Clerc = Interdit au

Répondre
Partager Rechercher
Épileptique ( sérieux en +... )

Yop, Ayant testé Clerc il y a une chose qui me choc et detruit les yeux de mes compagnons de jeu, c'est le THUNDERBOLT !!!

Le 2eme combo qu'on utilisent tout le temps, c'est horrible ca fait un flash blanc de l'ecran et tres rapide. Tout le monde avec qui je joue me supplie de ne pas utiliser ce pouvoir qui est pourtant important si je veux dps un peu.

un petit screen de ce que ca donne, mais faut vraiment être ingame pour voir votre rétine souffrir

http://www.zimage.fr/thumbs/aion0003.jpg

Il existe d'autres comp du même genre ?

Car la je vais même posté sur le forum officiel mes yeux ne supporte plus ca
Hehe, nous avons eu cette discutions en guilde il y a 2 mois...
Non tu ne pourras pas le virer, mais plus tu avanceras, moins tu DPS en groupe donc pas de soucis à te faire pour la release, ce sera juste les premiers niveaux que tu casseras les yeux à tout le monde

De toute manière tu n'es pas le seul, le sorcier arrache les yeux à chaque fois avec son Flame of Hell et son sort de glace ... problème pour lui c'est qu'il les garde jusqu'au niveau 50 xDDDD
Citation :
Publié par Mygollas
C'est la pire du jeu, quand j'ai joué clerc au bout d'un moment je fermais inconsciemment les yeux pdt le 10e de seconde de l'effet

Oui c'est vraie le flash est tellement fort que même les paupières fermé ca transperce quand même

Sur ts les amis mon dit de les prévenir quand je lance la comp pour qu'ils ferment les yeux

Faut remonté l'info car si ils peuvent retiré le flash blanc et laisser l'éclair ca serait nickel. Mais le problème mon anglais et moi ca fait 2 ^^
Citation :
Faut remonté l'info car si ils peuvent retiré le flash blanc et laisser l'éclair ca serait nickel. Mais le problème mon anglais et moi ca fait 2 ^^
My fu**ing eyes, are fu**ing destroyed by this fu**ing effect. It's fu**ing borring, and my teammate are fu**ing annoyed and want to kick my fu**ing as*
Citation :
Publié par Mygollas
My fu**ing eyes, are fu**ing destroyed by this fu**ing effect. It's fu**ing borring, and my teammate are fu**ing annoyed and want to kick my fu**ing as*

Copier/coller pour le forum officiel
Citation :
Publié par Mygollas
Un vrai américain, et en plus tu le dit avec l'accent !
C'est marrant, c'est la première fois que je vois des gens se plaindre d'un effet et de celui-ci en particulier.

ET perso je trouve cet enchaînement vachement cool et je l'utilise dés que la skill est up et personne ne ma supplié de prévenir etc !
Dites vous avez pas mis la luminosité à fond sur votre écran ?
Je trouve ça aussi très étrange j'ai l'habitude de l'utiliser avec ma Clerc et le flash n'est pas aussi impressionant donc vous devriez régler vos écrans.

Ou bien faut sortir un peu plus et ne pas rester chez soi dans le noir je plaisante.
Citation :
C'est marrant, c'est la première fois que je vois des gens se plaindre d'un effet et de celui-ci en particulier.
on a tous une sensibilité oculaire différente. Personnellement je ne suis pas épileptique mais cet effet se révèle gênant pour mes yeux.
Alors là +10 000

C'est à cause de ce fu**ing skill que je m'étais tournée vers une autre classe

Sort qui se lance toutes les 16 secondes quand on doit soloter.

Vive le cramage des yeux oui...

Au final je passe mon temps à regarder au plus bas de l'écran à fixer les skills, je ne peux plus rester à regarder l'écran normalement et regarder tout ce qu'il se passe, sinon ça brûle. Je ne comprends pas qu'ils aient fait ça sur un skill qui s'utilise aussi souvent ... c'est vraiment la chose la plus stupide du jeu à mon goût ...

.

Citation :
Publié par nanoko
C'est normal c'est fait pour vous aveugler en meme temps
C'est un éclair, oui mais au final la skill n'aveugle pas l'adversaire ig (juste irl donc :x)
A la limite qu'ils mettent ça pour le blind stigma ça pourrait être logique (quoi que on dirait de la terre dans les yeux vu le ptit effet marron sur la cible) et avec son CD de 5 minutes ça passerait bien mieux ...
Citation :
Publié par LancetreXYO

De toute manière tu n'es pas le seul, le sorcier arrache les yeux à chaque fois avec son Flame of Hell et son sort de glace ... problème pour lui c'est qu'il les garde jusqu'au niveau 50 xDDDD

Bof , j'ai pas joué clerc, mais pour le hellfire et les attaques de frost , je trouve l'effet plus magnifique que gênant , doit sûrement être parce que le cleric, produit un flash blanc, le hellfire c'est rouge et le frost bleu donc...
J'ai joué clerc jusqu'au 13, et c'est vrai que meme si ca surprend au départ, il m'a pas plus dérangé que ca au final. J'ai pas eu non plus de remarques, mais je peux comprendre qu'il gene certains.

Apres pour ceux qui jouent luminosité / contraste à fond dans une pièce sombre sans éclairage, on peut plus rien pour eux
Citation :
Publié par nanoko
Moi ce que je trouve génant c'est l'aura des DP, c'est beaucoup trop important
Ça te force à les utiliser, sinon, on dirait que tu vas exploser
Citation :
Publié par Mygollas
C'est la pire du jeu, quand j'ai joué clerc au bout d'un moment je fermais inconsciemment les yeux pdt le 10e de seconde de l'effet
Idem, fermer les yeux devient instinctif quand on clique sur le sort ^^
Citation :
Publié par Matéria
En parlant des DP ... Ca sert à quoi ?

J'ai bien vu cette barre verte qui monte au fil des mobs tués, mais j'ai pas encore trouvé son utilité ..
Ben à priori grace a cette compétence, j'ai du passé à coté, tu fais des dps en plus avec tes coups classique, ça sert aussi à crafter du lourd, j'ai lu ça quelque part
Citation :
Publié par Matéria
En parlant des DP ... Ca sert à quoi ?

J'ai bien vu cette barre verte qui monte au fil des mobs tués, mais j'ai pas encore trouvé son utilité ..
Aie aie aie, il sont beau les futur Aionnien de JoL.

Les DP sont gagné en tuant des mob et servent a déclenché des skill très puissant (et a recharge trèèès long). Mais attention, il disparaisse a chaque déconnexion, donc dépensé les avant de quitté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés