The Social Suicide Project

Fil fermé
Partager Rechercher
ok, je viens de lire la 2e journée et ça vient de carrément tomber dans mon estime. Autant je trouvais le principe balèze, autant la mise en application est un peu ridicule... voire... un peu trop capilotracté.
Le "dialogue" sent le fake monstrueux.
Pareil que les autres au-dessus, je suis déçu tellement ça me semble évident que c'est un fake avec la dernière journée.
Citation :
Publié par Imperio
Le fait de prouver que les gens marginaux sont soumis a l'intolérance/incompréhension/rejet de leur camarades c'est has been. Le vrai défi aurait été de prouver qu'il est possible d'être marginal et de s'intégrer en ayant un RP qui roxx alors qu'on est fan de WOW/Manga/Mode pourrie.
Ba je sais pas pour moi, mais je fais tout ça et jme sens plutôt bien socialement.
Citation :
Rien d'incroyable aujourd'hui dans l'ensemble. Les gens continuent de me regarder étrangement mais il n'y a rien de méchant. Ce qui est certain, c'est que personne ne m'oublie une fois m'avoir croisé. J'ai remis le même pantalon qu'hier et la même chemise mais de couleur rouge cette fois-ci. Pendant les intercours, je ne parle pas au gens. Je râle en regardant ma montre et lis Harry Potter. Quand je dois me déplacer d'un endroit à l'autre, je fais traîner mon cartable à roulette et cela même dans les escaliers.

Il y a juste sur le temps de Midi où je suis allé manger avec David. Enfin, je me suis plutôt invité à sa table. Il était en train de manger avec trois autres personnes de notre classe : Simon, Benjamin et Sophie. Celle-ci est plutôt mignonne d'ailleurs mais cette année, je ne crois pas avoir l'ombre d'une chance avec une fille qui me plaît. Enfin, passons. J'étais en train de marcher dans le self en faisant semblant de chercher des amis quand j'ai vu le petit groupe.

Bonjour ! C'est moi Arthur !
Oui, on t'a pas oublié, a répondu David. T'es du genre marquant.
Je peux manger avec vous ?

David hausse les épaules, Simon se marre tandis que Benjamin et Sophie acquiescent d'un geste de la tête.

Alors, contente d'être ici ? demande Sophie. Pas trop difficile de changer de lycée.
Non, je suis content d'être là. David est devenu mon ami.

David fronce les sourcils mais ne dit rien. Puis la conversation dérive sur ce qu'on aimerait faire plus tard. Je dois avouer que c'est une question à laquelle je n'avais pensé. J'invente alors rapidement que j'aimerais devenir acteur pour jouer avec Emma Watson . A ces mots, Simon explose de rire.

Désolé, dit-il, c'est nerveux.
C'est un très beau rêve, a rétorqué Sophie avec compassion en jetant un regard noir à Simon. J'espère que tu y arriveras.
Heureux les simples d'esprit, le royaume de Dieu leur est ouvert. dit alors Benjamin en explosant de rire .

Le repas se terminera comme ça. Et à part quelque rire lorsque je passe devant quelqu'un. Il ne se passera rien d'extraordinaire. Pour l'instant, le projet se déroule bien.


ps: j'ai bien entendus retranscrit les dialogues de manières à rendre le tout "lisible" et non dans leurs intégralité et leurs qualité originale.

j'y crois pas une seconde... outre les fautes et les in-cohérences...
Je vois plus l'intérêt de continuer.

Là, pour moi, il joue simplement le rôle d'un attardé mental, et c'est limite insultant pour ces personnes.

Ses réactions, son incruste à la table, sa réponse pour ce qu'il veut être plus tard : "J'invente alors rapidement que j'aimerais devenir acteur pour jouer avec Emma Watson", ce sont des propos dignes d'une personne totalement déconnectée de la réalité, et généralement une personne comme ça ne fera même pas gaffe aux moqueries.

Bien sûr qu'une personne comme ça fera sourire, simplement parce que les propos qu'elle tient n'ont AUCUNE logique ... Mais je vois plus l'intérêt "d'expérimenter" cela.

J'arrête la lecture ici moi.
Soit c'est fake, soit il pense publier son histoire (peut-être a t'il déjà signer, vu la connerie des éditeurs ça ne m'étonnerait pas) et ne peut s'empêcher d'en rajouter niveau lyrisme.

Maintenant je ne comprends pas pourquoi il nous donne une liste de classe si ce sont des prénoms inventés. Du coup tout ça sonne de plus en plus faux.
Il s'enfonce de plus en plus et effectivement, ça sonne comme un fake cette nouvelle journée.

Bref, y avait déjà peut d'intérêt à la base, mais ça fond comme neige au soleil.
Citation :
Publié par Malka
Gilbert ok c'est un marginal. là le role qu'il prend c'est plus celui de "l'idiot du village".
Je dirais plutôt un gosse manipulé et formaté par sa mère complètement à la masse. Mais on va pas revenir dessus non plus ...

Oui je viens de le faire, HEHE.
Citation :
Heureux les simples d'esprit, le royaume de Dieu leur est ouvert. dit alors Benjamin en explosant de rire .
juste lol, ce mec ce croyant si mature et en faite un réel autiste je pense pour inventé un texte pareil faut vraiment pas être malin ....
Citation :
Publié par Sorine
Comme quoi le "l'ado mature" n'est en fait qu'un ado se croyant mature, cqfd

A part ça Crazy Moe, tu as plus l'air de faire sa pub qu'autre chose
Je ne fait que partager un truc qui m'avait l'air intéressant.
Citation :
Publié par Pampa Senior
David, Simon, Benjamin, et Sophie ....


Et pourquoi pas Pierre, Henri, Charles, et Alfred tant qu'on y est ?
Genre c'est pas des prénoms répandus.
Citation :
Publié par sikismek
Genre c'est pas des prénoms répandus.
Ca fait un peu beaucoup typé.
Les dialogues sont carrément pas réalistes, après c'est peut-être romancé volontairement mais la on dirait une invention de français en 5ème.
Et qu'on me trouve un lycée où les élèves parlent comme ça, dans le mien qui est un privé qui se veut strict etc. les élèves (dont moi) qui parleraient comme ça n'existent pas.
Ou alors c'est le lycée des héritiers des ducs et barons de France.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Ah non, le délire, il vient du fait d'aligner 4 prénoms typiquement français comme dans le scenario d'un film des années 80.
Ouais enfin il est a la campagne, je me souviens pas avoir vue énormément de prénoms exotique durant ma scolarité (bon école privée aussi)
Gare au Fake ...

Sur un autre forum, on est plusieurs à penser qu'il s'agît d'un fake, demandez moi le lien par MP je vous l'enverrai ...


Si ce n'est pas le cas, ça ressemble fortement à un "buzz" du genre Mickeal Vendetta ...
Je me demande si son sujet d'expérimentation ce ne serais pas nous, les lecteurs ...
Citation :
Publié par Pampa Senior
Ah non, le délire, il vient du fait d'aligner 4 prénoms typiquement français comme dans le scenario d'un film des années 80.
Tout comme sa liste de tous les élève

d'ailleurs c'est marrant pour une classe de L y a plus de garçon que de fille, bon ca veut rien dire mais bon.
M'enfin pour un gars qui à 18ans à un budget de 15,000€ pour s'acheter une voiture quand il aura le permis, qui vit en mono-parental, et qui est trop degouté de quitter sa copine, avec sa super intelligence il aurait pu finir son année en France, il est majeur après tout et il a des sous visiblement
Citation :
d'ailleurs c'est marrant pour une classe de L y a plus de garçon que de fille, bon ca veut rien dire mais bon.
Grave, on est 36 dans ma TL et y'a genre 6 mecs pour 30 nana (en plus pas jolies)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés