Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
jusqu'à présent, (level 18) le pve d'Aion que je trouve ennuyeux/barbant/c****/insipide/peu subtil comme tout.
Ca va être dur pour moi dans les prochaines béta + release de recommencer du moins jusque ce niveau là.
En attendant d'en voir plus, surtout dans des zones plus ouvertes que je n'ai pas encore vues.
Citation :
Publié par Harg
jusqu'à présent, (level 18) le pve d'Aion que je trouve ennuyeux/barbant/c****/insipide/peu subtil comme tout.
Ca va être dur pour moi dans les prochaines béta + release de recommencer du moins jusque ce niveau là.
En attendant d'en voir plus, surtout dans des zones plus ouvertes que je n'ai pas encore vues.
Te fais pas de mal hein, sort de chez toi, profite de la vie toussa toussa !
Parce que si une fois niveau 18, tu as l'impression d'avoir entrepris le labeur de toute une vie, le fait que tu penses à le refaire pour la release, c'est du sadisme pur et dur
Alors y'a un truc mais c'est insupportable.
Même pas imaginable en fait.

Quand je suis arrivé sur aion je me disais ça va roxx, y'aura du pwnzage et tout.

mais là...

L'élémentaire de feu fait un bruit de chaudière!

Tant pis 'snif' je vais retourner sur slayers online.
Citation :
Publié par Onirii

L'élémentaire de feu fait un bruit de chaudière!
Voui, je ne peut que être d'acore avec toi. Je trouve se petit bruit extrêmement désagréable, au point de coupé le son ou de faire disparaître mon esprit quand je ne combat pas. J'espère que les autre esprits ne pauseront pas se problème.
moi ce qui me gene surtout c'est que mon clavier G15 soit bloqué, le reste c'est trivial presque mais jouer plusieurs années avec les touches G du clavier, l'horloge et le pannel TS sur l'ecran lcd ben ça rend triste de ne plus les avoir.
Citation :
Publié par akitjai
Te fais pas de mal hein, sort de chez toi, profite de la vie toussa toussa !
Parce que si une fois niveau 18, tu as l'impression d'avoir entrepris le labeur de toute une vie, le fait que tu penses à le refaire pour la release, c'est du sadisme pur et dur
bah désolé d'avoir dit du mal de ton jeu préféré.
Je m'intéresse à Aion pour son PvP, ya juste de ce que j'ai vu du PvE craint (pour moi).
Je ne me fais pas de mal, j'espère bien que les fights PvP me rembourseront au centuple. Et j'ai bien dit que c'est trop tôt pour juger de l'intégralité du jeu PvE au stade où je suis arrivé. Mais c'est vrai que je me suis relativement emmerdé dans ce pve sans saveur - en espérant toujours que la suite soit mieux - sans pour autant prendre ça pour le "labeur de ma vie" (rhooo t'as eu si mal dans ton p'tit coeur parce que j'ai dit ça ? ).
Et pour rappel, on est dans un sujet où on dit ce qu'on aime pas dans Aion figure toi qu'il y a des choses que j'aime bien aussi mais les citer serait HS
Bref j'aurai un mois ou deux pour en juger à la release ; le constat de départ pour moi n'est pas brillant, et voila, c'est tout, merci de respecter mon avis.
- Certaines textures qui font tache, soit car elles sont de mauvaise qualité, soit car elles dénotent complètement avec le décor.

- L'effet un peu clone même au lvl 30+

- Les sons (pas les musiques, mais les sons en particulier en combat) trop ... je ne saurait dire, mais pas glop.

- Les décors qui manquent de vie (maison ou on peu entrer, fonds sous marin, grottes à explorer).

- Le coté vraiment "lisse" des avatars, trés stéréotypé bogoss ou bimbo.

- Le tchat, pas super pratique.

- Les animations des avatars (bien que ce soit un GROS progres par rapport a tout ce qui est sorti récement) je les trouve encore trop "rigide".

- Le rapport quête / xp, aprés le lvl 20 qui est trop faible, et demande pas mal de bash, je sais que les quetes se résume a du bash aussi, mais psycologiquement, ca donne l'impression de "moins" basher.
Citation :
Publié par elamapi
- L'effet un peu clone même au lvl 30+

- Le coté vraiment "lisse" des avatars, trés stéréotypé bogoss ou bimbo.
J'ai du mal a adhérer a ces deux points pour la seule raison des multiples possibilités offertes a la création du perso.
Pour le moment, je ne connais pas assez le jeu pour pouvoir dire réellement si le levelling, le Pve, ou le Pvp sont mal fait et ne me plaisent pas (ou me plaisent réellement).

Au premier abord, ce qui me fait un peu répulsif quand même, c'est le côté parfois "too much" des armes et armures ainsi que le visuel de certains sorts qui rendent le personnage aussi lumineux qu'un sapin de noel le 24 décembre au soir. Mais bon, là c'est une question de goût plus qu'autre chose.

Heureusement que la possibilité de transposer le visuel d'une armure sur une autre existe : au moins, je pourrais palier à ce problème d'armure kikootoomuch que j'ai du mal à supporter.
Citation :
Au premier abord, ce qui me fait un peu répulsif quand même, c'est le côté parfois "too much" des armes et armures ainsi que le visuel de certains sorts qui rendent le personnage aussi lumineux qu'un sapin de noel le 24 décembre au soir. Mais bon, là c'est une question de goût plus qu'autre chose.
C'est très généralement le cas dans les jeux Coréens/Chinois, ça plait ou ça ne plait pas. C'est vrai que certaines armures énormes (en plaque/maillot) colorées font trop mais heureusement qu'on a le droit à des armures en maille (qui ressemblent à des maillots de bains) pour compenser !
Citation :
Publié par Nargrim
J'ai du mal a adhérer a ces deux points pour la seule raison des multiples possibilités offertes a la création du perso.
Ba c'est ce que je ressent en ce moment au lvl 37. j'ai l'imopression de me croiser moi meme 100x par jours (coupe de cheveux mis a part).

C'est sur que si je met deux persos en GROS PLAN c'est moins flagrant, mais en pratique, et dans la mélé, ba ... je vois vraiment plein plein de clone.
Faut le vouloir pour être un clone. Entre les tailles, les pilosités, les coiffures, les tatouages, sans oublier l'avalanche de forme... il ne reste que l'armure pour te donner un sentiment de clone... or celle-ci est elle même très personnalisable au delà du niveau 30
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Faut le vouloir pour être un clone. Entre les tailles, les pilosités, les coiffures, les tatouages, sans oublier l'avalanche de forme... il ne reste que l'armure pour te donner un sentiment de clone... or celle-ci est elle même très personnalisable au delà du niveau 30
Ba surement, ca doit etre les joueurs qui aiment le même style de perso alors, mais vient sur Ciel coté Ely et tu constatera par toi même.
Là où je suis vraiment pas d'accord, c'est les persos stéréotypés bogoss ou bimbo. Tu peux faire un jeune, un vieux, un nain, un elfe, une mocheté sans nom, un truc diforme... Donc, pas spécialement beau (personnellement, je suis plus dans les persos aux visages sombres et hargneux)
Il y a en effet dans Aion, la possibilité de faire tout et n'importe quoi. Mais par contre, j'ai aussi en effet trouvé que les joueurs avaient tendance à privilégier toujours les mêmes visuels. Ce n'est pas au jeu qu'on doit reprocher l'uniformisation des personnages, mais à ses propres joueurs qui choisissent toujours les mêmes choses, la où le character builder laisse réellement la possibilité de faire tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Vaelgan
Là où je suis vraiment pas d'accord, c'est les persos stéréotypés bogoss ou bimbo. Tu peux faire un jeune, un vieux, un nain, un elfe, une mocheté sans nom, un truc diforme... Donc, pas spécialement beau (personnellement, je suis plus dans les persos aux visages sombres et hargneux)
Ben comme je l'ai dis, y a la "possibilité' mais en pratique, moi quand je joue, j'ai que des bradpit top classe et des clara morgane avec des seins plus gros autour de moi.

Il y a des exception bien sur, mais globalement, dans la mélé, c'est un peu que ça.

Pour faire une comparaison avec celui dont il ne fait pas citer le nom, quand il y a une "charge" dans un BG, entre les races, les classes, les montures, le stuff, ca donne l'impression de voir plein de gens différent.

Jvais faire une video des que je peu, ca sera plus clair.
Oui, je comprends tout à faire ce que tu veux dire, les gens ont tendances à faire des personnes "beaux" et prendre souvent les mêmes coiffures, le même types de corpulences...

Au moins, je passerais pas innaperçu avec mon nain =D
Citation :
Ba c'est ce que je ressent en ce moment au lvl 37. j'ai l'imopression de me croiser moi meme 100x par jours (coupe de cheveux mis a part).

C'est sur que si je met deux persos en GROS PLAN c'est moins flagrant, mais en pratique, et dans la mélé, ba ... je vois vraiment plein plein de clone.
sur WoW ont croisent des clones de soi-meme tous les 2 metres , et las ca choc personnes
par contre sur Aion ca vous fait chier
Arreter , SVP ca deviens du n importe quoi vos commentaires
Citation :
Publié par zeguth
sur WoW ont croisent des clones de soi-meme tous les 2 metres , et las ca choc personnes
par contre sur Aion ca vous fait chier
Arreter , SVP ca deviens du n importe quoi vos commentaires
Personne ne t'a dit que ca ne dérangeait pas déjà sur WoW.

Quand a l'intérêt de ramener cette discussion a WoW.
Perso n'ayant pas testé le jeu avant les CBT chez nous j'ai passé 3 minutes à regarder ce qu'on pouvait modifier à la création, mais par contre les 3-4 persos que j'ai testé j'ai toujours pris le perso full random proposé par le créateur vu que je voulais surtout me faire une idée du gameplay

Pour l'apparence je passerai du temps pour la release ca c'est certain, si d'autres ont fait comme moi ça vient peut être de là le côté BG/bimbo/clone
Ah ! Je savais bien que je finirais par trouver quelque chose !

Pour l'instant, y a qu'une petite chose qui me gêne : j'ai beau faire plein de tests, quand je crée un perso féminin, sur le chara builder elles ne sourient pas, une fois IG, bon sauf quand elle font une sorte de "oh" ou en combat. Ça me soule, je ne voulais pas de personnage qui sourit.

Ok, détail con mais quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés