Publié par Voldar/Tarneis
Le seul reproche que je puisse faire à Aion, c'est que les PNJ à tuer des quêtes ne repopent pas assez vite.
 Dis toi que tu n'es que sur la beta là ...
Quand tu seras sur les vrais serveurs avec la faction adverse qui vient gank dans le village ou tu as le PNJ à qui tu rêves de parler depuis 1 semaine ^^
Ou que tu es en train de faire ta betoni et que le ... de World Boss est farm par des elyos donc tu peux jamais lui parler xD
Ou encore que tu es dans les abysses que tu dois parler à un PNJ de forteresses et que des gentils copains sont passés pour te le tuer avant xD
Enfin je penses que je vais me régaler à tuer tout çà..
Sinon pour en revenir au sujet du post,
le gros point fort de cette beta ( et certain vont rire ) c'est de ne pas avoir le décalage de 1/2 secondes en combat, les channels dans les premières zones sauvent un peu de tout ce monde, et permet enfin de profiter du combat sans lag !
Pour le reste, cela fait 3 mois que je suis sûr Aion maintenant, donc j'avoue ne plus trop faire attention à ces zones de départ, mais l'entrée aux abysses est vraiment sympathique, et cela permet aux nouveaux joueurs de tester un peu le PvP qui les attends.
Je vous sugère d'ailleurs à vous Elyos ( vivi les pigeons blanc là au fond !!! ) d'aller voir le Core dans les abyss, il parait que le chef de la forteresse ( très amis avec les elyos ) vous offert un pot de bienvenue
(asmo dans l'âme...)
|