Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Aller à la page... |
Steak haché frais vs congelé.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Alkara] |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est dégueulasse ce genre de pratique, je psychote assez sur la question mais je me demande si c'est vraiment vraiment fréquent, vu qu'on en entend parler que par reportages ou témoignages de reportages, en tout cas ça peut en effet être une des raisons du verdâtre des steacks ![]() [Modéré par Alkara] |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Je remonte ce topic, car je l'avais lu attentivement, et en cette heure tardive, à mon grand regret, je suis tombé sur cette vidéo sur le traitement du boeuf dans les usines CHARAL ( vu que cette marque est plusieurs fois citée, j'espère que ça va en dissuader pas mal). J'ai effectué une recherche JOL et je n'ai trouvé aucun post dessus, de ce fait je me permets de le poster ici. Les images parlent d'elles mêmes. Attention, les images sont insoutenables (, que ce soit âmes sensibles ou non, on ne peut pas rester de marbre devant tant d'inhumanité (au pire, vous pouvez vous contenter du descriptif de la vidéo) :
http://www.lepost.fr/article/2009/08...onscients.html ou http://eco.rue89.com/2009/09/15/comm...-ses-abattoirs Enfin bref, taper Charal sur Google, vous tomberez sur cet article qui n'a pas fait grand bruit. Bref ce n'est pas une campagne anti charal, je n'ai pas d'actions pour une marque concurrente, mais je pense qu'il est toujours utile de montrer à un max de personnes pour dénoncer ce genre d'actes. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils suivent un mode d'emploi d'abattage écrit dans des bouquins datant d'il y'a 2 millénaires, alors ne vous étonnez pas qu'à l'époque ils n'aient pas mentionné la possibilité de faire ça à l'air comprimé. |
![]() |
|
|
Il suffit d'éviter les viandes hallal et kasher.
Ca n'assure pas l'abattage correct, mais au moins ça ne garantit pas l'égorgement vivant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#39350 |
|
J'vois pas le problème, il suffit de vous mettre tous au poisson, et puis c'est tout...
![]() Love sashimis. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|