Bon alors c'est comment? :o

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait toutes les quetes 1-10, exelent pour l'instant.

Par contre je suis bloqué, j'étais dans la capitale, j'ai choisis ma classe etc, je suis revenu sur la zone noob pour finir quelques quetes, et je n'arrive plus à en sortir, j'ai que 2 fly...

J'ai tenté de passer une sorte de portail abyss machin sur la fin de la zone, rien...

Bloqué quoi..

On fait comment pour rejoindre la capitale?
Citation :
Publié par Lyeos
Je ne pense pas non. Ça doit être vrai.
Même si les DvD sont en version 1.2, il suffira d'un patch après l'installation.

Donc je ne vois pas pourquoi on ne serait pas en 1.5

ta pas du comprendre la joke ^^'
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah, par contre,

ya 15 jours javais joué coté asmodien, et now je joue coté Elyséen... ben dis donc, on a l'impression de jouer dans les memes zones en fait.

Meme quetes proposées, meme environnement géographique quasiment (le décor change mais c tout).

Ya qu'a regarder la zone lvl 10+ cest la meme chose des 2 cotés (le decor change c tout mais l'architecture reste la meme).

Je suppose que ca doit etre pareil dans les zones supérieures? hum, je voulais tester les 2 cotés plus longuement, mais je crois que ca va se focaliser que d'un coté finalement.
La zone lvl 20+(morheim/elten) est vraiment différente et je te parle même pas de la zone d'après (beluslan/interdiktha) la géographie est vraiment différente. Pour les mobs ils font une reprise des différents mobs vu dans les zone précédentes de toutes manière pas vraiment de nouvelle race à découvrir ...
Citation :
Publié par Turlogh
Effectivement les files d'attentes de 30min+ ca rappelle de vieux souvenirs
0 file d'attente pour ma part.

Vous avez choisi le 1er serveur ?

---

Sinon, je trouve le jeu plus réactif que dans sa version chinoise (la latence et le lag doivent jouer) et de ce fait, celui-ci est plus dynamique.

Et même si je regrette la version du jeu proposé dire que cette version de beta est pourri, ça me semble un peu excessif.

Citation :
Han merci, c'te honte
si ça peut te rassurer, à en juger par les tell sur les channels tu n'es pas le seul dans ce cas.
Ben moi je suis content y a eu au moins un changement depuis le début : le "Pass" et le "Fail" de la fenêtre de collecte sont enfin en majuscules !!!
Sinon la flemme de monter un personnage condamné, donc pour les abysses j'attendrai la release
Citation :
Publié par entropie
Ben moi je suis content y a eu au moins un changement depuis le début : le "Pass" et le "Fail" de la fenêtre de collecte sont enfin en majuscules !!!
Sinon la flemme de monter un personnage condamné, donc pour les abysses j'attendrai la release
Pareil pour moi, je veux pas monter un personnage si c'est pour le recommencer lol.
Pour le moment (je me répète vu que je l'ai déjà dit ailleurs ), je suis satisfait de ces premières heures de jeu.

L'anglais est je trouve (vu que je ne le parle pas vraiment ..) une petite barrière pour l'immersion, j'aimerai bien pouvoir lire certaines quêtes mais vu mon piètre niveau ça m'aide pas ..

Mais ça m'empêche pas non plus de pouvoir les enchaîner sans gros problèmes.

L'interface est basique mais il y a tout ce qu'il faut. Petit regret pour la minimap que l'on peut pas bouger (zoom ..), m'enfin c'est pas réellement gênant.

Je joue un warrior (gladiateur maintenant), classe que je ne compte pas jouer à la release, histoire de garder quand même un peu de surprise et de nouveauté.

J'ai pas su résister à la tentation, et j'ai quand même reroll un mage pour tester. (je compte faire sorcier où peut-être spiritualiste (quoi que l'handicap en vole me gonfle un peu) )

Bah bordel, les mobs tombent comme des mouches à l'inverse de mon war qui a vraiment galéré au début. Niveau 10 épée 2 mains nouveaux skills ça permet de mieux chain, mais bon le mage avec quelques popo de mana peut je pense devenir une vraie machine de guerre

Chose que je regrette cependant, des qu'on bouge vers la droite où vers la gauche, l'incantation s'interrompt, du coup faut rester vraiment sur place et pas bouger d'un poil .. J'espère qu'ils changeront ça, quoi que de toute façon vu la résistance du perso dès qu'en face ça arrive au CaC on est mort.

J'apprécie l'atmosphère générale du jeu, les décors, les personnages que l'on peut vraiment modifier autant qu'on veut, bref ... Que du positif où presque pour l'instant.

Attendons de voir ce que nous offre NCsoft au niveau 50 avant de trop nous réjouir
Citation :
Publié par Matéria
L'interface est basique mais il y a tout ce qu'il faut. Petit regret pour la minimap que l'on peut pas bouger (zoom ..), m'enfin c'est pas réellement gênant.
Dans la 1.5 , on peut zoomer et dezoomer et même voir la hauteur des matériaux.
C'est pas trop mal, on aurait dit un guild war 2 au final (on sent que le moteur graphique, la sonorité font parti du meme moule).

Le fait de pouvoir voler est carrément génial, on peut déja imaginé qu'il faudra surveiller tous les axes dans les abysses (ou autres zone PVP), ce qui enrichit grandement les stratégies.

J'aurais juste aimé qu'il y ait plus de differences entre les asmo et les elys, car c'est copié-collé (meme au niveau des décors). Enfin, on verra dans les niveaus supérieure.

Par contre, est-ce qu'il y a un moyen de PVP avant le level 20 (a part faire des duel)? Parce que le bash de mob ca me gave pas mal .

Peace
Salut,
Bon, pour ma part, c'est la première fois que je n'arrive pas à trancher pour un jeu.
Il a des cotés tres sympas, mais d'autres qui me gonflent allégrement.

L'univers est très orienté asiatique avec des marmottes à sac à dos, des bonhommes avec tenue traditionnelle asiatique, des flamands bleus, des abeilles géantes, des racines d'arbres qui se promenent. Enfin, c'est marrant mais j'ai un peu de mal à m'immerger dans un tel univers.

Ensuite, les cut scenes, excellente chose. Ca anime un peu le leveling, je trouve que c'est une super idée.

Les combats sont sympas aussi, assez dynamiques, les skills ont de la gueule, c'st du bon.

Les déplacements, j'aime pas. Le persos courent le cul en l'air, la démarche n'est pas naturelle. je suis pas fan.

Le leveling long, très long, très très long. Alors pour le moment j'ai assez de quetes (j'ai commencé hier je suis lvl 12), mais j'en ai jamais beaucoup en stock, et on sent bien que chaque level est de plus en plus long des les bas level.
Alors une fois arrivé au lvl 25... j'ai très peur. Il semble que le grind soit la règle, ca va etre long, tres tres long. Et c'est LE point qui fait que ce jeu ne percera pas en Occident à mon avis. Culturellement on n'est pas habitués à basher du mob sans aucune hstoire/immersion.

Donc je pense que Aion se vendra tres bien. Mais 3 mois apres, il y aura des annulations d'abo en masse. Comme AoC, comme WaR, mais pour des raisons différentes.
Cela dit, je salue la qualité du jeu, peu de bugs, peu de lag, un univers verdoyant. C'est joli, mais c'est particulier.
Citation :
Publié par Strapontin
Le leveling long, très long, très très long. Alors pour le moment j'ai assez de quetes (j'ai commencé hier je suis lvl 12), mais j'en ai jamais beaucoup en stock, et on sent bien que chaque level est de plus en plus long des les bas level.
Alors une fois arrivé au lvl 25... j'ai très peur. Il semble que le grind soit la règle, ca va etre long, tres tres long. Et c'est LE point qui fait que ce jeu ne percera pas en Occident à mon avis. Culturellement on n'est pas habitués à basher du mob sans aucune hstoire/immersion.
T'es un ex joueur de DAOC, le bash est donc ton ami et le leveling n'est, à en croire les retours, pas plus long dans Aion, donc techniquement nous sommes culturellement près ^^. Après la règle du grind après le 25, 90% des avis sont basés sur la 1.0 donc j'attends de voir même si je sais qu'il y en aura très très très^152 certainement
Citation :
Publié par Strapontin
Le leveling long, très long, très très long (...) c'est LE point qui fait que ce jeu ne percera pas en Occident à mon avis
Tu n'as peut-être pas tort. En effet, 2 à 3 mois après la sortie de la release, quand le joueur lambda (temps de jeu moyen) en sera au 35+, il va entamer la redoutable phase de bashing, qui je trouve est assez énorme (quoique pas inintéressante quand on la fait en groupe, sur des élites). Surtout pour les joueurs provenant de wow ou war qui se sont habitués à une phase de leveling très rapide (pour les ex daocien, ils devraient s'en sortir). Je sens venir les /whine en masse suivis de désertion (pour les moins résistants).

A moins que la 1.5 nivelle un peu tout ça, on verra. Ou à moins que la version occidentale soit plus "light" au niveau du leveling (+ d'xp gagnés par quête ou par mob que sur la version orientale).

Le pognon aussi, qui est d'une importance capitale dans ce jeu (enfin si on veut monter un perso compétitif). Il en faut beaucoup, énormément, trop ! Les mauvais gestionnaires seront assez vite découragés.

P.S ; attention, je me base sur la version 1.0 (Chine)
Citation :
Publié par Mygollas
T'es un ex joueur de DAOC, le bash est donc ton ami et le leveling n'est, à en croire les retours, pas plus long dans Aion, donc techniquement nous sommes culturellement près ^^. Après la règle du grind après le 25, 90% des avis sont basés sur la 1.0 donc j'attends de voir même si je sais qu'il y en aura très très très^152 certainement
Tu sais comme moi que DAOC ne reflète pas la culture européenne. Et encore tu parles du DAOC d'il y a 5 ans ou plus !
Maintenant DAOC c'est 3 jours de play pour caper son lvl...

Mais la référence culturelle européenne c'est wow, pas daoc
mais omg, CULTURELLEMENT en occident on est pas habitués au bash ??

mon oeil! toi ta surement pas joué aux mmorpgs depuis tres longtemps.

Alors voici des mmorpgs de pur bashing (du moins à l'époque ou ils sont sortis en France):

Everquest 1
Everquest 2
DAOC

yen a dautres, mais jai pas testé

Alors, si vous etes un vieux routard des mmorpgs , soit depuis 1998 (sortie d'EQ1), vous le savez tout ca, mais cest sur que ceux qui ont débuté les mmorgs avec WOW, vous ne connaissez que les quetes haha

AION est vraiment un enfant de coeur comparé aux 3 jeux cités ci dessus, alors , vous l'avez échapé belle

Alors on reprend :

"AION SERA UN ECHEC EN OCCIDENT CAR IL FAUT BASH!!"
vous voulez pas un perso tout fais non plus?

la cest un peu de foutage de gueule. WAR avait du repproche justifié , AOC aussi. AION pour le moment je vois pas (mise a part votre probleme de bash)
je suis du même avis que PAFPAF

ca monte super vite l'xp sur aion...il y a évidemment des astuces pour aller plus vite, en évitant certaines quêtes, en se servant correctement des pierres de bind et du TP perso... ^^

allez, j'y retourne, en tout cas, c'est du bonheur pour l'instant
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Surtout que l'on a beau le dire et redire il y a des gens qui le loupent on ne sait comment, a la 1.5 il y a BEAUCOUP BEAUCOUP moins de bash...
Toute façon un bon mmo c'est genre minimum 3 années de jeu, voir + s'il est bien suivi, alors 4 ou 5 mois de pex sur 3 an + de jeu ça ne me parait pas si exessif que ça.
Si vous avez pas le temps ben go guild wars faire votre perso lv 20.
Lvl 16 et je m'éclate comme un petit fou, j'ai l'impression qu'AION a repris ce qui a le mieux marché dans DAOC, WOW, et Lineage.
Post à chaud, donc à voir par la suite, mais plutôt bien emballé

Seul gros point noir pour le moment : Le Gameguard qui empêche TOUTES LES SOURIS RAZER (sauf la copperhead) de fonctionner avec tous les boutons de la souris, et ça c'est vraiment une saloperie
De plus il n'y a pas d'axe vertical de la souris à inverser, et moi ça me torture le cerveau de devoir toujours faire le contraire de mes habitudes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés