[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
Ca fait chier tout ces blessés.
C'est là que Pancrate nous manque, on aurait du le garder

Reviens mec §§
Message supprimé par son auteur.
Bon, bah une bonne et une mauvaise nouvelle :
- la mauvaise : Erding sera absent au moins 3 semaines, donc il sera bien absent contre Lyon (et contre Monaco, Boulogne, Lorient voire Nancy)
- la bonne : Sakho n'aurait finalement pas grand chose et devrait s'entraîner aujourd'hui. Je sais pas s'il sera opérationnel à Monaco, mais il sera revenu pour Lyon

Erding, c'est chiant, mais on a toujours Hoarau - Luyindula devant, avec des solutions de rechange (passer avec un seul attaquant et trois milieux offensifs, passer Giuly en attaque). Je préfère que ce soit lui qui soit absent plutôt que Sakho, vu que Camara est déjà out.

Sinon, on a signé un défenseur espoir Camerounais, Owona en stagiaire.
Citation :
Coupe de la Ligue : Objectif remplir le stade
L'objectif n'est pas la qualification, mais juste de remplir le stade ! WOOOT ROX !!
(enfin des places a 5 euros et 10 en lateral, c'est pas mal)

Si on veut rester du côté des blessures, en plus des traditionnels Ilan et Perrin, Monsoreau a vraiment pris gout a l'infirmerie (vu qu'il ne peut pas s'habituer au terrain de toute facon...), et Landrin, ca semblait lui manquer depuis quelques mois, une saison complete ca ne lui a aps suffit.

Mais pourquoi Hautcoeur ne se blesse jamais didiou !!

Sinon y'en a un ici qui va etre content :
Citation :
Le milieu de terrain croate Jerko Leko, qui pensait quitter l’ASM cet été, va réintégrer l’effectif professionnel.

Jerko Leko va réintégrer l’effectif professionnel de l’AS Monaco. Désireux de rejoindre la Premier League cet été, le milieu de terrain croate s’entraînait à part depuis plusieurs semaines. N’ayant finalement pas trouvé de club outre-Manche, il va retrouver le groupe professionnel, a indiqué Marc Keller sur le site de l’AS Monaco.
Message supprimé par son auteur.
Franchement faut arrêter pour un jeune de 16 ans ok mais là...
Le petit va juste partir vivre dans un autre pays avec sa famille il y jouera de la même manière au football sauf que la langue sera l espagnol et le maillot rouge et bleu .
Comme dit plus haut si les parents s en occupe bien et le gère bien il n'y aura pas de problème soit il perce et la on pourra être degue vu qu il choisira d ailleurs peut etre la sélection espagnol ...
Soit il ne perce jamais ( encore trop jeune pour voir quoique ce soit ) et cela lui fait une belle expérience il sera bilingue,une vie plus agreable a barcelone qu a lyon ,une petite maison au soleil pour la famille et sans doute des etudes deja payer pour les prochaines années .

Pour les rageux vous avez qu a vous dire que la famille a juste choisi de déménager et c'est tout -__- .

EDIT: a bah tient la mere s appelle antonia ce qui confirme les origines espagnoles elle est passer sur rmc ( je suis entrain d écouter le podcast LA )
a voila elle explique tout ils étaient a Barcelone comme tout les ans et il y avait une détections le petit y a participer et voila ( bon après je vous laisse écouter )
Citation :
Publié par IsenX
Putain.

Mon gamin des qu'il sait marcher je lui fait taper dans un ballon 2heures par jour §

Ca peut rapporter gros
Pareil, Je cherche plusieurs femmes pour faire l'enfant plus vite.

Mp me.
Une question Coutadeur est bien incertain pour dimanche ?
Retour d'El Commandante dans le groupe marseillais, ça fait pas qu'un peu plaisir

Par contre Heinze préservé après ses 2 matchs internationaux puis le voyage, Koné blessé depuis Bordeaux et Bocaly qui a pris un coup en avec les bleuets.
Citation :
Publié par Vandread
Pareil, Je cherche plusieurs femmes pour faire l'enfant plus vite.

Mp me.

Faut chercher une nana qui joue au foot à un bon niveau, ça peux aider pour les gènes si t'as les pieds carrés
Citation :
Publié par LaPulga
Retour d'El Commandante dans le groupe marseillais, ça fait pas qu'un peu plaisir

Par contre Heinze préservé après ses 2 matchs internationaux puis le voyage, Koné blessé depuis Bordeaux et Bocaly qui a pris un coup en avec les bleuets.
Le retour de Rodriguez/Hilton même si il y a Diawara à côté ça nous promet de belles sueurs froides. Rien qu'à voir la merde qu'ils ont fait en amical et avec quel professionnalisme.implication ils l'ont disputé ce match... Je sens déjà qu'on va se taper un but gag à cause de celui qui sera titularisé face au Mans.
http://media.staderennais.com/3/15924.jpg

Je trouve qu'il a la tête d'Alou Diarra et les jambes de Vieira. C'est pas la classe ?

(Ah oui c'est Doumbia, CFA de Rennes, mais c'était pour l'image quoi. )
Deux articles sur le LOSC cette nuit / matinée.
Problèmes de vestiaire bel est bien évoqués. Mauvaise ambiance du, selon Mavuba, au désir de départ de certain.
D'après ces articles, la trêve internationale leur a fait du bien, les choses ont apparemment été remises au clair.
Hâte de voir le résultat contre Sochaux...
Citation :
Publié par pzeub
Deux articles sur le LOSC cette nuit / matinée.
Problèmes de vestiaire bel est bien évoqués. Mauvaise ambiance du, selon Mavuba, au désir de départ de certain.
D'après ces articles, la trêve internationale leur a fait du bien, les choses ont apparemment été remises au clair.
Hâte de voir le résultat contre Sochaux...
Terrain boueux aussi, herbe trop haut, soleil toujours de face....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés