Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Primura
Tout le monde n'a pas 4 cartes graphiques HD15430 en Dual Quador SLI, 32 Go de RAM et un processeur Intel UltraNéon à 32 ceurs cadencés à 10 GHz chacun

Bof ca passe a fond avec un Phenom II x2 550 , une 4870 golden sample et 4 gigot de ddr3... Bref pas de quoi cassé 3 patte a un canard.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Hum non par contre pour les récoltes, on peut s'en passer : on peut acheter les compos. Alors oui c'est très cher parfois, mais c'est le prix pour ne pas avoir up assez haut :P
Autant pour moi je me suis mal exprimé. Par quête récolte j'entends les quêtes où on doit collecter x objets (yeux de rats, queues de loups, écailles de dragon toussa toussa).
Le ciblage Tab est une horreur.

Il prend parfois les mobs les plus éloignés en priorité.
Il ne voit pas les joueurs de la faction ennemie lorsqu'ils sont entourés de mobs.
--> obligé d'utiliser le "target's target" pour selectionner l'ély ou l'asmo affairé sur son mob.
Le problème de la touche tab, c'est en pvp, quand il a des mobs proche, la ça devient impossible de sélect le joueur, et vu qu'il n'y pas de touche pour sélectionner les joueurs, voila...
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Bha dans Gw, Wow, L2 c'était comme ça.. donc ça en fait déjà 3

(plus certain mmo gratuit que j'ai testé)
Dans GW le ciblage du mob le plus proche c'est la touche C il me semble dans mes lointains souvenirs.....
Citation :
Publié par Valcryst
Dans GW le ciblage du mob le plus proche c'est la touche C il me semble dans mes lointains souvenirs.....
y'en a peu etre une autre, mais moi j'ai toujours utilisé TaB
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Bha dans Gw, Wow, L2 c'était comme ça.. donc ça en fait déjà 3

(plus certain mmo gratuit que j'ai testé)
GW : c'est pas un MMO, ensuite, t'as pas de mob en pvp, donc aucun problème

L2 : je m'en souviens plus totalement, mais me semble que c'était tout au click

WoW : il y a une touche pour target les joueurs adversaires
Citation :
Publié par Valcryst
Je me souviens, la touche C c'était plutôt pour les perso heal, car avec C tu sélectionnes une personne dans ton groupe.

Darkhain --> Pour L2 tu me mes le doute, mais pour GW je sais très bien que le pvp ne se fait pas en zone pve, mais le principe reste le meme, TaB cible tjr le mob le plus prêt de toi, et qui se trouve dans le champs de vision de ton écran, et pour wow que ce soit mob ou faction adverse je me servais de TaB et j'ai jamais eu de soucis, faut juste prendre l'habitude
De même, dans le peu de temps de jeu que j'ai sur AION le Tab n'a pas été un problème tout comme dans GW (me souviens plus de la touche, C?)
Yuhira, I Agree

Y'a un soucis dans les extractions de végétaux. Tout ne correspond pas. Je sais pas si ca a été signalé dans le forum beta.

(A la base je pensais que la traduc Chinoise => Anglaise bugais, mais finalement c'est pas que sur la version chinoise cette anomalie).
Possibilité de changer la police / affichage des dégâts? j'avoue que j'aime pas mais vraiment pas du tout l'affichage des dégâts actuelles é__è (ca n'engage que moi)

Possibilité d'enlever le nom au dessus de son perso ? Mon égo na pas besoin d'être satisfait c'est bon xD

Bon ok, en règle général peut-on changer l'interface et la moduler comme le mmo que je ne nommerais pas ? Ou est-ce prévu de ne pas pouvoir le faire ou contraire justement ?
Citation :
Publié par Gold_Ant
Yuhira, I Agree

Y'a un soucis dans les extractions de végétaux. Tout ne correspond pas. Je sais pas si ca a été signalé dans le forum beta.

(A la base je pensais que la traduc Chinoise => Anglaise bugais, mais finalement c'est pas que sur la version chinoise cette anomalie).
Toi t'as rien compris. En fait la patate c'est la tomate mais le melon du kiwi peut rentrer dans la catégorie des laineux comme le mouton ou ton pull Quiksilver.
C'est comme les oranges... se sont des fruits ça se récolte sur le point de récolte avec le skin de vigne. Où encore les patates qui se récoltent sur les potirons car se sont des légumes...
C'est une blague ou... ??
Parceque si tu traduis Orange ca donne Orange, et l'icon n'est pas une orange a moins que j'ai de la merde dans le n'oeil.
Comme la sur le screen on a le raisin en icon, or, c'est ecris Lemon.
J'ai remarqué cette anomalie qu'avec les végétaux (legume et fruit).
Citation :
Publié par Mygollas
C'est comme les oranges... se sont des fruits ça se récolte sur le point de récolte avec le skin de vigne. Où encore les patates qui se récoltent sur les potirons car se sont des légumes...

Faut leur faire un dessin parce que il y en a encore un paquet qui on toujours rien compris
Citation :
Publié par SiGmA-X
Faut leur faire un dessin parce que il y en a encore un paquet qui on toujours rien compris
vas y stp, j'ai pas compris beuhh
Citation :
Publié par Mygollas
Pineapple tu sais ce que cela veut dire ? Car là si tu parles de vigne tu as pas compris.. il récolte un citron.. sur un ananas.. C'est ca LE probleme.. on s'en fout que la catégorie fruit soit représenté par une vigne ou autre.. peu importe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés