@-Cranislas- : Espérer un autre up à tout ce qu'il y a déjà est démesuré. Tu demandes de la puissance de frappe, alors que tous les dégâts ont été lissés et quasiment tous rehaussés.
Les sorts ont clairement été modifiés dans un intérêt PvP, car les Crâs avaient vraiment de quoi se plaindre de ce côté là (95% des plaintes des Crâs ?). Et tu demandes quoi ? Une rehausse de dégâts pour le PvM ?
Le beurre et l'argent du beurre, pardi !
Plus grand chose en envoûtement ? +14 CC, c'est-à-dire un Tutu moyen à portée de main plus de la moitié du temps ?
Le problème est que tu ne choisis qu'une optique du boost-full-busay pour ne faire que tappay et tu ne conçois pas que ces différents intervalles de relance ont été mis en place pour diversifier ton jeu.
Tu peux retirer de la Po, des Pm, des Pa, des +do, mettre 2 tours de pesanteurs et tout ça en occasionnant des dommages à longue portée.
Par contre je ne vois pas l'intérêt de la Flèche Empoisonnée.
Non vraiment, il n'y a pas lieu à se plaindre, et ça me surprendrait même que ces modifications passent toutes en l'état actuel.
Bon, pour répondre, tout d'abord, le pvm j'en ai jamais eu rien à faire, chaque boss est battable avec un team relativement moyenne, donc un changement de sort n'y changera rien. Je pense toujours dans une optique pvp, et de plus lvl 200 avec un bon équipement et des dofus.
Je parle pas d'un crâ 130 sans dofus, simplement parce que je me rappelle même pas de ce que c'est.
Les pertes de 15 dom et 1 po me semblent pour le moment anecdotiques, parce qu'elles ne durent qu'un tour, et la cinglante par exemple à de l'intérêt uniquement lancée tous les tours. La taupe est très bien, un grand intérêt de leech contre une perte de réduction.
Les +do, c'est actuellement inutile, ça aurait au moins pu passer à 1pa, ou alors avec une relance rapide, passque la, je vois pas sur quel sort ça peut réellement servir.
Tp bug, donc on verra.
Et au bout du compte, pour un crâ thl bien stuffé, on a une perte de puissance absorbante, et notre "stabilité" se paie par des dommages faibles. Avant tapait à 10 sans boosts et 20 avec, maintenant 11 sans et 12 avec quoi. Ca interresse peut être certains crâs, mais moi pas vraiment.
Le tc est différent, c'est à dire qu'on peut pas compter dessus, mais qu'il offre en contrepartie la possibilité d'accéder à des taux plus élevés qu'avant et ce ponctuellement. En clair, dans le cas des crâs tututoussa, ça sert à faire un cc invoc, et voilà.
Edit : L'autre intérêt étant les diamants, ça a été pas mal fait, mais je les ai déjà bouffés. On a maintenant d'ailleurs en gros tous les sorts de classe à monter 6 sans trop se poser de question, mais bon, on peut débooster flamiche, youpi