[Tennis] Sujet général saison 2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Del Potro est un sacré bourrin franchement. Y'a pas trop de subtilité mais il est courageux et vraiment puissant.

Comment les présentateurs de F2 sont à mort pour Federer. Ca en devient limite ridicule.
YYEEEEAAAAHHHHHHH §!1§!&!11!1§1!

ROger t'es le meilleur


Citation :
Publié par Jangho
Del Potro est un sacré bourrin franchement. Y'a pas trop de subtilité mais il est courageux et vraiment puissant.

Comment les présentateurs de F2 sont à mort pour Federer. Ca en devient limite ridicule.

Non ils aiment le tennis, tout simplement.
Sympa l'accolade à la fin. Mais match moins beau que le précédent c'est sûr. Par contre la finale sera sans doute sympa Une belle édition ce RG.
franchement je sais pas si c'est une chance ou une vrai difficulté d'avoir Soderling en finale , le mec a l'air d'être sur un petit nuage...

Go Roger en tout cas !
Enorme la standing-ovation du Central.

Aller encore un match Roger. Come on !!!!

Ps à Jangho : complètement d'accord avec toi concernant les 2 molusques dans leur bocal. J'avais envie de leur décoler des bouffes à répétition pendant toutes la rencontre
Citation :
Publié par Jangho
Del Potro est un sacré bourrin franchement. Y'a pas trop de subtilité mais il est courageux et vraiment puissant.

Comment les présentateurs de F2 sont à mort pour Federer. Ca en devient limite ridicule.

Ha je suis pas le seul .
J'ai trouvé sa énorme , la différence de joie entre les points gagnés par l'un , ou par l'autre .
Demi-finale pleine de suspense, avec un goût de finale. Ça fait plaisir.


Je kiff aussi l'accolade à la fin, il y a vraiment qu'au tennis qu'on voit ça.
Nan mais faut arreter la mauvaise foi, a part les argentins, tout le monde est pour federer, ce mec qui court apres RG depuis de longues années. C'est un peu comme critiquer Thierry Roland et JM larqué en finale de la CdM 98
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Nan mais faut arreter la mauvaise foi, a part les argentins, tout le monde est pour federer, ce mec qui court apres RG depuis de longues années. C'est un peu comme critiquer Thierry Roland et JM larqué en finale de la CdM 98
Bah euh, non, y a encore des gens qui sont pas pour Federer sans être Argentin (mais je suis pas un bon exemple, je n'étais pas non plus pour la France en 1998 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés