces passages en élément eau (il y a maintenant trop de sorts eau). Pas vraiment génial pour tous les stuffs qu'il va falloir changer ...
Pas besoin de tester plus pour voir que c'est pouris, avec un stuff (full krala/voile/ougarteau/tutu/ocre/harry...) le cra de mon pote est encore plus nul qu'avant.
Et encore que le mode CC aurait de la gueule si les dégâts en CC étaient comme du monde, genre Mot Interdit, le coup normal et le cc c'est le jour et la nuit. Là on gagne 2 à 4 dégâts de plus et c'est même pas un jet fixe \o/ fin vla on en revient à comme avant le Turquoise pour un Cra c'est juste pour les invocs, alors que sur les autres c'est invoc + gros dégâts fixe, le mode CC Cra n'a juste plus aucun intérêt si ce n'est pour le CàC.

Aller, ils ont 1 semaine pour rectifier le tir, on y croient !
Citation :
Publié par -Accipiens-
Laerimian tu me fais une place dans ton arbre, on va chanter des opéras mélancoliques ?
Pas de problème et je pense que l'on va etre nombreux
J'ai prevu large

Vu la situation je pense aux messes de requiem.

J'espère sicèrement que Lichen va réagir car je n'ai pas envie de polemiquer je suis juste effrayé de devoir jeter un perso que j'adore car il n'aura meme plus ce coté couteau suisse (le vrai hein) qui faisait son charme
Citation :
Publié par -Accipiens-

@ Rainbow ~ Alors, comment tu la trouves cette demoiselle qui est venue à toi en cette belle journée d'automne ?
très jolie
Edit : Ah nan j'avais pas compris. Je viens de rencontrer une crâette sur la bêta x)
Bah la maj est zarb.

C'est jouable en changeant de stuff je pense mais par exemple Absorbante est nulle à chier.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Pas besoin de tester plus pour voir que c'est pouris, avec un stuff (full krala/voile/ougarteau/tutu/ocre/harry...) le cra de mon pote est encore plus nul qu'avant.
La meme je fais pleurer mes potes et pas de rire...
Quand certains me disent qu'ils sont désolés pour nous

Je suis quand meme effrayé que lichen est pas test ces modifications au moins une fois sur des cras ...
J'ai testé, vive le boudin quoi.............

Bon alors les trucs à changer :

- Tir critique : ancienne version en trèfle
- Tir éloigné : ancienne version à 1 pa au niveau 6
- Maîtrise de l'arc : l'ancienne version était nickelle.
- Œil de taupe : Retour à l'ancienne version avec - 1 PA à tous les niveaux...
- Tir puissant : Retour à l'ancienne version avec - 1 PA à tous les niveaux.

Bon j'arrête j'aurais jamais fini sinon, merci de m'avoir dégoûté ag.
Qu'un truc en plus à dire (ou presque) : plus qu'à delete et changer de classe .

Ah et aussi : Lichen et sa team, c'est sympa de vouloir nous up, mais joue un peu à ton jeu un moment tu verras que la plupart des modifs sont des non-sens et que ça nous enfonce. Bref, go delete aussi.
Bon bon bon après avoir testé moi aussi,ben je rejoins l'avis général,bien deçu quand même.
La nouvelle expiation me faisais rêvé finalement après m'être fait agro par plusieurs sacri,la po non boostable contre un sacri qui a pas mal de pm (tout les sacri de mon lvl) la rend quasi inutile je trouve :/ mais les dégats sont sympa même avec 28x en chance,je signe de suite pour une baisse des dégats et une augmentation de la po perso.
Très déçu d'harcelante que j'aimais bcp qui finalement mange un bon vieux nerf à cause de la limitation à 2l/tour,idem pour abso sa fait vraiment mal au fesses...
Cinglante,en l'état je le remonte même pas...
Oeuil de taupe perd son principal interêt la durée est trop courte,le vdv eau est très sympa mais c'est aussi ce qui rend le sort useless car il vaut mieux le lancer après avoir perdu des pdv plutôt qu'au début...et à se moment la le -po sert plus à rien.
La flèche empoisonnée est sympa mais comme dis avant elle est inutile contre les classes contre qui elle est sencé être le plus efficace.
Magique est bien mais le cout en pa me gêne un peut.
TP est sympa mais pareil le temps de durée/relance est mal pensé.
TE,le 1 pa fait vraiment plaisir mais pareil dure plus assez lgt,et un temps de relance qui reste imcomprehensible...
Maitrise de l'arc,déjà dis en l'etat elle me sert que le tour ou je peut cac,sa rend bien sur la bagueterelle mais sa dure vraiment peut de temps.

Puni, LOL ou comment gagné 15 pts
Glacée,voir puni...
TC,14 cc c'etait beau sur le papier mais l'abandon du mode cc par le studio fait que je ne lance plus que pour chafer/arakne....pour ceux qui n'on pas de tutu sa devient clairement un sort à chier qui leur plombe leur mode de jeu...

J'en oublie peut être et j'aurais peut être une autre approche après avoir retrouvé mon calme mais la j'en veux pas mal au studio qui nous dis go go go jouer cc en rajoutant plein de truc sur les cc des sorts et limite suprime ce mode après,passe d'un voie quasi inexistante (eau) à celle qui prédomine parce que les autre mode mange des nerfs injustifiés (go go go refaire tout un stuff),on se plain de cooldown trop long,ils en rajoute encore plus.
On avais peur que les cra sur optimisés se remarque trop,ben en fait c'est plus 12 pa qu'il me faut mais 15 ou 16 moi perso x)
Bon ba moi qui attendait un revalorisation sympatoche, c'est plutôt loupé pour ma part.

Etant cra full force avec un peu d'agi en soutien, je vais parler des sorts que j'utilise couramment :

Flèche Empoisonnée : le système de poison plutôt sympatoche, mais dès que l'on tombe sur des perso avec pas mal de res ( et je parle pas de contre ou armure) ça devient vraiment léger.

Flèche cinglante : pour la limitation à 1 par cible je l'avoue, avant c'était un peu abusé. Par contre le passage a 1pm en cc, rend le sort presque inutile en cc comparer au normal.

Flèche de recul : pas grand chose à dire, le fait de repousser tout le temps du même nombre de cases permet de mieux gérer les placements.

Tir éloigné : perso pas mal déçu, on est censé être une classe de jeu a distance, une fois les 3 tours passés, j'ai eu comme une impression de manque, et surtout quand on tombe sur des classes ayant des sorts à po comparable aux notres.

Oeil de taupe : je trouve pas trop mal le vol de vie, mais le système de cooldown le rend plus utile pour le vol de vie que pour la gestion de la portée ennemie.

Tir critique : assez sympa. Il servira pas mal pour le 1/2cc des invos, et donne un (petit) peu de puissance en plus.

Flèche punitive: alors là, je crois que j'avais pas vu un délire aussi grand depuis un moment. Cette flèche perd tout son intérêt, surtout vu les dégâts faiblard qu'elle fait. De plus, relançable tous les 3 tours, on frappe avec quoi si on veut changer de destru???

Tir puissant : les 200% de dom équivalent au multiplier x3 actuel, c'est plutôt sympa . Intervalle de relance, j'aurai plutôt vu 5 tours. Par contre les 3pa est un bon point.

Flèche harcelante : la limite à 2 par cible je la trouve pas trop top, j'aurai préféré 3. Elle ne reste pas non plus abusée.

Oeil de lynx : passage à 3pa agréable, bête que le bonus ne dure plus que 4 tours.

Flèche destru : bon ba là, le fait de la rendre moins aléatoire est un bon point, mais je trouve les dégâts faiblard comparés à une épée de iop par exemple ( je ne parle pas en plus du fait qu'elle tape en croix :') )

Flèche absorbante : la limitation à 2 par cible ne me dérange pas trop, c'est plus les degats qui restent faibles ( trop?) comparés à ce qu'elle faisait avant. Une légère rehausse ferait pas de mal.

Maitrise de l'arc : là part contre je le trouve complètement inutile. A la base il nous permettait d'être un peu plus compétitif sur le long terme.

Voilou voilou.

Pas mal déçu en majorité, bien qu'il y ai de bons points dans le lot. On verra bien comment le studio réagira à nos retours de test et nos réactions
Je viens de tester certains trucs, et je suis très déçu.
Je m'en doutais un peu, cf le post de Lichen sur la zone 48.

Perte de po sur les sorts, impossible de placer une expiation, perte de l'entrave pm, perte de l'entrave po.

Mort des cac en cc comme la Aztech que j'aimais bien sauf d'avoir un énorme tutu.

Bref pour moi en l'état c'est plus un nerf qu'un up.

Je continuerais mes tests demain, là je n'ai pas le coeur.
Question à la con :
J'suis sous linux là et impossible d'install la bêta avec Wine, quelqu'un saurait comment utilisé leur fichier linux là ?
J'aimerais bien voir de mes yeux de quoi il en retourne n'ayant pu tester que 10min.
De mon point de vue Iop et théorique j'ai l'impression que cette maj va me faire très mal (juste tout le jeu iop annihilé par une classe quoi).
Mais j'ai l'impression que les crâs ont pas l'air content... c'est quoi le problème? frappe trop faible (bin elle a été augmenté et perso avec mon crâ qui est que 14X j'envois pourtant du 1200/tour)? mais je pense qu'effectivement le jeu multi a pris un coût. Il va faloir se repenser en mono ou bi-élément.
Citation :
Publié par Lazura
Qu'un truc en plus à dire (ou presque) : plus qu'à delete et changer de classe .

Ah et aussi : Lichen et sa team, c'est sympa de vouloir nous up, mais joue un peu à ton jeu un moment tu verras que la plupart des modifs sont des non-sens et que ça nous enfonce. Bref, go delete aussi.
C'est un test sur serveur Bêta hein !

En dehors de tout le reste, je désapprouve totalement un lissage pareil des sorts tant que ce n'est pas fait sur l'ensemble des classes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés