[résolu][Ely][Epique] Anti-krall Measures - level 19

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un petit souci sur une étape de cette quête, que j'ai bien tenté presque 15 fois, dans toutes les configurations possibles :

Quête épique : Anti-krall Measures - level 19
Etape : Lure out Tursin Sentinelle Captain
--> Celle où l'on doit ramener sans tuer le mob à l'entrée de la zone, vers les deux PNJ, pour qu'il se fasse capturer.

Sur les plus de 10 essais juste pour moi (plus tous les autres pour les copains... j'en suis à plus de 15) : il s'échappe toujours après la cinématique, quoi que je fasse.
J'ai essayé la config solo, duo, groupe...
ça ne valide que si le Captain est en aggro sur moi (dès que l'aggro passe sur un autre, groupé ou pas... il n'y a pas de cinématique, la quête n'est donc pas mise à jour).

Le journal de quête se met bien à jour chez moi, mais systématiquement il s'échappe et je dois recommencer.

Nous avons essayé tout ce qui nous venait à l'esprit.

Un petit conseil ?

Merci à vous
Enge
Quète simple.

Je suppose que tu la juste "puller" pour l'amener ?

Il faut le descendre à10% voir moins, tu le kit pour que les PNJs le finissent et valide ta quête. Prend un groupe avec toi.^^
Oh 10% ca passe, j'ai plus le chiffre exact mais y'a quand même de la marge. Je l'ai fait tout seul avec une transformation en Lycan (rôdeur powaaaa) et il lui restait plus de 10% (par contre après la cut-scène de "réussite" j'ai survécu 0.01s avec les 6 mobs que j'avais sur la poire xD).
Étrange, chez moi c'est passé du premier coup. Je l'ai faite sur la version ch, peut-être quelle est buggée sur la bêta... Faut que tu le mette à un tiers de sa vie si je me souviens bien et ensuite l'amener jusqu'au campement devant la zone, pour éviter qu'il se barre tu dois lui infliger des dégâts régulièrement sur le parcours, sans le tuer évidemment, donc coups blancs ou premier skill d'un combot tout en reculant. Le plus chaud c'est que personne ne le butte sur le chemin en pensant vouloir t'aider... :P
D'ailleurs apparemment la zone où il faut qu'il soit a 10% est devant la barricade on l'avais amené derrière a un essai et ça a pas marché ^^

Mais après faut démolir un drapeau et... on a fais tout le camp krall plus où moins en furtif ou en mourant mais on l'a pas trouvé è_é

Quelqu'un sait ou il se trouve? ^^ (ça doit être super évidant en plus :s )
Des drapeaux il y en a plein partout, tu rentres dans le camp élite par le chemin de la quête là, puis tu prends une bifurcation sur la droite une fois dedans, il y a un petit groupe d'élite composé de 3 mobs au centre plus d'autres qui gardent des tentes, le drapeau est avec ceux du centre.
Question
Totem ?
Pour finir sur cette quête, où se trouve le Tursin Totem Pole ? On est sensé y brûler le drapeau. Nous avons parcouru pratiquement toute la zone en groupe pour trouver l'endroit en vain...

Merci d'avance
Merci à tous pour l'aide sur le Capitaine c'était bien ça = lui descendre sa vie suffisamment.

Il m'a encore fallu deux essais, mais c'est enfin passé.
Là, on galère sur la partie qui fait planter le client
1. prendre la quête a Spatalos
2.aller parler a meteina ( sur la cote a ellun river mouth)
3. aller devant l'entrée du camp et utiliser la potion de transformation
4.rapporter ce que vous avez vu a Spatalos
5.parler a Meteina
6.pull un sentry chef avec - de 25% de sa vie vers Meteina ( les gros rouge devant l'entrée du camp )
7. ramasser 3 drapeau dans le camp
8. bruler le totem dans la tursin garnison
9 tuer zeer Zilota
10. parler a spatalos et empocher le jackpot.

voila la super map avec de super flèche qui vous montrent ou avoir les drapeau , le totem et le zeer zilota :
Sans titre.JPG
Hello,

gros gros problème sur le totem. La locate indique bien le même emplacement que toi Yuuog, mais sur place, je ne vois qu'un drapeau...

J'ai tourné un moment dans cette zone et je n'ai vu aucun totem. Need help

Merci !
Enfait ils appellent ça un totem, mais c'est plutôt une grosse tour en bois (?)
Il suffit d'aller à coté et de double cliquer sur l'item en forme de pierre dans ton inventaire ( oublié le nom )
Citation :
Publié par PkPas
Enfait ils appellent ça un totem, mais c'est plutôt une grosse tour en bois (?)
Il suffit d'aller à coté et de double cliquer sur l'item en forme de pierre dans ton inventaire ( oublié le nom )

J'ai enfin trouvé... depuis le temps. Le locate indique un flag plutôt qu'un totem. Le totem est plus une sorte de tour de surveillance / communication effectivement. Un point à noter: le jeu indique qu'on a découvert une nouvelle zone si on s'approche de cette tour. Mais il faut vraiment s'en approcher beaucoup :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés