Clerc = Interdit au

Répondre
Partager Rechercher
7 pages pour dire quoi ? "Beark les effets de skills ça rend malade "

Pas content ? Jouez pas clerc et n'en prenez pas dans votre groupe pour éviter tout ça, encore mieux ... jouez pas à Aion ça fera de la place en plus ^^

PS : osef un peu qu'un skill soit comme ça ?
Citation :
Tant qu'on reçoit pas tous les procès par la poste !

P.S : <Viens de remarquer que l'avatar de Fifine n'est pas un lapin :x>
C'est ou que tu as vu un lapin ?
Tu t'es pris un flash toi aussi ?

Citation :
Publié par beatbox47
7 pages pour dire quoi ? "Beark les effets de skills ça rend malade "

Pas content ? Jouez pas clerc et n'en prenez pas dans votre groupe pour éviter tout ça, encore mieux ... jouez pas à Aion ça fera de la place en plus ^^

PS : osef un peu qu'un skill soit comme ça ?

non peut etre qu'il a une solution sur les niveau des graphisme ou autre donc on ne sait jamais
Citation :
Publié par nanoko
Votre truc c'est avant le level 17 ou apres, parce que perso j'ai rien remarqué, ceci dit je ne joue pas dans le noir complet
Il s'agit de thunderbolt.
Tu l'as au lvl 10 en même temps que le lvl 2 de smite.

Il vient en combo juste après le smite et plus tard tu as le divine spark qui s'enchaîne parfois, au lvl 25

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1086
Citation :
Publié par ~Fifine~
Il s'agit de thunderbolt.
Tu l'as au lvl 10 en même temps que le lvl 2 de smite.

Il vient en combo juste après le smite et plus tard tu as le divine spark qui s'enchaîne parfois, au lvl 25

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1086
Alors non seulement il me dérange pas mais en plus je les trouve bien fait, comme quoi
Citation :
Publié par beatbox47
7 pages pour dire quoi ? "Beark les effets de skills ça rend malade "

Pas content ? Jouez pas clerc et n'en prenez pas dans votre groupe pour éviter tout ça, encore mieux ... jouez pas à Aion ça fera de la place en plus ^^

PS : osef un peu qu'un skill soit comme ça ?
Je serais plus pour ne pas te croiser ig vu ton comportement : tout le monde ne peut se targuer d'être aussi égoïste. Et évites de venir parler de choses que tu ne connais pas, on parle de gène, pas de maladie....
Si certaines personnes sont vraiment sensibles à ce flash, il ne coûterait rien à NCSoft de réduire un peu la luminosité. La perception d'effets visuels change beaucoup d'une personne à une autre et c'est quelque chose que les devs n'ont pas forcément remarqué.
Citation :
Publié par Light || Darkness
Je serais plus pour ne pas te croiser ig vu ton comportement : tout le monde ne peut se targuer d'être aussi égoïste. Et évites de venir parler de choses que tu ne connais pas, on parle de gène, pas de maladie....
Si certaines personnes sont vraiment sensibles à ce flash, il ne coûterait rien à NCSoft de réduire un peu la luminosité. La perception d'effets visuels change beaucoup d'une personne à une autre et c'est quelque chose que les devs n'ont pas forcément remarqué.
Je vois pas en quoi c'est égoïste de dire que ça fait 7 pages que tout le monde se plaind d'un truc que non seulement on voit carrément pas, mais en plus que les clercs utiliseront que quelques fois vu qu'ils ne servent qu'à heal en groupe. Ensuite vous parlez quand même que pour faire du vent, comme si NC allait changer la luminosité d'un skill pour 4 kikis qui pleurent parce que ça leur fait mal aux yeux ... Enfin qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Mais ça me fait rire ^^
que TU ne vois carrément pas!

Je sais pertinemment que pour la majorité de mon temps ig (c'est-à-dire une fois 50) je ne l'utiliserais pas. En attendant ce n'est pas une excuse pour le supporter (car pour moi y compris c'est plutôt une gène qu'autre chose) pendant la phase de leveling qunad je ne trouve pas de groupe.

On ne pleure pas, on essaye déjà de voir si d'autres personnes sont concernées et l'information peut toujours être remontée : au moins c'est plus constructif que de venir flood en pensant que si on ne voit rien, les autres ne voient rien non plus.

Etant donné que je ne lis ni le chinois, ni le coréen c'est un peu dur de trouver des retours de joueurs à ce sujet, à voir si le problème revient avec la release.
Citation :
Publié par Light || Darkness
La perception d'effets visuels change beaucoup d'une personne à une autre et c'est quelque chose que les devs n'ont pas forcément remarqué.
Ca dépend aussi d'autres facteurs, je joue dans une pièce avec beaucoup de lumière et le soir j'ai un très bon éclairage, je ne joue pas dans le noir. C'est peut être pour ça que je n'y ais jamais prêté la moindre attention.

Maintenant si certaines personnes qui ressentent des problèmes visuels, jouent également dans l'obscurité ce n'est pas à Ncsoft de réduire ses effets mais bel et bien aux personnes d'apprendre à jouer dans de meilleurs conditions.

Ensuite oui il faudrait au moins pouvoir activer ou désactiver certains effets, dans une pièce mal éclairée ce flash pète les yeux.
C'est pour ça que je trouve qu'il est toujours intéressant de discuter d'un problème avant de le remonter, ça permet de savoir vraiment si le problème vient du joueur ou du jeu.
Il ya bien cette vidéo où on voit la personne utiliser le skill en question mais quelque chose me dérange car il semble manquer l'effet "flash", en tout cas tel que je le perçois ig.

animation : bras tendu en hauteur avec un effet lumineux bleu/vert, accompagné d'un éclair sur la cible.
prérequis : animation avec les bras vers le bas et un effet lumineux blanchâtre autour des mains


lien : http://www.wegame.com/watch/AION_Cleric_lvl_44_Skills/ (sort lancé à 0:13 par exemple).


Citation :
Essayez de baisser vos gamma et augmenter légèrement la luminosité pour compenser, je pense que ça aidera déjà pas mal. A voir aussi si IG il n'est pas possible de désactiver les effets visuels des autres joueurs ou carrément tout les effets visuels.
N'yant pas eu trop le temps à la dernière CBT, je compte bien faire plusieurs changements pour voir les effets et montrer quelques tests vidéos ici pour les yeux sensibles.
Essayez de baisser vos gamma et augmenter légèrement la luminosité pour compenser, je pense que ça aidera déjà pas mal. A voir aussi si IG il n'est pas possible de désactiver les effets visuels des autres joueurs ou carrément tout les effets visuels.
Citation :
Publié par Inambour
Un indice, caméra sur distance max puis scroll roulette souris pour être le plus loin de son perso. C'est plus du tout gênant.

Si parce que le flash est toujours la meme max distance.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés