Clerc = Interdit au

Répondre
Partager Rechercher
Le flash peut être gênant, et sur certains écrans, ce genre de flash ne peut s'atténuer réellement (hey vi, tout les écrans ne sont pas égaux).

Que certaines personnes ne puissent supporter ça, avec ou sans luminosité correcte dans la pièce, avec ou sans réglage d'écran, c'est tout à fait possible.
Citation :
Publié par Falkynn
Que certaines personnes ne puissent supporter ça, avec ou sans luminosité correcte dans la pièce, avec ou sans réglage d'écran, c'est tout à fait possible.
C'est possible oui. En revanche moi je ne ressens pas vraiment de gêne en le voyant (mais c'est sur une vidéo Youtube aussi, faut voir en plein jeu).

Enfin je le verrai uniquement quand je rencontrerai un Clerc : j'ai fait un Aède donc j'ai pas envie de recommencer tout de suite la phase du prêtre .
Citation :
Publié par Nesquik69
Pour ceux qui veulent voir l'effet du skill en question (en HD siouplaît ) : http://www.youtube.com/watch?v=M8MIvjIESg0&fmt=22
Haha le Cletic pour les epileptic ça c'est du slogan! Pardon mais ça m'a fait rire.

Après avoir vu la vidéo et m'être cramé la rétine, je comprend que cela puisse être gênant. Même sans problème épileptic ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la rétine. Pas moins que de fixer bêtement un stroboscope en tout cas mais après quelques postes sur le forum offi avec un max de monde pour supporter la chose, il devrait être possible de convaincre les devs de virer ce flash. Je l'espère pour vous en tout cas ^^.
Citation :
Publié par Inambour
Un indice, caméra sur distance max puis scroll roulette souris pour être le plus loin de son perso. C'est plus du tout gênant.
Oui mais lol, avant de conseiller une technique il faudrait peut être tester hein

Pour le joueur du clerc ça flash tout l'écran, qu'importe la distance de la cam.

Pour les joueurs à coté oui par contre c'est différent.
Citation :
Publié par 9800
Quelqu'un peut remonter l'info sur le forum officiel ?

Car comme dit avant dans le topic, mon anglais et moi ca fait 2

Merci
Ya forcément un moyen de l'enlever, sur certaine vidéo le flash n'est pas présent et sur d'autre, oui.
Citation :
Publié par Elrizzt
Ya forcément un moyen de l'enlever, sur certaine vidéo le flash n'est pas présent et sur d'autre, oui.

Oui mais autant le reporté car si il faut mettre tout le jeu au minimum pour evité ce probléme......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés