Bon alors c'est comment? :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
Il n'empêche que cela ne reste pas très logique..... sur la bêta de WAR çà marchais pas ça il me semble
dans tout les cas c'est comme ça pour celle d'aion
Citation :
Publié par bidet
pour avoir un loot qui les interesse tout simplement
Bah ceux que je connais non ne le font pas pour le loot, il sont largement overstuffé et continue a faire de l'heroique mais pas pour le stuff.
La traduction est immonde, je ne m'y retrouve même pas par rapport à la version coréenne, c'est traduit à l'arrache.

Mention spéciale aux quêtes de campagne bugguées qui font planter le client quand tu les sélectionnes...
Citation :
Publié par Fufz
La traduction est immonde, je ne m'y retrouve même pas par rapport à la version coréenne, c'est traduit à l'arrache.

Mention spéciale aux quêtes de campagne bugguées qui font planter le client quand tu les sélectionnes...

Traduction immonde ? Ah bon
Ca ne t'es pas venu a l'idée que c'était peut-être fait exprès ? On est pas sur notre monde la mais sur Atreia. La traduction est très propre au moins dans les lev1-20 jvois pas pourquoi ils auraient autant foiré celle des fruits et légumes c'est pas logique. Ca peut aussi être un bug d'îcone dans le pire des cas.
La seule chose réellement négative que j'ai à dire, c'est que les persos de grande taille sont beaucoup beaucoup plus lent que les persos de petites tailles.

C'est connu, mais là c'est vraiment trop marqué

Sinon j'en profite pour demander 2 petites choses:

. Comment visualiser une arme ou une armure avant l'achat ( je ne trouve pas l'option )
. Il existe car je l'ai vu en vidéo une case à cocher pour enlever les phrases répétitives de son perso à chaque attaques.

Sinon tout roule à merveille, manque plus que le Fr et c'est le bonheur ^^
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
La seule chose réellement négative que j'ai à dire, c'est que les persos de grande taille sont beaucoup beaucoup plus lent que les persos de petites tailles.
C'est normal, si tous les avatar, quelque soit la taille, avant le même vitesse de mouvement, les grand se déplacerait beaucoup plus vite et les nain beaucoup moins. Sa pousse les gens a faire des personnage "plus moyen".

Citation :
Comment visualiser une arme ou une armure avant l'achat ( je ne trouve pas l'option )
Clic droit sur l'arme je crois.
Citation :
Publié par Valukar
Ca ne t'es pas venu a l'idée que c'était peut-être fait exprès ? On est pas sur notre monde la mais sur Atreia. La traduction est très propre au moins dans les lev1-20 jvois pas pourquoi ils auraient autant foiré celle des fruits et légumes c'est pas logique. Ca peut aussi être un bug d'îcone dans le pire des cas.

Comment on peut être aussi "naïf" de penser ça au point où tu en est, tu peux aussi dire que c'est des québécois qui l'ont traduit ?

nan mais j'ai tout lut sur ce forum ....
juste une question c'est normal d'être sur la béta "Euro" et de toujours avoir bruce lee qui geule quand je met des patates a des mob ?

Parce que perso , ca me tape vite sur le systeme les "AAAAAAAAAAYTAAAAAAAA" ou alors les "Zayunotanera !" quand je lance ma bolt :/ ca va 5min, mais bon.

C'est un peu comme les asiatiques qui ont des orgasmes, j'arrive pas a savoir si c'est des cri de douleurs , ou si c'est du plaisir
On peut supposer que ça s'arrangera rapidement. Le "gros" est traduit (bon j'avoue que les légumes ..) maintenant va falloir affiner tout ça

Je pense que ça sera bon pour la release, du moins rien de grave qui puisse vraiment gêner.

Sinon j'avais pas remarqué que les perso de grande tailles vont moins vite que ceux de petite taille ?

Parce que bon, c'est quand même un handicap, donc s'ils avaient voulu pousser le "réalisme" aussi loin, alors les stats auraient dues être modifiées. (perso de petite taille plus rapide mais moins puissant, grande taille et muslcé un gros bourrin mais très lent dans ses attaques, etc ..)

Oui je sais je rêve
Citation :
Publié par Matéria
. Sinon j'avais pas remarqué que les perso de grande tailles vont moins vite que ceux de petite taille ?
heu ça n'est pas qu'une illusion? Les persos de petite taille ou de grande taille mettent le même temps pour faire un 100 mètres (le grand perso fera juste moins de pas pour franchir cette distance que le perso lilliputien qui donne l'impression de pédaler dans la semoule).

Idem pour la vitesse d'attaque : la valeur reste la même dans la feuille de perso, mais l'amplitude des mouvements étant plus importants chez le grand, cela nous donne l'illusion de mouvements plus lents à l'écran.

Enfin j'sais pas, rassurez-moi, ça n'est bien qu'une illusion?
Citation :
Publié par Fufz
...
Ca n'a rien à voir avec la traduction, donc comme le fait remarquer SiGma-X, tu as tord. La confusion vient du fait que les icones et lieux de récoltes fonctionnent par "catégorie" de ressource.
Bon, j'ai commencé les MMO avec WoW et je vois pas trop le problème que ça pose ?

Je trouve pas Aion difficile, je trouve ça long et parfois chiant. Et je vois pas trop en quoi c'est une qualité pour un MMO. La regen selon la classe te force à t'arrêter tous les 1 ou 2 mobs, pour un jeu qui fait la part belle au bash, c'est pas la joie. Mais de là à y trouver de la difficultée, je pense pas.

Bien sûr, l'avantage c'est que ça force à grouper, ce qui est le but d'un MMO.

Comme je l'ai déjà exprimé, le fait d'avoir des combo a pour résultat de taper sur les trois mêmes touches pendant les 15 premiers niveaux et je suis pas certain que ça change par la suite.
Citation :
Publié par flashball
Bon, j'ai commencé les MMO avec WoW et je vois pas trop le problème que ça pose ?

Je trouve pas Aion difficile, je trouve ça long et parfois chiant. Et je vois pas trop en quoi c'est une qualité pour un MMO. La regen selon la classe te force à t'arrêter tous les 1 ou 2 mobs, pour un jeu qui fait la part belle au bash, c'est pas la joie. Mais de là à y trouver de la difficultée, je pense pas.

Bien sûr, l'avantage c'est que ça force à grouper, ce qui est le but d'un MMO.

Comme je l'ai déjà exprimé, le fait d'avoir des combo a pour résultat de taper sur les trois mêmes touches pendant les 15 premiers niveaux et je suis pas certain que ça change par la suite.
Les classes pour la regen ça dépens lesquels aussi.

Si tu joue Assassin ou Glad c'est pas un bon exemple, le Cleric et l'Aède n'ont pas ce problème.
C'est paradoxal, tu parles du gameplay des 15 premiers levels en supposant que ça sera pareil ensuite, et tu dis également que le leveling est long. T'es conscient que 15 levels se font en une journée?
Citation :
Publié par Mygollas
Ca n'a rien à voir avec la traduction, donc comme le fait remarquer SiGma-X, tu as tord. La confusion vient du fait que les icones et lieux de récoltes fonctionnent par "catégorie" de ressource.

Ah je me disait aussi qui avait un problème la :P
Citation :
Publié par Mygollas
C'est paradoxal, tu parles du gameplay des 15 premiers levels en supposant que ça sera pareil ensuite, et tu dis également que le leveling est long. T'es conscient que 15 levels se font en une journée?
15 levels dans la journée ?
Pas avec un gladiateur en tout cas. C'est bandage + regen tous les deux mobs.
Citation :
Publié par Strapontin
15 levels dans la journée ?
Pas avec un gladiateur en tout cas. C'est bandage + regen tous les deux mobs.
Jusqu'au level 10 (5heures), tu as à peine besoin de regen...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés