Bon alors c'est comment? :o

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement les filles... Vous avez tous débuté le MMO avec WOW ?

C'est inimaginable le ramassis de conneries que je peux lire dans ce threads.

C'est affolant.

/em va faire une cure de non-jol
les gars de wow aurait pas passe le lv 30 dans everquest1, ils seraient morts avant, je pense LOL

everquest2, y a enormement de quests quand meme, ca a bien aidé.
daoc, on debranche le cerveau surtout si on etait assassin pour pexer, ou alors on mendiais l enchanter le plus proche pour des buffs + dommages.....

aion fera la selection , c est tout..

y aura peut etre une case 200€ et vous achetez un perso lv 40 pour les WoWer
Citation :
Publié par Megaly
Surtout que l'on a beau le dire et redire il y a des gens qui le loupent on ne sait comment, a la 1.5 il y a BEAUCOUP BEAUCOUP moins de bash...
Stop dire des connerie. Encore une foie tué 15 canards pour rapporté 3 pattes au glandus a béret vert, c'est du bash.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Stop dire des connerie. Encore une foie tué 15 canards pour rapporté 3 pattes au glandus a béret vert, c'est du bash.
peut être mais personnellement je préfère 100 fois ce genre de bash que de se poser à un spot et pexer no-brain pendant des heures. J'ai vraiment souffert sur DaoC en 1.36 (surtout vu le pvE de DaoC )
Niveau bash, faudra me dire ou est la différence entre "aion" ou tu bash comme un con sur ton xp ou wow ou tu bash comme un idiot sur ton pauvre donjon pendant 6 mois...
Citation :
Publié par led.
Niveau bash, faudra me dire ou est la différence entre "aion" ou tu bash comme un con sur ton xp ou wow ou tu bash comme un idiot sur ton pauvre donjon pendant 6 mois...
Bah si tu ne vois pas la différence, je ne peux pas t'aider...

Perso le bash ne me dérange pas, je me suis fait 2 lvl aujourd'hui en en faisant que du bash, j'en avais marre des quêtes qui ne rapportent pas grand-chose en xp et en loots (j'ai dû équiper 4-5 items de récompenses de quêtes en 14 lvl).
Citation :
Publié par led.
La différence est minime en fait, mais le joueur a l'impression de ne pas basher dans WoW. Car tu est pris en main par des quêtes, et même si au final tu finis toujours par aller buter X mobs pour looter tel item, t'a l'impression d'avoir une certaine progression sans bash. Mais sur le papier, c'est à peu près pareil que se poser sur un spot et enchainer.

Ceci dit EQ2 est l'exemple parfait d'un jeu qui parvient parfaitement à mixer tout ça et à proposer au joueur le choix de basher, faire des instances ou de progresser par des quêtes. Je pense qu'Aion devrait suivre la même voie.
Citation :
Publié par led.
J'avoue, je comprend pas les types qui font chaque jours pendant 4 mois les mêmes instances heroiques qu'il on déjà fait 40 fois.

Je suis pas fan du bash, je préfère les quêtes même si c'est du bash a peine déguisé (peut être car j'aime pas resté trop longtemps sur le même spot, me faut un peu de changement) mais je suis pas fan non plus de refaire 40 fois la même instance.
Citation :
Publié par Jowy Blight
J'avoue, je comprend pas les types qui font chaque jours pendant 4 mois les mêmes instances heroiques qu'il on déjà fait 40 fois.

Je suis pas fan du bash, je préfère les quêtes même si c'est du bash a peine déguisé (peut être car j'aime pas resté trop longtemps sur le même spot, me faut un peu de changement) mais je suis pas fan non plus de refaire 40 fois la même instance.
pour avoir un loot qui les interesse tout simplement
Citation :
Publié par Luthyen
Seul gros point noir pour le moment : Le Gameguard qui empêche TOUTES LES SOURIS RAZER (sauf la copperhead) de fonctionner avec tous les boutons de la souris, et ça c'est vraiment une saloperie
J'ai une deathadder et tout mes boutons fonctionne tu dois avoir un souci de ton coté
Pour le bash, c'est juste que lorsque tu l'as fait sur ton premier MMO, c'etait ok (voir plaisant), car tu decouvrais le chemin standard de level ton personnage. Une fois que t'as été bizuter, t'as pas trop envie et la motivation de tout recommencer, vu que tu connais deja la chanson.

