Onirii

Dernières publications

RSS
23 July 2009 à 21:11 - Messages
Tiens je vais citer un jeu pour changer. Le spritualiste est bien parce qu'il à un pokemon !C'est mimi et puis c'est utile. Et... Lire la suite
23 July 2009 à 20:51 - Messages
Alors y'a un truc mais c'est insupportable. Même pas imaginable en fait. Quand je suis arrivé sur aion je me disais ça va roxx... Lire la suite
21 July 2009 à 20:19 - Messages
Clerc: Fire in the hole! naaaaaan *flash bang* *tirs* ELYSEANS WIN ... :sanglote: Je comptais tester clerc mais maintenant ... Lire la suite
19 July 2009 à 12:28 - Messages
D'ailleurs apparemment la zone où il faut qu'il soit a 10% est devant la barricade on l'avais amené derrière a un essai et ça a... Lire la suite
17 July 2009 à 21:42 - Messages
Hum ca fait comme à la dernière bête c'est normal. Tout le monde se co a 21H le serveur crash. Et après ils doivent le relance... Lire la suite
5 July 2009 à 22:14 - Messages
Hum désolé j'ai pas cherché au bon endroit ^^: *se flagelle* Sinon pour ceux qui se demanderaient aussi il faut aller dans men... Lire la suite
5 July 2009 à 16:10 - Discussion
Apparement les zones sont bien instanciées sous forme de channels. Mais quelqu'un sait il comment passer de l'un a l'autre? ^... Lire la suite
28 June 2009 à 19:32 - Messages
Bonjour, en parlant d'abonnement une question m'est venu a l'esprit: Est ce que la carte bleu sera acceptée comme moyen de paie... Lire la suite

Jeux

Onirii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Onirii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Onirii n'a publié aucune critique de jeu.