Vos attentes pour la suite d'Aion

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Bonjour;
Mes attentes :
-Du housing ,(surtout personnel et guilde)
-Ajout de map et de décor pour moins se sentir enfermé.
-Pouvoir nager sous l'eau et évidement sur!
-Plus de temps de vole (peut être des montures terrestres)
-Revoir certaines textures et certains décors (notamment le feuillage(arbre))
-Et surtout du housing (deuxième fois mais j'adore ça!!
Pour pretendre a la suite il faut deja finir ce contenu , je n'ai joué qu'a la CBT6 a up un glad 15 mais vos retour le plus souvent concerne le manque de stigma.

Savoir nager aussi c'est pas du luxe jsute une question de logique .

Le Housing de guilde ce n'est pas le plus important mais sa pourrai etre sympa pour ce preparer a faire le guerre.

J'ai noté aussi que marcher pour ce rendre au point X ou Y sa prend du temps alors pourquoi pas un stigma requis niveau 45/50 a droper dans un zone Pvpve ou lors d'une quete.

Sinon le jeux en ai a c'est debut meme si en corée il est sortie l'année derniere et qu'il rapporte a priorie pas mal d'argent a NCsoft , il faut attendre 2 ans au moins pour l'ajout de gros contenu/refonte enfin tous ce que vous vouler pour voir arriver tous sa ^^^^
- NAGER. C'est pas possible d'avoir le vol (axe vertical) et pas la nage... (axe ... vertical :x)
- PLONGER! (dans la flotte ou dans le vide) On le voit dans le souvenir, alors pourquoi on peut pas le faire ?

- Plus de skills, et des skills funs (cad des skills qui font autre choses que x dommages avec un changement d'état)
- Plus de stigmas (et peut-être quelques slots en plus... faudrait une trentaine de stigmas et une dizaine de slots - enfin, un ratio comme ça)

- Monture/lévitation/peu importe... vu qu'on peut pas voler tout le temps, faut un système pour se déplacer plus vite au sol

- Housing/housing de guilde
- Capture de territoires ennemi

Le reste (équilibrage, flaws du gameplay, pvp), j'ai pas assez poussé pour savoir et pouvoir donner mon avis.
Citation :
- Plus de skills, et des skills funs (cad des skills qui font autre choses que x dommages avec un changement d'état)
T'es sérieux là?

Déjà plus de place dans les barres de raccourcis, des dommages directs, Dot, soins en tous genres, buffs, débuffs, invoques, stances, root, mezz, snare, contraintes dans les aires, stun, transformations, marquage, téléportations, speed...
- Des courants aérien, si possibles réalistes (influencé par le terrain, la météo etc..). Histoire de jouer à l'hirondelle et planer ad vitam aeternam.

Ça serait ptet un peu glouton en ressources serveur

J'ai failli oublier : Des vraies différentiation entre les royaumes au niveau de certains skills et de certains stigmas accessibles à l'une et pas à l'autre faction par exemple. Les classes différentes , même si il y en a qu'une ou deux c'est la foire aux ouins-ouins.
Citation :
Publié par Noriel
- Des courants aérien, si possibles réalistes (influencé par le terrain, la météo etc..). Histoire de jouer à l'hirondelle et planer ad vitam aeternam.
A part une petite chaussette qui t'indique le vent, je vois pas ce que tu veux de plus. Avec un peu d'expérience, et en jouant efficacement avec la touche avant (et en la relâchant) tu es capable de prendre de l'attitude en planant de manière (presque) réaliste
- Du End Game bien dur
- Un choix plus large dans les Stygmas
- Un temps de vol légerement réduit ( que je trouve trop long), et comme ça a deja été dit je trouve qu'on peut fuir trop facilement
Bonjour a tous , moi j'aimerais une zone Abysse Terrestre , ayant essayé les abysses sur la bêta j'ai trouvé cela pas mal mais je préfère me battre au sol .

Donc avoir le choix entre deux zones ( abysse ) ce serai mieux pour tout le monde .
Citation :
T'es sérieux là?

Déjà plus de place dans les barres de raccourcis, des dommages directs, Dot, soins en tous genres, buffs, débuffs, invoques, stances, root, mezz, snare, contraintes dans les aires, stun, transformations, marquage, téléportations, speed...
Oui, et tu me le confirmes.
A part deux-trois exemples que tu cites (tp/transformations par exemple), le reste fait la même chose.
Que l'animation soit différente change rien, ce sont juste des sorts qui font :
- x dégats
- changement d'état (kd, stun, mezz et consorts, au final, c'est la même chose (oui, oui, pas exactement, je sais, pas la peine de me le dire que ça change de 0.3s le cooldown truc et que le skill machin passera pas par dessus))
- changement stats".

Je veux des sorts qui changent le gameplay ou qui rajoutent des possibilités (ça peut-être stupide, tant que ça rajoute de la variété). Ca existe dans Aion, mais j'en ai pas vu des masses a priori.

Enfin, c'est pas un problème propre à Aion. Loin de là.

Citation :
Sérieux, arrêtez avec vos montures. Apprenez à vous servir de celle disponible (vos ailes. ), planez, et ça ira déjà beaucoup mieux.
Argument en bois sérieux :/

Si planer n'avait pas de cooldown, ça pourrait se tenir, mais 10s, c'est trop long pour changer drastiquement la durée d'un trajet.
Donc en l'occurrence, tu nous parles d'une possibilité très limitée la plupart du temps (si on pouvait voler librement partout, ou à la rigueur, planer à volonté, je demanderais pas) en la comparant à un truc qu'on peut utiliser non-stop autant de temps que l'on souhaite (une monture).

Si t'es maso au point d'aimer marcher des plombes alors qu'on peut éviter ça, c'est ton problème (ton "déjà beaucoup mieux" est un peu révélateur, d'ailleurs). Mais va pas comparer des trucs qui ne peuvent pas être comparés et nous sortir que les montures c'est useless.
'fin, planer reste un palliatif correct en attendant.

Et si tu préfères, au lieu d'appeler ça une monture, je peux demander la possibilité de léviter, qui augmente de 50% la vitesse de déplacement et qui s'annule et est indisponible en cas de combat ? Ca va ? Ca passe mieux avec un terme plus propre à Aion et en rapport avec les ailes ? Ca te rappelle pas WoW ?
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Et si tu préfères, au lieu d'appeler ça une monture, je peux demander la possibilité de léviter, qui augmente de 50% la vitesse de déplacement et qui s'annule et est indisponible en cas de combat ? Ca va ? Ca passe mieux avec un terme plus propre à Aion et en rapport avec les ailes ? Ca te rappelle pas WoW ?
Vu l'état inexistant du PvP sauvage de WoW notamment grâce aux montures, non merci. Y'a déjà bien assez de tp/fly dans le jeu pour ne pas avoir à marcher 20min.
Bof sur war, il y a surtout du RvE mais passons. Pour la suite d'Aion, eh bien continuer à encourager le pvp sauvage, voir même le RvR (agrandir les zones "RvRables")
Citation :
Publié par Mapple
il suffit de lire 2 ou 3 de tes posts pour se rendre compte que tu es un ultra fanboy de War et un ultra hateboy d'Aion. mais que fais-tu sur ce forum? a chaque fois que je te vois poster c'est pour te plaindre. va jouer à war bon sang.
D'un autre coté, il a tout fait raison et le fait qu'il dise quelque chose de vrai ne fait pas de lui un fan-boy. Par contre, une personne qui lui saute dessus parce qu'il a eu le malheur de parler de Warhammer, elle peut être considérer comme en étant une.

Je ne vois pas en quoi les montures peuvent nuire en quoique ce soit au pvp, bien au contraire, j'estime qu'il est indispensable que le jeu propose un moyen pour que les personnages puissent se déplacer plus rapidement, soit par le biais de monture ou bien mieux par le biais de sorts (vive les chants), et si je ne dis pas de bêtises, l'aède possède cela.
Si c'est pour avoir un PvP "Oups un méchant, monture je me barre K+", càd pas de PvP...

Après les forteresses, forcément la forteresse reste au même endroit, les joueurs vont pas partir. Après je sais pas si les forteresses sont considérés comme du PvP Sauvage, vu que c'est en parti organisé.
Citation :
Publié par Easier
Vu l'état inexistant du PvP sauvage de WoW notamment grâce aux montures, non merci.
Complètement archi faux, navré mais avant l'instauration des BG ça n'empêchait en rien le pvp sauvage (avec de splendides batailles au moulin de Taren et à Southshore), juste que blibli avec ses serveurs en carton à mis les carottes dans des instances moisies sans impact sur le monde environnant où l'égoïsme et la rentabilité priment sur tout le reste, tout ça pour éviter les crash serveurs en boucle.
Si ils avaient instaurer de belles carottes bien juteuses style le casque du set pvp qui droperaient uniquement sur le boss de la faction opposé tu peux être sure que tu en verrais du pvp sauvage sur wow dans les capitales et c'est pas les montures qui empêcheraient d'en faire.
Fin de ma ptite parenthèse.

Sinon pour en revenir au sujet, j'aimerai à court et moyen terme voir débarquer :

- Du housing à la EQ2 ou Lotro ou carrément à la DAOC avec le PNJ vendeur pour ouvrir sa propre échoppe et bien sure un craft menuiserie pour faire une belle déco avec des trophées à drop sur des mobs pour orner nos belles demeures

- J'ai hate de voir ce que va donner le patch déployant les colosses si j'ai bien suivi

- Des fun spells et spells plus logistiques

- Un troisième niveau de spécialisation des classes (je crois que quelqu'un avait évoqué sur ce forum cette possibilité apparue sur Lineage 2)

- De grandes zones très vastes propices à l'exploration, à la traque de named et au pvp sauvage voir avec des objectifs persistants et évolutifs avec un réel intérêt
A haut level tu a pas mal de gain en vitesse via le stuff. Et l'aede propose un buff de déplacement de 20%.

je vois pas l'intérêt d'avoir des montures si se n'est que pour encore donner un moyen de plus au gens de fuir le combat et donc nuire au pvp
Citation :
Publié par Easier
Si c'est pour avoir un PvP "Oups un méchant, monture je me barre K+", càd pas de PvP...
D'un autre coté tu l'as avec le vol ce pvp, c'est même encore pire, car là ton adversaire va se barrer en combat.
Citation :
Publié par Easier
Si c'est pour avoir un PvP "Oups un méchant, monture je me barre K+", càd pas de PvP...
On reprend ton exemple...
"Oups un mechant, monture je me barre K+... Oups le mechant a lui aussi une monture... Ha tiens on va à la meme vitesse.... Il me rattrappe pas, bouh le nul"
Maintenant, sans monture...
"Oups un mechant, je me barre K+... Ha tiens on va à la meme vitesse.... Il me rattrappe pas, bouh le nul"
Humm.... je vois très bien la nuance.... l'exemple est plus court sans monture
Citation :
Publié par Yshkaa
On reprend ton exemple...
"Oups un mechant, monture je me barre K+... Oups le mechant a lui aussi une monture... Ha tiens on va à la meme vitesse.... Il me rattrappe pas, bouh le nul"
Maintenant, sans monture...
"Oups un mechant, je me barre K+... Ha tiens on va à la meme vitesse.... Il me rattrappe pas, bouh le nul"
Humm.... je vois très bien la nuance.... l'exemple est plus court sans monture
Sauf que a pattes (ou a plumes) tu peut utilisé tés skill.
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