Heurement, en effet, qu'il y a une histoire principale, avec les cinematique (je reconnais bien la touche guild war la). Simplement, si on pouvait faire nos level en faisant du PVP des le depart (au moin WaR a cette feature que je trouve fantastique), je m'en porterais bcp mieux, je pourrais suivre l'histoire principale avec plaisir, au lieu de me farcir des crabes et des bucherons pour level mon perso .

J'ai testé l'arene egalement. Bah la, c'est clairement un truc a revoir. Ils auraient du faire au moins une zone de depart ou tu ne peux te faire tuer. La tu pop, et direct on peu te focus. Clairement, il vaut mieux rentrer dedans en team, mais meme avec ca, tu peux avoir une team qui reste devant la porte et camper les mecs arrivant un par un (vecu). J'espere que ca va changer, serieusement.

Peace
Mon avis? bé quand on ma dit que la prochaine phase de pex serait 25 avec vol illimité .

J ai laissé tombé mon mage sur l euro qui était soit dit en passant 21 full stuff.

Pour aller repex un autre mage sur la chinoise qui lui pourra faire mumuse dans les abysses etc etc beaucoup + longtemps.
De mon côté je suis enchantée, c'était ma première béta d'Aion j'ai pas mal de bonnes impressions avec mon Asmodienne Spiritualiste :
  • Zones magnifiques
  • Détails des sorts époustouflants
  • On se sent vraiment intégré à l'environnement
  • J'ai testé l'alchimie et ça se monte bien, le système est vraiment bien fait
  • Le trade "sauvage" très utile notamment lorsque l'on doit afk quelques minutes, le perso ne fait pas rien
  • Le vol (même si assez restreint dans la majorité des zones) offre une évasion dans le jeu
  • La capitale est immense avec plein de coins à visiter, on peut y passer un temps fou
  • Les animations lors de certaines quêtes vraiment bien faites et qui appuient l'immersion
  • Le principe de channel au départ qui m'a permise de passer dans une zone avec beaucoup moins de monde et donc de mieux profiter du contenu
  • Levelling très simple, je suis level 20 alors que je n'ai commencée que vendredi soir très tard sans pour autant pousser énormément
Par contre :
  • Hier soir plus qu'une heure de file d'attente pour rejoindre des connaissances sur Ariel
  • Impossibilité de créer des personnages dessus même en Low population, donc obligée de jouer sur un autre serveur
  • La mentalité de pas mal de joueurs est très basse : Ninjas de récoltes essentiellement suivis de wisps ("lol", "powned", etc ..) ou insultes lorsqu'on loot un objet de quête au sol avec repop avant une autre personne, mais bon c'est un MMO il faut s'y habituer
Contente de ma précommande donc, j'ai vraiment envie d'y jouer et je ne me lasse pas du tout pour l'instant. Plus qu'à trouver une guilde sympa pour la release et c'est parti
Citation :
Publié par YersiniaPestis
  • La mentalité de pas mal de joueurs est très basse : Ninjas de récoltes essentiellement suivis de wisps ("lol", "powned", etc ..) ou insultes lorsqu'on loot un objet de quête au sol avec repop avant une autre personne, mais bon c'est un MMO il faut s'y habituer
Arf et ouais, Gameguard ne protège pas des cons (juste des bots...'fin j'espère )

J'ai pas vu ça mais bon, bah dommage quoi...heureusement ça reste isolé .
pour moi je suis extrêmement dessus je n'ai test que le lvl 10~20 donc je me dis que ça joue beaucoup.

Enfin le gameplay me rebute un peut reste a voir comment marchera le pvp.
Citation :
Publié par todomatch
pour moi je suis extrêmement dessus je n'ai test que le lvl 10~20 donc je me dis que ça joue beaucoup.

Enfin le gameplay me rebute un peut reste a voir comment marchera le pvp.
Ça dépend peut être de la classe que tu as choisi ? Il faut parfois du temps avant de trouver celle qui nous correspond.
Citation :
La mentalité de pas mal de joueurs est très basse : Ninjas de récoltes essentiellement suivis de wisps ("lol", "powned", etc ..) ou insultes lorsqu'on loot un objet de quête au sol avec repop avant une autre personne, mais bon c'est un MMO il faut s'y habituer
Mouahahaha je vais finir par croire que je suis béni d'Aion

Je n'ai jamais lagué (même en CBT3)
Jamais planté
GameGuard ne m'a jamais embêté (sisi c'est possible)
On ne m'a jamais KS, ni piqué de récolte
On ne m'a jamais insulté/engueulé (pas même avec les quêtes de 2 singes named d'Eltnen à tuer que j'ai réussi du 1er coup malgré la demi douzaine de personnes qui poirotaient)

Citation :
clerc, je fais un healer sur ce jeu, car j'ai fais un tank sur celui d'avant.

c'est comme ça je tourne.
J'ai (enfin on est plusieurs) élu le clerc "classe la plus chiante à jouer solo"... un titre très prisé dans le milieu :0P
Citation :
Publié par Mygollas
Mouahahaha je vais finir par croire que je suis béni d'Aion

Je n'ai jamais lagué (même en CBT3)
Jamais planté
GameGuard ne m'a jamais embêté (sisi c'est possible)
On ne m'a jamais KS, ni piqué de récolte
On ne m'a jamais insulté/engueulé (pas même avec les quêtes de 2 singes named d'Eltnen à tuer que j'ai réussi du 1er coup malgré la demi douzaine de personnes qui poirotaient)
Il n'y a de la chance que pour la canaille comme on dit ! hinhin

(Aucun problème technique non plus sinon, pourvu que ça dure).
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
Je dirait que rien a changer malheureusement depuis la dernière bêta on a toujours une version aussi pourris (une version 1.013) encore pire que la version chine (qui est aussi en 1.0 plus évoluer) et bientôt en 1.2 .
Ce que je ne comprend pas c qu'il nous sortent vraiment la pire version des bêta alors que dans moins de 2 mois il sortent le jeux en 1.5 franchement pas GG au lieux qu'il nous fassent teste au moin la 1.2 (même si la 1.5 n'est pas finaliser) car franchement a quoi sa sert une bêta sur une version aussi minable que celle là(test serveur ok traduc bonne) a par décourager certain il manque énormément de truc présent même en version 1.0 déçus de la bêta (on dirais qu'il nous file limite une version alpha) même si je sait que je prendrais le jeux car j'ai connu les version supérieurs bien meilleurs (certain qui sont aussi sur la CH et la KR doivent rigoler de cette version bêta minable du jeux)
Des le level 21, tu as un mini questionnaire permettant aux beta testeurs d'aiguiller les devs. Nous tournerons sur la 1,5 a la sortie commerciale. Elle n'est pas prévue pour les OB.

Sinon mes impressions:

- C'est beau
- C'est fluide (même a 40 vs 40 )
- Un craft complet
- Du bashing...ou pas...
- des persos avec du charisme et aucun clone
- Une diversité parfaite grâce aux manastones

Je pourrais en citer comme ça des 10 ènes.

Le seul reproche que je puisse faire à Aion, c'est que les PNJ à tuer des quêtes ne repopent pas assez vite.

Mais sinon c'est que du bonheur
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis

Le seul reproche que je puisse faire à Aion, c'est que les PNJ à tuer des quêtes ne repopent pas assez vite.
Dis toi que tu n'es que sur la beta là ...
Quand tu seras sur les vrais serveurs avec la faction adverse qui vient gank dans le village ou tu as le PNJ à qui tu rêves de parler depuis 1 semaine ^^
Ou que tu es en train de faire ta betoni et que le ... de World Boss est farm par des elyos donc tu peux jamais lui parler xD

Ou encore que tu es dans les abysses que tu dois parler à un PNJ de forteresses et que des gentils copains sont passés pour te le tuer avant xD

Enfin je penses que je vais me régaler à tuer tout çà..

Sinon pour en revenir au sujet du post,
le gros point fort de cette beta ( et certain vont rire ) c'est de ne pas avoir le décalage de 1/2 secondes en combat, les channels dans les premières zones sauvent un peu de tout ce monde, et permet enfin de profiter du combat sans lag !
Pour le reste, cela fait 3 mois que je suis sûr Aion maintenant, donc j'avoue ne plus trop faire attention à ces zones de départ, mais l'entrée aux abysses est vraiment sympathique, et cela permet aux nouveaux joueurs de tester un peu le PvP qui les attends.

Je vous sugère d'ailleurs à vous Elyos ( vivi les pigeons blanc là au fond !!! ) d'aller voir le Core dans les abyss, il parait que le chef de la forteresse ( très amis avec les elyos ) vous offert un pot de bienvenue

(asmo dans l'âme...)
Citation :
Publié par Valcryst
Impression confirmée sur ce que je pensais déjà d'Aion

Par contre j'ai trouvé THE BUG je crois, arriver a créer un Ely et un Asmo sur le même serveur
normal c'est une bêta test
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés