[1.29] Et les crâ alors ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonn vais poser mon compte rendu, principalement sur les sorts qui selon moi posent probleme :

je passe vite fait sur le cc de tir puissant qui bug, c'est un bug donc on s'en fout, mais j'suis curieux de voir ce qu'il va faire en cc maintenant qu'il donne 200% a tour lvl ( un tour de plus j'espere )

Empoisonnée : un sort fait a moitié, soit il est utilisé contre des gens sans armure et ça tape grosso modo a 300 ( stuff force ) pour 4 pa, soit pas mal du tout, mais sans rien de special. soit il est utilisé contre un adversaire sous protection, et la, je vois pas l'interet .
le premier degat ne passe pas du tout ( voir pire, nous reviens dans la gueule sur un xel ) et on se retrouve donc a taper a 100/150 pour 4 pa, autant tenter un gros sort qui cogne a 300 monocible ça reviens au meme.
a contrario, un sort plus flexible ( only poison a 3 pa par exemple ) ne devrai surtout pas etre spamé 2/tour ça serait trop

magique, glacée, enflammée, explo: les sorts feux gardent leur aspect : je sert qu'a taper et tous mes sorts font doublon sauf glacée, sauf que maintenant qu'elle est limité son principal interet de spamer 3/4 fois pour se prendre pour un xel disparait. a coté de ça, magique enflamée et explo font toutes les memes degats, avec des effets annexes.. on va dire leger pour pas vexer.

expiation : LA fleche de la maj, le truc qui change tout le cra, non seulement c'est la fleche qui colle le pire effet possible ( pesanteur ) 2 tours sur 4, mais en plus, placée au bon moment elle tape plus fort que nimporte quelle autre ( suis montée a 800 avec ), la po de 5 non modifiable limite un poil l'abus de pesanteur, mais les debats, j'les trouve mechants quand meme.

oeil de taupe : lol, faut le renommer ce sort, c'est plus oeil de taupe, c'est soin de porc, avec un leger effet annexe retrait de po dont on se fout tellement le soin est enorme. ( de toute façon il dure plus assez longtemps pour etre rentable )

tir critique : ben ça va m'faire economiser du stuff pour atteindre chafer arakne, vu sa relance et sa durée, il ne sert que pour tenter un cc ponctuel sur un ou deux sorts a faire cc absolument.
en gros vu la gueule des cc des sorts maintenant, : chafer, et arakne
c'est pas un mal hein, j'aime le fait que sans cc on soit viable.

fleche d'immo : lol ? j'monte a 180 pour 2 pa en volant un pm, 2/cible, c'est quoi cette blague ?

cinglante : a premeire vue j'ai eu peur, le 1/ cible surtout m'a refroidi, mais en fait on savait tous que cette fleche etait trop puissante.
au final on passe d'une moyenne de 5 pm retirer pour 6 pa/tour a une valeur fixe de 3 pm retiré pour 3pa/tour, c'est pas si mal, sauf que c'est encore plus sensible au dispell qu'avant.

punitive : lol, a oublier, en l'etat, ça sert a rien du tout, le boost est bien trop faible pour la contrainte.
ok ça se place a l'autre bout de la map, mais c'est pas pour autant que ça doit taper a 600 tous les 3 tours.
la c'est valable qu'en full force, et ça tape donc a 900 voir 1000 tous les 3 tours, super ... en attendant le cra full force reprise ses chaussettes.

tir puissant : rien a dire, j'attend le cc

harcelante : naaairfayyy, bon, ok, passer son tour a faire que ça c'etait pas tactique, mais en meme temps elle sert qu'a ça cette fleche.

destructrice : le retrait de dmg est assez insignifiant, vu qu'on descend qu'a +30 au max etant donné que ça dure qu'un tour, j'aurai preféré une valeur plus faible mais duree 2 ou 3 tours histoire de pouvoir faire une vraie strategique de sape du jeu adverse. parce que la, dans un jeu de bourrin, -30 dmg on le voit presque pas ( a je sais, c'est pour contrebalancer le fait qu'on ai perdu maitrise de l'arc, on l'applique en negatif a l'ennemi ? )

absorbante : nerfaaaaay, elle tapait fort en cc, tres faible sans, maintenant elle tape faible sans, et faible avec, et en plus elle est limitée

ralentissante : toujours aussi bonne, y'aurai bien le meme probleme qu'abso mais comme contrairement a abso l'effet annexe ( -pa vs vol de vie ) est pas indexé sur les degats, ça se voit moins.
et l'ajoue de 3 autres sorts eau est un up indirect de cette fleche.

maitrise de l'arc : cool on a gagné 15 points

conclusion : up magistral de la voie eau ( peut etre un peu trop sur expi ) qui meme si elle est toujours pas trop viable en monoelement, devient l'element secondaire indispensable de tout cra, la nouvelle norme sera feu/eau ou air/eau, ou ter... a non pas terre/eau , le cra terre peut aller pleurer ( dans un cratere ) il vaut plus rien.

des sorts trop pourris a reevaluer un peu, et quelques uns trop fort a mes yeux, qui, etrangemement, se trouvent etre les 3 nouveaux sorts eau.
je sais que le pallier est pourri, mais le stuff compense, vu la valeur des trucs, ça monte tres haut.

ordre d'idee : avec ma mary qui est majoritairement feu/eau, ( donc pas full eau, loin de la ) 101 chance de base, mon expi est montée a pres de 800, mes yeux de taupe tapent a 250 en centre de cible ( j'explique pas le soin si bien placé ) et mes immo tapent a 180 ( pour 2 pa ... )
a coté de ça, ralentissante a l'air depassée.

je n'ai par contre pas pu tester la roxxance de l'etat pesanteur en pvp encore, mais a premiere vue, c'est le seul effet supplementaire ( a part les degats rehaussés, pas specialement ultime ) qui peut changer la donne en pvp, tout baser la dessus me parait dangereux. d'autant que notre capacité a kick les pm a baissé, mais bon combiner trop de retrait de pm/po avec pesanteur on est d'accord, c'est trop

Citation :
Publié par mika
Si en pvp je pense que le jeu du crâ va pouvoir se tirer du lot, en pvm on va être nettement moins agréables à jouer je pense, mais vraiment très nettement moins ...
pas sur, on va arreter le spam cinglante systematique sur tous les boss du jeu, c'est pas specialement un regret
Personnellement je suis un peu mitigée sur les évolutions des sorts niveau 6.
On voit clairement que pour les sorts de "dégats" (magique ?) monter le sort niveau 6 est un clair avantage.
Autant sur des sorts plus tactiques (cinglante par exemple mais OdL aussi) je vais nettement moins attendre le niveau 6.
Sur cinglante par exemple on gagne ? ... 2 de dégats.
C'est vrai qu'au moins il n'y aura plus besoin d'avoir des diamants en masse, et ca c'est un bon point pour moins, je ne vais pas m'en plaindre. Mais quid de la motivation d'atteindre certains niveau ?

Je me suis toujours dis que la progression devrais être linéaire du niveau 1 à 5 et qu'il devait y avoir un saut conséquent avec le niveau 6, mais la bah :x

Enfin il va falloir voir tout ça en jeu c'est sur, et se creuser la tête, et ca ca va me plaire
Citation :
Publié par Dialga
Toutes les classes sont à la même enseigne pour atteindre le 1/2 au CaC, exceptés le crâ et l'écaflip avec trèfle et tir critique.
Oui mas non quand tu vois l'incapacité du cra à maintenir la distance avoir un bon cac c'est quand même important. Moi ce que je vois niveau pvp c'est que y'a de bon enchainements possible mais dès lors que l'on te vire 2 pa c'est la fin.
Au final c'est une classe à cumul de petits dommages (super sur les res/renvoi/armures) qui a plus rien pour elle en pvm.

Nan parce que bon le retrait pm inesquivable c'etait sa force. On pouvais trouver appréciable de jouer retrait po aussi. En l'état actuel je prend un enu quoi en plus il ajoute une ligne de drop et il fait passer le tour d'un boss ....
pour moi maitrise et TP compensaient les palliers pourris des cras... donc maintenant on a ni les pallier ni les sorts ? pour les fleche c'est pas grave puisqu'elle sont améliorés, mais pour les cac ?
Pour moi qui est adepte du Pvm et qui aime pas du tout le pvp , je peux vous dire que j'ai tester .

Et je suis extrêmement ( alors la extrêmement ) déçu !

J'ai essayer de beugler , mon topic a été lock , donc j'essaye d'être poli ...

Je m'attendais a une vrai rehausse des Cra , mais non , vaut mieux ne pas jouer cette classe du tout si on applique les changement :

-Sort de boost qui ont droit qu'au nom de sort et non de boost ( ça boost même pas pour 3 tour et paf , tu te retrouve tout nu devant l'adversaire après ) surtout le tir éloigner qui reste même pas 3 tour et t'oblige a rester au Cac alors que les cras sont fais pour jouer lointain ...

-Dégâts vraiment plus faible qu'avant (punitive , vraiment n'importe quoi , même si c'étais aléatoire , on aimait trop faire du -1000 et One shoter les plus gros monstres , des Br surtout :P ) ( Destructrice , alors la ... beaucoooooop moin de dégats , pourquoi ? pour ajouter un simple malus de -10 dommage qui sert parfaitement a rien en Pvm )

-Lichen parla de virage de po plus simple et bien , LOL ??? 3 pa pour seulement 2 tours !!! Ca va pas ? on aurais du laisser le sort comme il était ... LES ENUTROFS , EUX , ONT DROIT A UN VIRAGE DE PO POUR 1 PA ET POUR 5 TOURS !!! ( j'utilise pas la MAJ pour crier mais pour que vous lisiez ca attentivement ! )

- Le virage de Pm ? LOLLLLLLL , déja avant c'étais pas bien , -2 pm SI CC pour 2 tours et une fois par cible , maintenant vaut mieux pas enlever des pm car on perd nos pa pour rien , LES ENUTROFS , EUX , ONT DROIT A UN VIRAGE DE PM POUR 1 PA (ET -3 PM AUSSI ! )

- On augmente les effets de tir critique alors que ca vaut même pas la peine de jouer 1/2 CC , ca sert parfaitement a rien ...

- Un méga Cooldown de la mort qui tue , rien a dire , on peut parfaitement rien faire pendant un tour de notre jeu . Merci .

-Fléche absorbante , déja que les dégats sont peu , non Ankama trouve ca trop haut , ca a besoin d'être nérfer !

Pourquoi ca nous arrive a nous les Cra ? pourquoi vous faites ca a nous ? Faut dire que les Cra sont nuls ET RESTERONS TOUJOURS NUL ...
Salut, Perso étant cra eau/air depuis l'apparition des dégâts élémentaires, je suis plutôt enthousiaste de ces modifications, reste à les essayer pour voir si on a réellement évoluer.

Il serait peut être temps de remettre en question nos paliers chance maintenant, ce pallier est vraiment anormale au vue de la nouvelle orientation des cra. Pourquoi ne pas l'aligner sur les paliers agi qui sont tout de même bien contraignants.

Rabbit
Alors la je suis plié.

Lichen nous fais une blague pour

Citation :
Le bonus de coût critique passe à 9, 10, 11, 12, 13, 14 en coup normal et en coup critique.
??

*toujours entrain de rire*

Un up je veux bien mais la c'est peut être un poil trop.
Imo, les sorts qu'il faut revoir (encore) à la hausse : Maitrise de l'Arc devenu ridicule,
Tir Puissant : 'faut faire quelque chose comme le passer à 2PA ou réduire son cooldown ou augmenter sa durée,
Absorbante : là on a une frappe ridicule couplé d'un CC ridicule,
Cinglante : 2 par cible ça me semble pas exagéré vu qu'on enlève qu'1PM dans tous cas. En plus, c'est 3PA par lancer quand même.
Punitive : Dégâts ridicules sur un perso multi-élément du moins.

Les sorts à baisser :
Je sais pas vous mais la Empoisonnée me semble faire des dégâts totalement démesurés sur un Cra full force. Mais j'vois pas d'abus sur un Cra multi.

Les sorts à ne surtout pas toucher parce que j'les adore : Taupe, pour une relance de 4 tours ça me semble pas exagéré comme effets.
Immo : Son coût de 2PA le rend très maniable et utile quelle que soit la situation (une flamiche eau qui vole 1PM, que demander de plus ?)
Expiation : Ca fait tout drôle de voir un Xelor qui peut rien faire pendant 2 tours.
Enflammée : Utile dans certains cas précis (blocage derrière un double par exemple) et toujours fun en complément de Recul. Cela dit, j'l'aurais bien fait pousser de 2 cases moi...

Dans l'ensemble, pour un personnage qui a pas beaucoup de points de sorts supplémentaires, ces modifications sont juste excellentes en PvP à condition de bien jouer ses sorts. Le truc c'est qu'ils sont maintenant tous utiles à chaque combat donc on s'y perd un peu.

Bon après j'vous l'accorde, ça fait mal pour le PvM mais avec 2 Cra dans la team au lieu d'un ça peut toujours bien gérer.
le truc qui m'a l'air sympa pour le cra, c'est de jouer en 11PA;
sa permet 2 combos énormes : expia,recul,odt et cinglante,magique,magique.

pour un cra feu avec quelques +dom,%dom, c'est plus que sympa: surtout si on équipe La Baguette des Limbes, sa permet de maintenir l'adversaire a -2po,-3pm constamment
Citation :
Publié par BP (sumens)
Pesanteur 2 tours, en gros 50% du temps tu ne bouge pas devant un cra
Sauf que devant un crâ t'as des pm, et le crâ est devenu merdique en ce qui concerne le retrait de pm.
Cinglante est limité a UNE utilisation par tour et fait perdre UN pm en coup normal comme en coup critique, Immo est nettement mieux, 2 PA pour 1PM volé, x2 par cible.
En gros, deux trois sorts cheatés, le reste nerf méchant...

Chose que j'apprécie pas non plus:
Ralentissante: Pour "lisser" les dommages et la rendre moins aléatoire, on a perdu la moitié de ses domm...
Avant, elle était 1/40, avec un cc très appréciable.
Maintenan, elle est 1/50, est en cc comme en coups normal, elle tape beaucouuuup moins fort

En bref j'aime pas ^^'
Mais n'oublions pas que ce n'est qu'un premier aperçu, et que tout cela va surement être amélioré
Bon je continue les tests et bien ça tourne au ridicule
Des cooldowns bien trop serrés qui nous obligent à constamment se rebuff

Abso nerfe à un point que ca devient un gag

bon je dois pas encore tout savoir maitriser mais la on va etre moyens en PvM et pas sur d'etre mieux lotis en PvP

Bref je balance du coté deception la
Petite précision quand même au passage, MdA a la même durée qu'une ampli Iop, à savoir tour de lancer + tour suivant.

Lancée en début de tour, elle booste donc quand même 2 tours d'attaque. C'est pas transcendant non plus mais ça limite la perte globale de bonus.
j'avoue que j'commence a tester un peu l'pvp ( bon d'façon le duel c'est toujours aussi pourri mais ça donne une idee ) et j'me rend compte qu'on etait loin de se rendre compte de l'abus de cinglante.

abus enorme, enormissime, mais etouré de tellement de sorts de merde qu'on pouvait aps s'en rendre compte.

la nouvelle cinglante souffre d'un defaut enorme, elle ne marche que sur des mobs, parce que faut la placer a chaque tour pour qu'elle ait la moindre utilité, resultat, elle empeche d'elle meme immo de voler ses pm, puisque y'a toujours 2 pm de moins de base a la cible, et des que y'a un ou deux tours sans la placer, elle est inutile.

le cra a perdu la capacité a immobilisé un adversaire pour tous ses pa quand il avait que ça pour le sauver. ( deja que ça le sauvait pas ... )

et on a rien gagné a coté pour nous sauver quand ces situations arrivent, rehausser legerement des sorts minables laisse un sort minable a la fin.

en gros, on savait que le cra etait un cinglante-bot, c'etait pas par abus mais pas obligation, maintenant que y'a pu .. ben y'a plus grand chose ..

je me demande si faut pas simplement s'orienter du coté "dd a distance" tel qu'il aurait toujours du etre, plutot qu'un alterateur touche a tout bon en rien qu'on est devenu.

en gros, des gros sorts de bourrin qui cognent mega fort, sur toute la map, fonce moi dessus ou tu meures.
reste a savoir si j'ai vraiment envie de jouer ça ...

comme lae la, je passe du coté sceptique/deçu
J'vais pas détailler toutes les modifications de sorts parceque vous l'avez déjà pas trop mal fait ^^.

Mon constat principal c'est qu'on a plus aucun sort d'attaque en fait. Punitive a perdu tout son intérêt offensif. Et absorbante qui était mon sort fétiche avec lequel je frimais à taper à 400 sur du 0% en étant multi est devenu un accessoire dont on va se servir uniquement pour taper des mobs à -30% air.

Sinon y'a du bon mais j'ai la flemme d'écrire .
Bon j'ai pas testé mais 2-3 trucs me viennent à l'esprit :
Je fous quoi de ma dizaine de cac a cc 1/40 ?, le seul truc qui compensait les paliers daubé. (pff vais refarmer du dc ça me fait chier).
Euh taupe est bien je trouve, au final y a toujours 2 tours de trous hein et au moins c'est pas 4 pa foutut a juste faire ça.
C'est moi on la voit du full feu no cc devient viable là ?! c'est une blague j'espère, entre magique qui tape un peu mieux et vire des po, enflamée qui pousse...
C'est quoi cette flêche poison de daube ? pour moi on vire le dommage initial et ont met 2 tours un peu comme poison insidieux (on nerf le dmg de base histoire d'éviter que ça soit la fête du spam comme insidieux).
Pour absorbante la limitation a 2/cibles est légitime pour ceux qui ont 12 pa de base (ou via chaffer) le spam abso est très éfficace surtout en full agi.
J'ai pas compris le CC de Tir puissant? On nous pénalise de CC sur ce sort ? (0% sur 3 tours, lu).

Sinon oui, des sorts à ne plus savoir quand les jouer, des temps de relances qui fatiguent, plein de petits dégâts de partout, mais aucun gros.

Donc en pvm c'est go tutu (merci DC d'me l'avoir lâché !), full carac, et un gros cac.

En pvp... On ne peut plus immo + DD en même temps, le jeu contre les eni est donc devenu impossible (mais bon il ne l'était déjà pas trop).

Et c'est un peu tout, MdA c'est cool, mais coûte trop cher en PA pour la durée.
En voyant juste les réactions, j'ai quand même pas mal l'impression que nous sommes nombreux à voir les modifications au regard de nos équipements/modes de jeu actuels.
Il va sans doute falloir un tout petit peu de temps, mais si dans les grandes lignes cette réforme est mise en place, il est clair que mon équipement va énormément changer.
Par exemple j'ai l'impression que sans turquoise, l'important va être de pouvoir assurer, de base le 1/30 (disons 25 CC, ce qui veut dire 1/45 avec tc et >383 d'agi), prévoir le 1/50 (soit 30-31 CC de base selon l'agi), soit de base le 1/40 (35 CC, ce qui est une autre paire de manches).
Aucun cc n'étant indispensable et n'ayant pas de turquoise, je pense que je vais rechercher la voie médiane (assurer le 1/50 sous tc), ce qui par ailleurs me réouvre la voie des cac à 1/50 que je ne pouvais pas jouer 1/2.

Pour ceux qui choisissent d'assurer le 1/30 de base (facile à partir du 100-120 tout de même), il reste de la place dans l'équipement pour de la po, de la sagesse, des carac. Je vois mieux la possibilité de pouvoir "étager" son optimisation, en se disant : "là je fais un choix, soit je franchis un seuil, soit je reste à mon seuil relativement confortable et je monte ma vita/sa/res que sais-je.

En terme de mode de jeu, comme l'a dit je ne sais pas qui avant, on part sur un crâ très technique à jouer pour en tirer le meilleur, beaucoup plus qu'aujourd'hui. Il y a de quoi jouer sur une très grosse palette de sorts. Avantage en pvp: ça nous rend beaucoup moins prédictibles.
Ca risque d'être un jeu assez nerveux aussi, en terme de "je garde la distance, je provoque l'approche, je fais mal à l'approche, je me rebarre". Pesanteur me semblait fort, mais vu nos pertes en terme de retrait de pm, finalement ça me semble correct.
Nous avons tout intérêt pour compenser à jouer sur dispé/recul/enflammée/libé +immo/cinglante+expi, l'avantage étant que si on joue ces sorts pour l'effet, on n'a pas besoin de les monter. A première vue, je compte en profiter pour monté libé 6 et cawotte 6, vu que je vais pouvoir faire des choix dans mes sorts au detriment essentiellement de mes dégâts, pas de mes effets.

Maintenant concernant la forme exacte des sorts, je suis parfois un peu perplexe; je comprends mal la nouvelle maîtrise, puni m'a pas l'air fabuleuse, je suis un peu déçu pour abso (mais bon on vient de se choper un sort de leech de zone en même temps, je vais pas faire la fine bouche).
Je compte sur beaucoup des gens ici pour exprimer haut et fort leur indignation, et on verra comment ça va évoluer, mais dans l'ensemble ça me donne envie!

tom
La flèche poison est étrange , avec son double dégât qui fait qu'on se mangera les contres/renvois (donc qui perd un peu de son utilité contre les seuls classes contre lesquelles elle serait un must) et le fait qu'elle tape neutre (les résistances neutre sur le stuff/bouclier sont si courantes que les dommages sont bien vite réduits en peau de chagrin) soit je n'ai pas encore compris comment la jouer soit elle mériterait d'être retouchée.
Bon, après d'autres tests, il ressort un truc globalement :
L'intérêt que j'avais dans les combats multi précédemment, c'était le(s) tour(s) où j'étais surboosté (voire avec le dopeul), et où je pouvais méchamment entammer, voir achever quelques adversaires. Sorti de ces tours, c'était souvent des puni pourries, des ralentissantes à gogo, et du reboost.
Aujourd'hui, je pense qu'au vu de la durée des boosts, on perd cet aspect bourrin 2-3 tours (ben oui, +/- un tour maintenant, et ce en balançant tout d'un coup). Alors oui, on est plus trop vulnérables au désenvoutement, normal on a plus grand chose^^
Du point de vue multi, on gagnera ptet en technique avec Expi, taupe est énorme pour rester en vie, mais je crois que pour taper vraiment, il faudra repasser.
Un simple retour à l'ancienne Maitrise de l'Arc, une légère rehausse de l'abso-cc, et un cc Tp qui dure au moins un tour de plus, et je crois qu'on aura l'effet souhaité.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
j'avoue que j'commence a tester un peu l'pvp ( bon d'façon le duel c'est toujours aussi pourri mais ça donne une idee ) et j'me rend compte qu'on etait loin de se rendre compte de l'abus de cinglante.

abus enorme, enormissime, mais etouré de tellement de sorts de merde qu'on pouvait aps s'en rendre compte.

la nouvelle cinglante souffre d'un defaut enorme, elle ne marche que sur des mobs, parce que faut la placer a chaque tour pour qu'elle ait la moindre utilité, resultat, elle empeche d'elle meme immo de voler ses pm, puisque y'a toujours 2 pm de moins de base a la cible, et des que y'a un ou deux tours sans la placer, elle est inutile.

le cra a perdu la capacité a immobilisé un adversaire pour tous ses pa quand il avait que ça pour le sauver. ( deja que ça le sauvait pas ... )

et on a rien gagné a coté pour nous sauver quand ces situations arrivent, rehausser legerement des sorts minables laisse un sort minable a la fin.

en gros, on savait que le cra etait un cinglante-bot, c'etait pas par abus mais pas obligation, maintenant que y'a pu .. ben y'a plus grand chose ..

je me demande si faut pas simplement s'orienter du coté "dd a distance" tel qu'il aurait toujours du etre, plutot qu'un alterateur touche a tout bon en rien qu'on est devenu.

en gros, des gros sorts de bourrin qui cognent mega fort, sur toute la map, fonce moi dessus ou tu meures.
reste a savoir si j'ai vraiment envie de jouer ça ...

comme lae la, je passe du coté sceptique/deçu
Bah déjà la MAJ change totalement la manière de jouer, c'est net. Dans l'état actuel, je n'ai absolument rien qui me donnerais envie de reprendre. J'avais dit que je reprendrais ptet si y'avait des modifs crâs dans le bon sens, mais là...

La perte du jeu cc, de cette exigence qu'avait la classe pour en sortir le maximum, du côté altérateur, ça fait vraiment beaucoup, on joue plus avec la même classe.
Citation :
Publié par Tomne
Bah déjà la MAJ change totalement la manière de jouer, c'est net. Dans l'état actuel, je n'ai absolument rien qui me donnerais envie de reprendre. J'avais dit que je reprendrais ptet si y'avait des modifs crâs dans le bon sens, mais là...

La perte du jeu cc, de cette exigence qu'avait la classe pour en sortir le maximum, du côté altérateur, ça fait vraiment beaucoup, on joue plus avec la même classe.
Bon à ce jour le principe de la MaJ c'est du tout moyen
Comme dit plus haut les deux trois tours surboost ou l'on pouvaient vraiment avoir un impact n'existent plus

A force de tout vouloir lisser on obtient un yahourt infame de mediocrite

Pour le PvP que lichen fasse un cra 19X se le stuff et fasse des combats contre les autres classes et qu'il vienne m'expliquer comment en battre 50 %

Bref le PvP est clairement toujours pas possible et le PvM s'est dégradé

Mais je ne demande qu'a avoir tord

Ce qui est sur c'est que les cooldowns sont trop pénalisants et annihilent les quelques impacts positifs
Je trouve mon cra air /eau super ridicule la je tape a 120 a l''abso ( full bost hein ) 170 a expia, 170 oeil de taupe, 100 imo, les boost son devenu completement nul 161 a la ralent go arreter mon cra
@-Cranislas- : Espérer un autre up à tout ce qu'il y a déjà est démesuré. Tu demandes de la puissance de frappe, alors que tous les dégâts ont été lissés et quasiment tous rehaussés.

Les sorts ont clairement été modifiés dans un intérêt PvP, car les Crâs avaient vraiment de quoi se plaindre de ce côté là (95% des plaintes des Crâs ?). Et tu demandes quoi ? Une rehausse de dégâts pour le PvM ?
Le beurre et l'argent du beurre, pardi !

Plus grand chose en envoûtement ? +14 CC, c'est-à-dire un Tutu moyen à portée de main plus de la moitié du temps ?
Le problème est que tu ne choisis qu'une optique du boost-full-busay pour ne faire que tappay et tu ne conçois pas que ces différents intervalles de relance ont été mis en place pour diversifier ton jeu.

Tu peux retirer de la Po, des Pm, des Pa, des +do, mettre 2 tours de pesanteurs et tout ça en occasionnant des dommages à longue portée.
Par contre je ne vois pas l'intérêt de la Flèche Empoisonnée.

Non vraiment, il n'y a pas lieu à se plaindre, et ça me surprendrait même que ces modifications passent toutes en l'état actuel.
J'ai tester ma cra 75, on dirait un piou avec un tutu et un ocre...
J'ai tester la cra 199 d'un pote, on dirait un pounch avec tutu/ocre.

Le problème, c'est que la force de frappe en multi-éléments est relativement faible alors que le kikoo DB+Ortyz va roxxer...
Citation :
Publié par laerimian
Bon à ce jour le principe de la MaJ c'est du tout moyen
Comme dit plus haut les deux trois tours surboost ou l'on pouvaient vraiment avoir un impact n'existent plus

A force de tout vouloir lisser on obtient un yahourt infame de mediocrite

Pour le PvP que lichen fasse un cra 19X se le stuff et fasse des combats contre les autres classes et qu'il vienne m'expliquer comment en battre 50 %

Bref le PvP est clairement toujours pas possible et le PvM s'est dégradé

Mais je ne demande qu'a avoir tord

Ce qui est sur c'est que les cooldowns sont trop pénalisants et annihilent les quelques impacts positifs

Concernant les cooldowns, Lichen a l'air d'y tenir beaucoup donc je ne pense pas qu'il revienne sur la version actuelle des sorts de boosts. Mais un réajustage est nécessaire surtout sur la Maîtrise (omg le sort moche quoi ) Pour les autres sorts désolé je peux pas test sur la bêta donc je me fie à vos retours de tests^^.

L'annihilation du mode CC sur le cra, THE classe qui cherchait à débloquer un 1/45, 1/40 voir plus, bien pratique et notamment pour les cras multis, je ne comprends pas pourquoi .

Comme tu le dis Laer, un pvp entre un cra 19x et une random classe ça doit pas être la joie :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés