|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Marion Jolles <3<33<3<3<3<3<<3
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Apparement il aurait des stats Ronaldinhesque là bas.
|
![]() |
|
|
Et le salaire qui va avec.
|
![]() |
|
|
Cissé >>>> Pancrate
|
![]() |
|
|
Bon, bah une bonne et une mauvaise nouvelle :
- la mauvaise : Erding sera absent au moins 3 semaines, donc il sera bien absent contre Lyon (et contre Monaco, Boulogne, Lorient voire Nancy) - la bonne : Sakho n'aurait finalement pas grand chose et devrait s'entraîner aujourd'hui. Je sais pas s'il sera opérationnel à Monaco, mais il sera revenu pour Lyon Erding, c'est chiant, mais on a toujours Hoarau - Luyindula devant, avec des solutions de rechange (passer avec un seul attaquant et trois milieux offensifs, passer Giuly en attaque). Je préfère que ce soit lui qui soit absent plutôt que Sakho, vu que Camara est déjà out. Sinon, on a signé un défenseur espoir Camerounais, Owona en stagiaire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouais ben ça me fait pas lol du tout
![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Bagnard
|
énorme quand même.
![]() a 7 ans ,tout peux arriver encore. ![]() |
![]() |
|
|
si le gamin ne néglige pas l'école, au pire ca lui fera une bonne expérience
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Franchement faut arrêter pour un jeune de 16 ans ok mais là...
Le petit va juste partir vivre dans un autre pays avec sa famille il y jouera de la même manière au football sauf que la langue sera l espagnol et le maillot rouge et bleu . Comme dit plus haut si les parents s en occupe bien et le gère bien il n'y aura pas de problème soit il perce et la on pourra être degue vu qu il choisira d ailleurs peut etre la sélection espagnol ... Soit il ne perce jamais ( encore trop jeune pour voir quoique ce soit ) et cela lui fait une belle expérience il sera bilingue,une vie plus agreable a barcelone qu a lyon ,une petite maison au soleil pour la famille et sans doute des etudes deja payer pour les prochaines années . Pour les rageux vous avez qu a vous dire que la famille a juste choisi de déménager et c'est tout -__- . EDIT: a bah tient la mere s appelle antonia ce qui confirme les origines espagnoles elle est passer sur rmc ( je suis entrain d écouter le podcast LA ) a voila elle explique tout ils étaient a Barcelone comme tout les ans et il y avait une détections le petit y a participer et voila ( bon après je vous laisse écouter ) |
![]() |
|
|
Putain.
Mon gamin des qu'il sait marcher je lui fait taper dans un ballon 2heures par jour § Ca peut rapporter gros |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Une question Coutadeur est bien incertain pour dimanche ?
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
heu c'est la charnière centrale contre Le mans?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Je trouve qu'il a la tête d'Alou Diarra et les jambes de Vieira. C'est pas la classe ? (Ah oui c'est Doumbia, CFA de Rennes, mais c'était pour l'image quoi. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|